CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A propos de la modération

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
durexlol durexlol
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:23:03

Et j'ajouterai qu'on cherche rarement des jeux du type quand on va sur un forum, donc de là à le foutre en sommaire, c'est un peu con et inutile. :/

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:16:31
  1. Draclord Voir le profil de Draclord
  2. Posté le 28 novembre 2009 à 19:01:20 Avertir un administrateur
  3. Perso je ne vois pas franchement l'intérêt des topics comme celui "du voisin du dessus" ou "A force de trop jouer à DAO..." ou ce genre de trucs... M'enfin je les mettrais tout de même dans le sommaire.

J'espère juste qu'on ne se retrouvera pas avec 36 jeux/topic à flood.

:d) Ça donne une ambiance au forum et permet aux anciens de s'entretenir pendant qu'ils passent sur le forum en attendant une question.

Pis yen a pas souvent des masses hein. Comme je l'ai dit, on va prendre les plus intéressants. À toi de les choisir. :)

(mon voisin du dessus c'est éventuellement trop hors-sujet, mais poster son groupe ça l'est un peu moins)

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:17:18
  1. durexlol Voir le profil de durexlol
  2. Posté le 28 novembre 2009 à 20:23:03 Avertir un administrateur
  3. Et j'ajouterai qu'on cherche rarement des jeux du type quand on va sur un forum, donc de là à le foutre en sommaire, c'est un peu con et inutile. :/

:d) Ma réponse se trouve ci-dessus. :ok:
Pis ce genre de topics existent partout. C'est fait pour ce que j'ai dit plus haut.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:19:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9453-1202637-1-0-1-0-sorti-du-jeu-en-delire.htm

Topic faisant une pub:

Au cas où:

"Sur les forums de jeuxvideo.com sont interdits:

(...)

- Les publicités, qu'elles soient commerciales ou non, en-dehors des topics dédiées."

durexlol durexlol
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 22:24:07

Ma réponse se trouve ci-dessus.
Pis ce genre de topics existent partout. C'est fait pour ce que j'ai dit plus haut.
_____
Sry, j'adhère pas au "ça y est là bas, alors on le fait ici" , de plus, desolé d'être franc, mais ce genre de topics c'est très très gamin.

valyghar valyghar
MP
Niveau 3
29 novembre 2009 à 08:56:56

L'intérêt de ces petits jeux c'est de partager des bons moments avec les personnes qui ont débattu sérieusement avec soi il y a 4 minutes et avec qui on aime à discuter ses passions, plutôt qu'avec des inconnus.

Draclord Draclord
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 11:25:41

Et voilà ! J'ai fait le sommaire ! :hap:

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 13:53:10

Manque plus qu'un résumé ! :o)) Ah quoi ? On m'informe à l'oreillette que c'est la même chose. :$

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:50:01
  1. durexlol Voir le profil de durexlol
  2. Posté le 28 novembre 2009 à 22:24:07 Avertir un administrateur
  3. Ma réponse se trouve ci-dessus.

_____
Sry, j'adhère pas au "ça y est là bas, alors on le fait ici" , de plus, desolé d'être franc, mais ce genre de topics c'est très très gamin.

:d) Si par gamin tu veux dire pas sérieux, alors c'est vrai. Mais les adultes s'y prennent aussi. Ils veulent justement trouver un coin relax sur le forum pendant qu'il le visitent. :ok:

Mais si tu veux pas regarder plus loin que ton nez...

---------------

1. Draclord Voir le profil de Draclord
  2. Posté le 29 novembre 2009 à 11:25:41 Avertir un administrateur
  3. Et voilà ! J'ai fait le sommaire ! :hap:

:d) Héhé, j'vais voir ça. :)

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:53:14

Je galère pour un combat !

:d) J'aurais pas mis ce genre de post. Les joueurs galèrent souvent partout dans le jeu... :p)

Les meilleures armes, armures ?

:d) Hmmm... je sais pas pour celle-là quand même... c'est pas vraiment un "lien utile", si je puis dire.

:d) J'aurais numéroté les points et fait une petite table des matières en haut.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:59:24
Draclord Draclord
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:18:36

Oui j'ai vu le topic des bugs après... Tant pis, ce sera pour une prochaine mise à jour du sommaire.
En ce qui concerne les combats, j'ai vraiment voulu insister sur les plus compliqués. Oui les loups ou les bandits de dénérim ça peut-être galère, mais ça dépend surtout à quel niveau tu le fait. Alors que les combats que j'ai sélectionnés sont ardus, quel que soit le niveau et le groupe (et ceux qui y arrivent facilement s'en foutent de toute manière :p) ).

En ce qui concerne les armes et armure, c'est une question qui est revenue quelques fois tout de même et généralement, quand on fini le jeu une première fois on se demande si on pas loupé tel ou tel objet "de la mort qui tue" et on essaye de le choper dans la partie suivante. En ce sens, je pense que ce lien est utile.

durexlol durexlol
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:39:21

Si par gamin tu veux dire pas sérieux, alors c'est vrai. Mais les adultes s'y prennent aussi. Ils veulent justement trouver un coin relax sur le forum pendant qu'il le visitent.

Mais si tu veux pas regarder plus loin que ton nez...
______
C'est le genre de jeux qu'on retrouve sur les forums du genre Nintendo ou la moyenne d'âge est de 13 ans, et puis passer sa soirée à poster "Mon voisin du dessus a un pseudo Naruto xd" j'trouve pas ça bien mature non plus, desolé.

durexlol durexlol
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:39:37

Sry du double post, thanks pour le sommaire Draclord, il est très bien.

Spicediver Spicediver
MP
Niveau 9
29 novembre 2009 à 20:42:25

Merci pour le sommaire, Draclord, rapide et très utile...(quoique un peu tardif...)

Un 7ème topic de pub...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9453-1202333-1-0-1-0-les-euros-tombent-sur-bequiz.htm

Je propose de porter un toast quand on arrivera à 10...

:o))

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:48:02

C'est le genre de jeux qu'on retrouve sur les forums du genre Nintendo ou la moyenne d'âge est de 13 ans, et puis passer sa soirée à poster "Mon voisin du dessus a un pseudo Naruto xd" j'trouve pas ça bien mature non plus, desolé.

:d) Ça c'est bien toi qui le dis. C'est petit "jeu" ne sont pas que pour "amuser les enfants de 13 ans", mais pour poster autre chose qu'une réponse à une question... c'est une partie relax... pis on sourit un peu et on garde le moral pour continuer à aider les forumeurs.

J'espère qu'après ça tu comprendras que t'es le seul à t'opposer à ce type de topic.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:49:11

C'est petit "jeu"

:d) Ces petits "jeux"*

(désolé, c'est les examens, j'étudie beaucoup et j'suis plutôt fatigué ^^)

durexlol durexlol
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:55:46

Ça c'est bien toi qui le dis. C'est petit "jeu" ne sont pas que pour "amuser les enfants de 13 ans", mais pour poster autre chose qu'une réponse à une question... c'est une partie relax... pis on sourit un peu et on garde le moral pour continuer à aider les forumeurs.
_________
La vie communautaire sur un forum ne se base pas uniquement sur l'aide, si t'es pas capable de débattre correctement, et d'arreter de venir whine sur MSN dès que je contredis, je vois pas ce que tu fais sur ce genres de forums.

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 19:06:49

La vie communautaire sur un forum ne se base pas uniquement sur l'aide

:d) Tu l'as dis dans ton post: la vie communautaire sur un forum ne se base pas que sur l'aide... il y a aussi les topics HS pour vivre en communauté (taverne, VDD,...) :)

durexlol durexlol
MP
Niveau 10
01 décembre 2009 à 18:28:35

Relis tes propres posts, et tu comprendras le mien;

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€ 360 49.90€ 360 68.54€ PS3 86.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment