Tu Tes Peut Être Fait Voir?Un Corps Mal Caché?Ennemie Tué ( ) Regarde ça
mon personnage bouge au ralenti quand je joue en online alors qu´à un sa passe tres bien avec les detail a fond
je dois faire koi?
caracteristiques du pc: amd athlon 3200+ 128mo dedié en video et 512 de ram
J´aimerais ¨ca savoir comment on fait pour détruire les genre de robots volant qui nous tire dessus????????????
laisser faire j´ai déja été répondu.
slt a tous je demare le jeux et je suis debutente et je recherche une solusion je nan et po trouver sur les version soluse commend je peut fair pour lavoir et pouvoir la fotocopier car ses chiand de devoir tous ètindre pour cherche sur pc je vous remerci de me conseiller pour trouver 1 solution a mon problème je veux juste la soluse sur papier...
slt alor quoi persone ne veut mèdè sinpas les mek aler quoi plis
Kelkin pe me dir a kel mission a ton accés a l´OCP?
Depuis la première
Sur PS2 : c L1 avec le pistolet,ou le zoom R3 et L3.
sinon le topic est morttttt
Mais non voyons
En tout cas, le maître du topic n´est pas mort.
hélas.....
Bonjour tout le monde,
j´ai un problème dans la mission 4.Vers la fin de la mission il faut récupérer une carte perforée je crois.Le problème à chaque fois que j´essaie le gardien me dit que les tubes ont surchauffé.Aidez s´il vous plait.J´ai essayé à plusieurs reprises mais ça n´a pas marché.
Oh désolé je n´avais pas fait attention à la première page.
bonjour alors jai acheter le jeux splinter cell chaos...mais je suis bloker alors vous dire kelle misson je suis c est impossible mais ovus la decrire bien ..alors je suis dans un espece de temple chinois dans une cour ou se trouvent 2 voirure noir..alors je sais ke je doit fairele scanner sur les plakes ( pour retourver l identité) mais je sais pas cmt faire! jai pas de camero glu ni de flingue avec munition..cmt je fait pour prendre en scane les plke de voitur ?m eric de rep super super vite merci
Au fait, sa fait longtemps qu´on entend plus parler
de calimero non??
Je ne tolèrerai désormais aucun autre topic d´aide, pour ne pas perdre les nouveaux sur le forum. Si quelqu´un crée un topic pour demander de l´aide sur une mission, merci de ne pas balancer un désagréable . Donnez plutôt le lien vers ce topic, ou encore mieux vers le topic d´aide correspondant à la mission où cette personne est bloquée. Je supprimerai le topic par la suite, à moins qu´il apporte de nouvelles choses intéressantes, utiles, si il a eu le temps de vivre.
ta pas vraiment d´otoriter ou je me trompe sans vouloir te vexer
je voulais dire: sa fait longtemps qu´on entent plus parler de EL_MATT nn???