Il ne devrait plus tarder maintenant
Sur le forum de Bioware un développeur a annoncé qu'il était décaller
Oups désolé
http://social.bioware.comm/forum/1/topic/9/index/541856
Dire qu'à la base on devait l'avoir pour Noël...
En meme temps il vaut mieux qu'il prennent leur temps et le repousse si il nous sortent un bon dlc que nous le sortir a noel et qu'il soit baclé
C'est sur... M'enfin perso, ça m'aurait permis de patienter avant Mass Effect 2
Tiens ils viennent de faire une news sur jv.com qui parle de ca^^
Donc ce serait pour une sortie simultanée... mouais
Pour ceux qui disent que c'est de l'arnaque (c'est le cas mais bon...) et qu'il faut attendre les patchs, comment font ceux qui jouent sur console ? Parce que revendre le jeu et l'acheter sur PC, si on a eu les DLC sur console et sachant qu'il faut la version collector PC si on ne veut pas les racheter, ça fait plus mal que d'acheter les DLC...
En plus, ça rajoute des quêtes et des scènes avec des persos (en l'occurence Alistair), donc bon, si on a déjà des points et qu'on aime, autant se faire un petit plaisir ^^(surtout pour les joueurs console, qui n'ont pas les mods ni les add-ons comme sur pc)
D'un coté vu ce qu'il nous attends je ne suis pas pressé de l'avoir, enfin il doit peut être y avoir une petite surprise si ça leur prends autant de temps...
Dernier moment, sympa
Encore décalé !!! Décidément, ils commencent mal l'année
Une grosse arnaque si vous voulez mon avis d'autant plus que des addons doivent déjà être prêt et refroidissent dans la cave de Bioware en attendant des jours meilleurs.
En même temps, Mass Effect 2 sort dans quelques jours, peut-être veulent-ils se concentrer sur la promo de Mass (surtout qu'il est très attendu, un retard serait mal reçu, surtout après les retards à foison de DAO )
J'ai bien fait de finir Mass effect ces derniers temps, ( dao m'a redonné goût aux jeux solo, j'étais perdu dans les profondeurs des mmos). On va pouvoir tester ce que ça donne les sauvegardes du premier sur le second et apprécier les rouages pour la suite de dao.
bonne année et d'après un autre site concurrent il serait
prévu pour demain 6 janvier...
J'ai tenté Mass Effect dernierement (ouais pour la postérité)... Le gameplay est vraiment atroce! Les combats sont une torture de tous les instants, ne parlons pas du véhicule!
C'est quoi l'idée de pourrir un jeu de rôle aussi original et bien fourni que Mass Effect avec des phases de shoot aussi ennuyeuses? Il n'y a aucune tactique la dedans: t'avances, tu tires à peu près vers la cible (merci la visée auto) et tu continues d'avancer en attendant impatiemment une scène de dialogues.
Bref GROSSE déception que ce jeu! DAO a vraiment beaucoup plus d'intérêt à mes yeux mais je semble être le seul à avoir ce point de vue...
NO PASARAN! Vive les gameplay dans la lignée des Kotor!
Ps: Triste la vie de mineur dépendant de la carte bleue de papa/maman , perso je bosse en parallèle de mes études et ce ne sont pas les pauvres petits 5€ que coûtent un dlc qui me priveront de quelques heures de gameplay supplémentaires... C'est vrai je ne suis pas fan du concept de jeu en kit mais que voulez-vous, on ne changera plus le systême!
Je voulais faire ce DLC en attendant Mass Effect 2. Ils le repoussent alors j'y jouerais pas... Parce qu'après ME 2 c'est FF XIII.
Si il n'y a pas de Gscore à débloquer en plus alors ... FAUT PAS L'ACHETER .
blue-dradonJONX : +1 idem
ok les dlc sont monnaies courantes
ok les dlc sont souvent des attrape pigeons
mais de grâce, laissez bioware nous pondre des dlc
dragon age est juste excellentissime
très riche et très profond et très jouissif
50/70€ pour 80h de jeu c'est très bon
des dlc qui rajoutent 15/20h de jeu, c'est très bon aussi
et on peut pas dire que leur jeu initial soit pas fini
bravo bioware, heureusement que vous existez, vous savez ce que les mots passion et talent signifient