ATWA a raison mais faut uper quand meme
je pense que ce serait mieux d´uper la soluce complete...
Si on uppait la soluce au lieu des topics d´aide, le forum serait complètement mort à l´heure qu´il est. Donc c´est pas mieux ^^
il est deja un peu mort
Un peu, mais pas complètement
C´EST QUOI CES HACKEURS DE COMPTE !!
LOL bien vu je me suis fait avoir, arrête ca stp, c´est bien joué en créant le compte Mercenarle ( un "l" au lieu de mon "I" ), mais quand meme stp ne commence pas , et sinon tu es ?
http://dead-cell-unit.over-blog.com
ell matt viens dans ce blog des flooders attaque ton forum et se vante de leur exploits
Merci de m´avoir prévenu Renard, s´ils croient que je vais en pleurer, ben ils se foutent le doigt où je pense...
quelle vulgarite matt, tu merites un ban
tu comptes faire quoi s´ils viennent raconter leur conneries ici matt?
Boarf, ils ont déjà commencé => croix rouge sans sommation ^^
si ils font ce qu´ils ont dit cest à dire en poster des dizaines et des dizaines y´a pas un moyen de les empecher avant qu´ils le fassent?
remarque je upperai ce topic et celui du blabla et ce sera fini
C´est quoi ces floodeurs bouseux qui se prennent pour une vraie team ?? ?
N´importe quoi ils detestent splinter cell , c´est passeque qu´ils y ont jamais jouer
Sinon El_Matt tes soluces m´aident vriament, plus besoin de perdre du temps a chercher dans les pics
Par contre j´ai un ptit probleme là, a la mission de hokkaido. J´ai tué Milan Nedich et je l´ai interroger mais l´objectif decouvrir l´identité de Milan Nedich n´est pas validé...
du coup je sais plus quoi faire
matt tu a un fan qui te remercie des bienfait que tu lui a offert moi ossi je te remercie et je t´aime elmat!!!
ok la je commence a avoir des doute sur mon intéligence ! elmat est ce que ta maladie est contagieuse et si elle l´ai est ce que l´hopital ou tu est est bien
zeldus => Remercie le forum pour ça
On a été plusieurs pour la rédiger. ^^
Pensez à upper ce topic dès qu´il passe en deuxième page !
vive la ps2!