ahh dacor alors je mincline
(la pauvre bete n´a pas encore été piqué mais jesper ke sa va pas trop tarder pask sa devien assez grave)
Que le blabla revive !
facile a dire plus personne ne vient sur le forum
Un petit bonjour à ce forum!
Ca va MATT et Kingui depuis le temps?
J´ai une question Vous avez pas des soluces pour le jeu en réseau? Je me fais toujours défoncé ( D´accord je joue que depuis hier soir parce-que j´avais pas le temps d´installer avant ).
Il est mort le forum... nanananana...
Euh réseau, le coop ou versus ?
Saloute OM et euh *fait semblant de pas avoir vu le post de Kingui*, la forme et toi?
Sinon je joue pas en versus, seulement en coop :/
Ca va, ça va, vivement que je m´achète PES5.
Kingui Réseau
Pardon.
Ben euh en fait c´est des matchs, donc coop je pense puisque des coups on est 2 contre 2 suivant le nombre de participants, mais la dernière fois c´était 1 contre 1, donc c´est versus ça?
En fait le coop, c´est comme des missions solos mais que tu joue à 2, et le versus c´est des mercenaires Argus contre des espions Shadownet.
Sale Matt
Ben en on-line PS2 y a que Versus?
J´ai pris ma retraite en on-line je me faisais défoncé. Vive PES5!
Salut à vous!!
Depuis le temps...!
Bon, en même temps d´upper ce topic, je passe le bonjouir... Euh bonjour à tout le monde! )(Plus particulièrement à EL_MATT et à mon p´tit Kingui! (S´ils se souviennent de moi! Mdr!))
Zut, un smiley raté...
sa fait longtemps qu´on l´avait pas vu ce topic
Salut à toi, celui-dont-je-me-souviens-plus-de-l´ancien-pseudo !
666Death666 ^^
Kingui666
Kingui667
Et tout le reste!
Kingui667 usurpateur de nom ça fait longtemps que je t´ai pas vu sous ma couette toi ^^ ça tripe ? tu t´es fait épilé cette fois ?
EL_MATT On voit bien les influences de la littérature chez matt, qui n´a pas changé, depuis ses... 2 ans, le tome deux des aventures de petit ours brun est sorti d´ailleurs
Tu te souviens même de ça mon p´tit Kingui!?
Que de souvenirs...
C´est pas moi qu´avait besoin de cette épilation... N´est-ce pas Matt?
Que de souvenirs... je serais même tenté d´ajouter... douloureux
Et merci qui?
Ô grand Kingui667!
Par contre, le Matt nous a laissé tomber, non?
C´était bien à trois!?