Tu sais, je fais 1m94, donc "mon petit Messy" ne s'applique pas
Mais si (faite 36 985 125 fois)
M'enfin ça à une sale odeur d'hadopie
Han grand Messy ... moi j'suis p'tit ... 1m66 la honte
Hadopi ?
http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html
I'm sorry. I can't hear you over the sound of how awesome I am
Ayer ^^ et pour le picdusoldat ? à pas ??? >_< j'ai faim
et il y ait le pic du soldat ?
Nah parce que je vois retour à Ostagar mais pas l'autre
Ah les débutants
Dragon.Age.Origins.quetes.annexes.MULTI
Shale + pic du soldat + armure dragon sang + tous les objets premium + tous les objets qui ont pas été retenus
Messy
Ok merci gars, mais je suis pas sur de le faire (ça donne mauvaise conscience)en plus je craint que ça risque de buger avec le faite que j'ai déjà l'armure et Shale
Rien t'empêche de pas les installer, chaque dazip va contenir un DLC différent, donc enlève l'armure et Shale
Mais c'est sur que si ça te donne mauvaise conscience...
Moi ma mauvaise conscience c'est quand je m'équipe d'arme pas légal ^^ donc j'enlève pour resté pure sans cheat mais la ce n'est pas pareil !
Des DLC sur des quêtes gratis ce n'est pareil !
Ok Messy, ( )
Messy notre nouveau mentor à Kenshan et à moi, il nous apprend comment agir bien sans se ruiner, parle de l'esprit et de la moral, mieux que Duncan à mon avis, sans parler de ses videos avec une musique qui n'a rien à faire dedans(nan mais ne plus ça donne un stylle...), le mentor parfait
En plus il fait 1m94
Oulah on se calme
Cool un zoulie DLC tout rutilant...
Megaupload is my friend !
Bonne nouvelle : le DLC devrait sortir sur PC et XBox 360 dans un ou deux jours du titre de la mise à jour :
Return to Ostagar will be released for Xbox 360 and PC within a day or two of the title update.
Ils sont en train de finir le correctif pour corriger les bugs et donc, si tout va bien (on ne sait jamais, les miracles ça peut arriver....), on devrait bientôt l'avoir...
Le premier qui dit youpi j'le tue !
En général sa porte malheur
le dlc est dispo sur 360
Youpi
Trop hâte que sa vienne sur PC
Et voilà, je vien de finir retour à ostagar.