Je test je suis obligé de poster pour me connecter (il faudrait que Jv pense à ça tient.. )
Euhh.. en clair ca veut dire qu´on peut encore ou pas..
Oui ^^ on peut encore si les murs sont assez rapprochés
Mais tu joue sur quelle console ? Parce que moi je joue sur PC et sur PC on peut, mais pour le reste je sais pas...
Oui c´est vrai que je n´ai pas précisé mais bon les jeux sont les mêmes non ?
Je joue sur PS2 moi
PS : Au fait, dans Chaos Theory sur PC, la vue nocturne est "verte" aussi ? Car j´ai rejoué au premier Splinter Cell et la vue nocturne et "blanche"
Tiens autre chose, le saut avec appui sur un mur a disparu aussi non ?
Fisher deviendrait il trop vieux pour faire ces mouvements ?
Suremment
Alors, pour le saut avec appui sur un mur je vois pas ,c´est pas en coop ? (enfin je dis peut-être n´importe quoi ) Pour la vision nocturne, oui, elle est verte sur PC aussi . Et sur PS2 je sais pas si on peut encore faire un demi saut écart, mais bon je pense que oui.
le saut avec appuie sur le mur a en effet disparu, de meme que le 360 pour le passage d´une porte, et la visé lorsqu´on est adossé a un angle, le laser du pistolet aussi
Merci Vincent !
Vincent60 Je ne comprend pas lorsque tu dis "de meme que le 360 pour le passage d´une porte"
Pour ce qui est du tir en etant à un angle, c´est nul qu´il l´aie enlevé, ce serait très pratique pour certaines caméras.. Pour ce qui est du laser, cela ne me dérange pas.. (Mais il y a l´aparition de l´OCP en retour, ce que, je trouve, est plus utile )
Adachi47 Tu n´aimes pas la vue nocturne verte que tu as mis ? (D´ailleur, dans Pandora Tomorrow, elle est "blanche" aussi..)
Autre petite chose, lorsque Fisher attrape quelqu´un par derrière, il ne lui braque plus son arme sur la tempe, il lui met le couteau sous la gorge C´est pas mal, mais le temps de dégainer est un peu plus long. Mais bon, on ne va pas chicaner là dessus etant donné que l´on ne doit pas tuer, logiquement. :o)
J´ai raté mon dernier smiley
Voila, maintenant, vous constaterez de l´haure, donc je vais me coucher
J´espère que t´a passé une bonne nuit . Pour répondre à ta question, non, je n´aime pas la nouvelle vision nocturne, elle ne fait plus trop réaliste (quoi que j´ai jamais vu de "vrai" vision nocture ) Sinon, vous êtes en vacances vous ? Parce que moi je viens juste de l´être !
Moi oui, je suis en vacances depuis Lundi, mais je dois aller demain chercher les résultats de mes examens de Noël
Bah, bonne chance alors ! Moi lundi je pars dans le Sud sauf qu´apparement il a neigé la-bas alors y fera pet´ pas plus chaud que dans les Yvelines et c´est triste parce qu´ici on ce les pèles !
Salut J´ai pas d´echec à mes exams mais j´ai 50 en Religion, 52 en Math et 53 en Science
vous aimez mon nouveau pseudo ?
En voila encore une autre (Je test s´ils sont bien activés )
Pfff, pendant un instant j´ai crus qu´on n´était pas tout seuls sur ce fofo . Sinon pour ton pseudo vouiii il est bien mais c´est bizarre qui sois pas déjà pris sinon pour tes exams´ c´est sur combien ? XD
Sur 100 Autrement dit je suis pas loin de l´echec avec 52 et 53
Adachi47 Tu as justement 47 Jours d´anciennete et 44 messages