Salut,
Voila j´ai un blem pour la mission ou y´a l´algorythme.. ... Je l´est trouvé, mais par contre maintenant on me dit d´allé aux étages superieures.. Mais je ne trouve pas l´accès pour y aller.. . Je passe par le première étage mais j´arrive pas allé à l´étage supérieur.
On me dit sa quand je descend en rappel d´une corde depuis l´aeration pis je prend le ga qu´est vers l´ordi, je l´interroge, puis il me dit que le prochaine objectif se trouve au étage supérieurs.
Merci de vos réponse
:upeeeu:
Si quelqun aurait la gentillesse de répondre à ma question svp... ..Merci
http://elmatt.site.voila.fr/soluce.htm#3
Je le répète, ceci n´est pas un topic d´aide!
Ce topic est vraiment mort maintenant, je crois que tu peux démissioner Matt ^^
Jamais ! ^^
Petite suggestion pour le modéro...
Mettre un post-it sur ce topic...
Ouaip, voili voilou c´est fait, super système bien foutu. Plus besoin d´upper ce topic, merci surtout à toi de l´avoir fait jusqu´ici Joyjo !
De rien !
et moi je dis que les modérateur sont sympas
Encoer une nouvelle verion de ce topic Tu t´en lasse pas Matt
PS:sa fait longtemps que j´étais pas venu!
EL-MATT comment t´as fait pour devenir moderateur t´as fais un truc ?
pourriez-vous me répondre s.v.p. car j´ai posé la question au matin et personne ne ma toujours répondu.
Quel est le numéro du casier ou l´on trouve le crocheteur télémétrique dans la mission de la banque ?
le site d´elmatt et Cie ne marche plus ?
bon alors je suis particulièrement mécontent des topics d´aide que vous proposez c´est pour ça que j´ai décidé d´ouvrir des topics de soluces complètes. Mon premier est sur le mode Coop:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9456-1041916-1-0-1-0-0.htm. C´est peut-être pas le must du must mais c´est mieux que vos topics où les gens posent des questions et que vous répondez pas
salut à tous! J´ai un problème pour les 100%.
Quand je fini la mission, je peux lire que TOUT mes objectifs ont été accompli. Aprés je vois que tout est bon: pas d´alarme, tt est parfait pour les 100%. Cepandant j´ai 97% comme si j´avais été répéré en tant qu´intru! A cet endroit on me dit que je n´ai pas été repéré. Je me demande si sa n´a pas quelque chose a voir avec les gas que fisher veux mettre à l´abris de l´explision. Si c´est le cas pouriez vous me dire une cachette convenable car je ne vois pas trop où.
Meci d´avance.
oups désolé j´ai fait une erreur de manip!
Désolé je reposte ce message ou il faut^^