Une question :
La zone est débloquée à partir de quand dans le jeu. Je viens de recréer un perso et j'ai envie d'y retourner le plus vite possible.
Merci.
Après Lothering surement
il est sympas c'est mon prefere en dlc et les objets recuperer sont pasmal en autre les armes de duncan et l'armure de cailan qui est en point d'armure la meilleur du jeu
On reçoit la quête en activant le DLC (RP : Comme marquer dans le descriptif de la quête, en apprenant qu'un survivant d'Ostagar est quelque part vers la forêt du Bann Lorel il me semble)
Elle ce trouve a côté du quai de la tour des mages
Moi je pige meme pas comment installer la version piratée ^^'
Ostagar est debloqué uniquement quand vous avez sauvé le iarl Eamon (après Darse donc). Je l'ai lu quelque part
C'est clair, vaut mieu le telecharger en warez gratuitement xd
Je sui certain que la question a déja été posée mais je n'ai pas envi de tout relire, on pourra terminer des quetes qu'on a pas faites avant de finir le jeux avec cette add-on ?
Salut à tous , c'est normal que je puisse y jouer sur xbox 360 là ? Je viens de le télécharger une fois que ce matin j'ais eu mon dernier succès . Donc pur conincidence ? je l'ais trouvé dans la liste de téléchargement en dehors du jeux . Quelqu' un d'autre la eu sans tous les succès ?
Bon bah c'est qu'il doit enfin être dispo
Tu as raison Messy je vien de regarder et il est disponible!
Bon alors j'ai fini ce DLC et je trouve que c'est quand meme le meilleur pour 400MS surtout pour les objets compares qu'il faut payer 1200MS juste pour un autre perso.
Voila je le conseille!
Pas dispo sur pc si ? Je le vois pas
Pas dispo sur PC pour l'instant mais ça ne saurait tarder
Il est dispo ! mais il faut effacer le faux Retour a Ostagar !
Si quelqu'un prévoit de l'acheter sur pc, ce serait bien de voir si il y a des différences avec la version piratée
alors ça bonjours le super bug
toutes les spéc. patiemment débloqués au fil des parties et ben elles sont de nouveau toutes reverrouiller
j'ai pu sur une ancienne sauvergarde en récupérer la moitié,mais disparus les duellistes/mage du sang/pyromachin/guerrier divin
pas cool
pyromachin? Guerrier divin? T'utilises des mods avec de nouvelles spé?
Il voulait dire guerrier mystique
je connais plus les noms vu que ces spécialités ont disparus totalement
(je suis sur xbox360 donc pas de mods)
Vous savez si le dlc est sorti sur ps3?
merci