tu en a 1 qui combat à l'arc si tu veux
Tu pourras diversifier au fil de l'aventure, t'en fais pas pour ça =) Tu rencontreras diférents compagnons qui auront chacun un style de jeu particulier. Sur console, il n'y a pas de touche particulière pour chaque technique ou sort (skill), tu peux toi-même assigner un sort à une touche et tu ne peux le faire que pour 6 sorts. Une compétence active est une compétence qui, une fois activer, le reste pour un laps de temps et t'occtroie différents bonus (buff).
Gurdil hein?... Fan du Donjon de Naheulbeuk?
Merci beaucoup. Je galère moins avec tes bons conseils.
Enorme ce Tuto!!! Bravo il est super bien expliqué.
J'aurai juste une question par rapport aux archers. J'utilise parfois dans mon équipe Léliana à l'arc et j'ai deux soucis:
- premièrement elle se poste a une distance ridiculement faible de l'ennemi avant de l'arroser de flèches.
- deuxièmement une fois qu'elle se fait attaquer au corps à corps elle repasse aux lames mais y reste et ne reprend pas son arc une fois que celui-ci mange les pissenlit par la racine.Je suis obligé de la resélectionner et de lui faire changer.
Donc si qu'elqu'un a une idée de comment régler ca ce serait bien. Merci d'avance
je tiens a te remercier, car je refais une partie et j'avais tout oublier!!!
faut que je me grouille car dans un mois.......ça va faire mal!!!!!
merci mec
Ça a fait mal effectivement.
Comme le disait un autre précédemment on peut mettre:
Ennemi-utilise atq CAC-Attaquer
Ennemi-Cible de Alistair-Assaut
Ennemi-Cible de Alistair-Frappes bouclier
etc
etc
Alistair utiliseras ces talents et dans l'ordre, il ne bloquera pas a "Attaquer" puisque en combat face a l'ennemi la ligne première ici est comptée comme non éxécutable car déjà en cours d'éxécution.
Après 6 parties finies, je peux l'affirmer.
Salut, je ne peux mettre que 4 tactiques par personnages, sauf pour morrigan avec laquelle je peux en mettre 6, comment je peux en rajouter svp ?
question bete ... mais j'arrive pas a interagir avec les personnages! je doit appuyer sur quel boutou?
"quand le curseur est sur un personnage, ya un point d'exclamation qui apparait, mais j'ai beau faire clic gauche ya rien qui se passe, pas de dialogue, rien! help me! mercie d'avance!
Un grand merci pour ton topic raftoon en effet je m'appuyai uniquement sur les stratégies de bases et du coup (en ayant fait un peu n'imp avec les points de carac également) j'avais dû me résigner à jouer en facile alors ur maintenant c'est le jour et la nuit encore mille mercis
je croi que c'est de la merde
mais t'as de l'experience
HAHAHA ton guerrier s'appelle Gurdil =); Autrement merci beaucoup pour ce tutoriel !
bonjour moi j ai panse le pont mai la grosse s ouvre pas comment svp
A quoi sert la ligne "PJ : Indifférent -> Activer: Aura purificatrice" ?
Merci d'avance !
A ce que ton bonhomme active le sort "aura purificatrice" (qui régénère tes alliés proches de toi) dès qu'il le peut.
Petite question, j'aimerais savoir si c'est l'IA ou moi qui règle mal ma stratégie.
J'ai réglé mon mage offensif, Morrigan, pour prioritairement s'attaquer aux groupes d'ennemis. J'ai donc réglé Cone de Glace et Cone de Feu lorsqu'il y a un groupe de 3 ennemis.
Malheureusement, Morrigan, lance la plupart du temps ce skill dans le vide, c'est à dire qu'il y a effectivement un groupe de 3 ennemis, mais elle ne se met pas à porter des ennemis pour lancer le sort, et ce même lorsque les ennemis ne bougent pas et restent bien en tas.
Y'a-t-il moyen de régler ceci via des tactiques( et donc revoir mon réglage) ou bien c'est juste l'IA qui ne comprend pas?
Merci bien
C'est un bien joli nug !
Paramètre sa ligne en lui disant d'utiliser ça quand elle est entourée de 2 ennemis ou plus.
Le soucis, c'est que je ne veux pas qu'elle l'utilise quand elle est entourée, mais bien quand les ennemis sont en groupe, de par le travail de mon tank et mon mage CC.
Sinon, tu confirme bien que ce n'est pas naturelle qu'elle ne se mette pas à porté. Toujours à faire l'interessante hein cette Morrigan.
Desolé du double post:
Enfin, merci pour ta réponse.
Oui, oui, c'est pas normal du tout !
Normalement elle devrait sprinter sur l'ennemi et les congeler sur place ^^.
Elle se bat avec quoi ? Bâton ou autre arme ?