Un baton.
Alors il y a peur être un conflit entre le mode Offensif que tu lui à donné et le fait qu'elle est une arme à distance, peut être.
Essai avec le mode A distance.
Je vais tester, et, pour être sur de rien oublier, je vais poster toutes les strats qu'elle a.
Morrigan:
Comportement: à distance.
1. PJ: Mana < 50%Utiliser la potion au lyrium la moins puissante
2.PJ: Santé <25 Utiliser le cataplasme curatif le moins puissant
3.PJ:santé<25% Activer: Armure de Pierre
4.PJ: Entourée d'au moins 2 ennemis Onde mentale
5.PJ: Entourée d'au moins 3 ennemis Boule de Feu
6.Ennemi: En groupe avec au moins 2 alliés Cone de Froid
7.Ennemi: En groupe avec au moins 2 alliés Cone de Feu
8.Ennemi: En groupe avec au moins 2 alliés Electrocution
9.Héros: Cible d'une attaque magique Drain de Mana
ça à l'air bon au niveau des strats en tout cas
fake !
Merci l'auteur
Merci à l'auteur pour ce tutoriel Je cherchais justement à comprendre le fonctionnellement des Tactiques. Maintenant que je sais qu'il y a un ordre d'activation, je serai plus à même de faire des tactiques qui fonctionnent, enfin je l'espère
Désolé du double post.
Je voulais vraiment remercier l'auteur, car aujourd'hui j'ai joué en suivant les astuces du guide et au bout de trois heures, je n'ai pas perdue un combat, ce qui aurait été inenvisageable avant ! Après je ne joue qu'en normal et il faut que je peaufine encore, mais j'ai réellement senti un changement dans les combats
Merci à toi
je voulais savoir comment ont pouvais enregistrer les tactiques des monstres invoqués par le rodeur (loup, ours, araigné)
parce ce qu'a chaque fois que je les invoque il n'y a plus les tactiques meme enregistré
merci de votre aide
bonjour
merci beaucoup pour ses astuces sur les tactiques. Je joue sur xbox, et je suis bloqué au boss de fin, surtout à cause des engeances qui ne me laissent pas respirer. J'en ai vraiment marre. Je suis level 20. j'espère y arriver rapidement.
en plus j'ai lu que Eamon venait nous aider, je ne l'ai pas vu, quand aux nains elfes etc ça n'a pas l'air de m'aider beaucoup quand je les appelle. Je teste tout ça rapidement.
merci pour le tuto, ça aide bien
Je conseil de faire cette équipe
Personnage principal : Voleur/Barde; Combat à deux armes
Compagnon 1 : Morrigan Guérisseur vitale; sort élémentaire
Compagnon 2 : Wynne Guerriseur vitale; sort d'entropie
Compagnon 3 : Alistair Templier; Combat au bouclier
Avec une tactique bien réglée vous ne devez quasiment jamais mourir.
merci pour le tuto, l'interet du jeu se fait ressentir avec vos tactiques bien expliquées.
Bonsoir.
Tout d'abord merci pour le tuto
J'aurais une petite question cependant, j'essaye de mettre pour Léliana la chose suivante en tactique:
Ennemi: en groupe avec au moins deux alliés: utilisé capacité: tir explosif
Le problème, c'est que des que je met la ligne "Ennemi: en groupe avec..." je n'ai plus l'onglet: Utilisé capacité...
Et ceci peu importe le personnage.
Donc si quelqu'un peut me dire si c'est normal ou non, je vous en serais reconnaissant
y a un bug sur les tactiques? j'ai mis un perso en mode aggressif et mes cac ne font rien. même en mettant "proche visible"- attaquer , ils ne bougent pas, à chaque fois je suis obliger de cliquer sur le personnage pour le faire attaquer