Au niveau de l'epee a deux mains, si vous voulez la meme que Cailan a dans Ostagar - Prologue, trouvez l'epee "Yusari" et le skin sera le meme :D
@Messy
Dans la cage au tout début d'Ostagar
avant la bataille, y'avait un prisonnier enfermé qui avait était arréter pour avoir tenter d'ouvrir le coffre du cercle de mage
Il a bouffer la clé et donc personne n'a pu la récup. Si tu lui donnes a manger pendant ce moment la, il te donne la clé qu'il a chier y'a pas longtemps
Vu que j'ai oublié de faire cette quête dans ma 1ére partie, j'ai retrouver son cadavre dans la cage avec la clé dedans
@le_grand_tom
La version illégal du Retour a Ostagar n'est pas la version final mais celle qui allait être mis sur le marché le 5 Janvier
étant donné qu'ils y ont joué et qu'ils ont eu la même réaction que toi sur leur contenu, Bioware à décidé de le reporter pour l'améliorer grandement, donc tkt pas ^^
par contre, je pense que les objets et les situation que j'ai poster seront toujours de la partie, mais avec du supplément en plus
@lokiel
Oui, pour ça que j'ai garder de dire ça, c'est comme dire que dans l'épisode 3 de Star Wars, comment Anakin se transforme en Dark Vador, alors que tout le monde le sait qu'il devient Dark Vador mais pas comment ^^
sur ceux, bonne nuit les mis, en espérant que Bioware sortent la version final pas trop tard !
D'autant que si, comme Messy le dit, le dlc s'arrête abruptement sans cinématique ni rien, ça nous appuie dans l'idée qu'il n'est pas terminé.
Oui je confirme, j'ai eu le succés puis pouf plus rien
On ne peut que revenir en arrière et on est transporter directe devant le roi pour choisir sa sentence
une fois fais, on revient sur le pont et rien d'autre, mais bon, c'est un peu comme le Golem aussi
Itachou---> Merci de la petite précision
De toute façon je compte sur les retours des joueurs avant de me décider, pas que je sois radin ou même pauvre... non loin de la, je veux juste pas contribuer à cette nouvelle mode des DLC payant!!! c'est honteux autant que ceux qui achète ce genre de truc!!!
Bioware fait vraiment un travaille de ouf et mérite juste salaire...
C'est EA qui impose ces DLC, et 8-10-15 euro pour 1 à 2 heures max c'est du vole qualifié..
ps: dsl coup de gueule
Itachou Sauf que ce gars y était plus
J'ai eut beau revisiter le camp à coup de TAB, et spécialement l'endroit ou il est sensé être, il n'y est plus
Surement parce que j'ai fait la quête au début de l'aventure, m'enfin bon c'est stupide de donner cette récompense aux gens qui ne l'ont pas fait avant
Ca m'évoque un peu le cas du farsong, disponible uniquement si on a raté une certaine quête. J'imagine que c'est pensé comme un secret du jeu, disponible pour ceux qui font et refont le jeu sous différents angles. Ca récompense le RP, en quelques sortes.
Ha oui, c'est l'arc obtenable uniquement si le Forgeron de Golefalois ce suicide
Ouais, ça me dérange pas, ça peut être un choix (ou un oubli, étant trop presser d'avancer dans le jeu a l'époque ^^)
le truc que j'aime moins, c'est les loot aléatoire important genre Gaxkang. Sur Baldur's Gate par exemple, c'était lui il a ça, il y a rien d'autre lol t'était sûr d'avoir ton truc
Et les truc levable aussi j'aime pas tellement, j'ai vu que par exemple, l'armure du commandeur est levable en os de dragon, alors que moi je me suis fait niquer, je l'ai eu en Acier un truc comme ça
m'enfin c'est pas grave, ça reste quand même mon 3éme RPG préf (dérriére Planescape Torment et Baldur's Gate 1, mais devance de peu Mass Effect =p)
Y a moyen de faire leveler une armure que t'as droppé en dessous de son level en profitant d'un bug.
Perso, mon top 3, ça serait plutôt Arcanum, Planescape et DAO...
Ha ? quel bug ? c'est pas le revendre puis le réacheter un truc comme ça non ?
Bah Baldur's Gate, c'est pour l'instant le seul RPG où l'histoire ne vient pas te chercher mais où toi, tu dois la chercher
Planescape Torment, parce que y'a plus de dialogue et de background que n'importe lequel RPG
mais c'est vrai, Arcanum est vraiment puissant, le seul truc que j'aime pas trop c'est le style de jeu, soit à la Diablo un peu (que j'aime pas tellement), soit tour par tour (que je déteste, excepté Fallout)
Moi, ce que je regrette qu'on ne fasse pas plus, ce sont les tactical rpg: tour par tour, mouvement sur cases, progression des persos ... Un jeu flash excellent à ce niveau, c'est genesis.
Arcanum, l'histoire est l'une des meilleures que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo, le système est bien pensé, les quêtes sont bien foutues... Y a que du bon dans ce jeu.
Ta jamais joué a Baldur's Gate ? C'est vraiment - la saga - RPG sur PC. On importe notre perso a chaque fois et l'histoire est vraiment sympa
C'est le seul jeu où on se sent vraiment libre (a part les jeu Bethesda, mais eux ont que la forme, pas le fond hélas),
y'a pas de levelage et l'histoire vient que si on la cherche (même si elle ce rattache a nous d'une mainière ou d'une autre)
Tactical-RPG, les seul que je connais c'est Heroes of Might and Magic, que j'ai découvert dés le premier, j'ai bien aimer (j'ai arrèter avant l'addon du 5)
Arcanum, l'ambiance Cyber-Punk était vraiment génial, ce genre de mélange techno/magie, c'était bien pensé
y'a aussi Deus Ex dans le genre gros RPG culte !
J'ai joué aux baldur's gate (à tous) et, étrangement, je n'ai pas été durablement marqué. Sans doute parce que je me suis pris une pelletée de bugs, maintenant que j'y repense.
Heroes of might and magic n'est pas un tactical rpg, c'est un jeu de stratégie. Après, c'est peut être moi qui m'exprime mal. Je parlais d'un jeu un peu comme ça: http://www.kongregate.com.com/games/fairypoet/ge-ne-sis (testez le, il est vraiment très bon) . Mais là c'est du flash, donc forcément le gameplay est un peu limité (pas d'option d'amélioration de perso, pas de quêtes secondaires non plus) mais la base est là.
Merci d'avoir tout spoilé
Pourquoi j'ai pas la version PC
J'ai trop envie d'y jouer. J'ai fini ma sixième partie et j'ai pas trop envie de tout recommencer encore une fois (il faut que je fasse pc masculin et naine noble) parce qu'entre Orzammar et l'Immatériel, j'en peux plus !!!
Apparemment, ils vont sortir cet add-on vers fin janvier au plus tôt (ça veut tout dire....), en même temps que Mass Effect 2 non ?
Ayant fini le jeu et voulant voir ce que donnait ce DLC, je l'ai récupéré mais impossible une fois le jeu terminé de le faire fonctionner même avec le patch 1.02a.
Dans la salle du trône, la quête s'active mais il n'y a rien à faire et impossible de sortir de la salle du trône, même par la carte.
Alors est t il sorti ou pas ?
Non, il n'est pas sorti. On joue sur une version pirate non achevée.
Ah Ok donc autant attendre la version officielle
Si cela fonctionne, il faut reprendre juste avec la sauvegarde automatique avant l'épilogue juste avant la salle du trône. Pour le reste je laisse découvrir.
[SPOIL]
En tout cas j'ai Morigane dans mon groupe, ouf sauvé !