CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [blabla/HS] La taverne de l'elfe cochone

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 47»
Page suivanteFin
Akropole Akropole
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:46:17

Ah et j'oubliais aussi j'ai usé de mon statut pour demandé ton déban aussi vue que je ne nie pas que j'en suis indirectement responsable! :ok:

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:47:21

Mais oui bien sur je ne connais que la langue de bois c'est pour ça que je réponds à vos attaques stupides sur mon statut de modo! :sarcastic:

Diablus35 Diablus35
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:48:14

Arretez de vous disputer :snif: sa donne une mauvaise ambiance :(

Abouni Abouni
MP
Niveau 2
24 octobre 2009 à 18:56:06

désolé Diablus35, mais la mauvaise ambiance, si toutefois il reste une, est la depuis que ce sinistre individu a commencé a montré ses crocs.

Je ne saurai que lui conseiller de ne plus aboyer, il risquerai d'y perdre son os.Repartir, pour ne plus revenir, la queue entre les pattes, ce serait encore ce qu'il a de mieux a faire

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 18:59:47

Ca n'y compte même pas mon grand! Et blabla ouais moi j'sui tresho après le mec il vient me dire à moi que j'me la pète. Mais si t'es trésho comme tu dis va boire un verre d'eau froide ou prends une douche froide ça te fera du bien. :ok:

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:01:32

Aller sur ce à jamais du moins en ce qui concerne des débats avec vous sur ce forum :bye:

groslala groslala
MP
Niveau 8
24 octobre 2009 à 19:03:10

Et voila comment un modo incompétent (qui n'aurait jamais du supprimer AUCUN topic, même le topikalacon d'Akropole, ni encore moins bannir personne) et un petit troll comme Akropole peuvent foutre un forum en l'air!

Bloodomen31 Bloodomen31
MP
Niveau 32
24 octobre 2009 à 19:10:20

Et apres on s'etonne qu'il y ait des guerres dans le monde :sournois: .... On trouve le moyen de s'etriper sur des forums de jeux videos :honte:

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:14:14

Le forum, c'est autant vous qui lui que le faites sauter avec vote guérilla, si vous voulez mon avis. Il y a des tas d'endroits pour régler vos comptes, mais là ça pourrit un peu l'affaire. :$

C'est vrai, on ne s'attend pas à voir ce genre de postes sur un blabla, lieu sensé être décontractant, et je peux vous dire que ça refroidit vite. :$ Bon, maintenant, je réaffirme ma volonté de ne pas vouloir entrer dans la tempête ; seulement ce serait bien de laisse le tout respirer.

KaelhulaSangwis KaelhulaSangwis
MP
Niveau 7
24 octobre 2009 à 19:18:45

Bordel, je suis revenu pour voir si l'autre avait fini son bordel, mais non! Et il persiste à dire qu'il est tout à fait dans son droit et que c'est nous qui avons tort! Quel culot! Bon, pour ceux qui s'intéresse aux mods, ils me trouveront à la couronne de cuivre, car ici, ce n'est même plus la peine de passer...

groslala groslala
MP
Niveau 8
24 octobre 2009 à 19:27:17

oui, désolé pour ceux qui débarquent, et je suis le premier navré qu'on en soit arrivé là. mais le forum a vraiment touché le fond, avec des choses graves comme le bannissement de piliers qui le faisaient vivre. pas d'autre choix que de percer l'abcès. et je nous trouve soit dit en passant plutot corrcts et civilisés dans nos propos, ou en tout cas on fait ce qu on peut!

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:29:41

Désolé, je me permets de remuer un peu le couteau dans la plaie. :hap:

Akropole, j'aimerais revenir sur quelques détails :

"Il ne me semble pas avoir du mal à avoir compris qu'ici c'était "un cercle fermé" et je l'ai bien compris mais je ne l'entends pas de cette oreille."

-> Il y a une seule personne ici qui a dit que c'était un cercle très fermé (C'était "Ttoikantuparles", non ?).
Pourquoi tous le temps revenir là dessus ? ^^
Ttoikantuparles ne représente personne et ce qu'il dit n'engage que lui. ^^

"Le problème ce sont ceux qui se disent ancien du forum et qui estiment arbitrairement que tel ou tel sujet ne doit pas être supprimé et d'autres oui! :ok: "

-> Mais ça c'est valable pour 99% des gens, anciens ou non.
Sur le forum Fallout 3, j'avais engueulé des mecs qui faisaient exprès des topics doublons, et ils me répondaient qu'ils avaient le droit, qu'un forum c'était fait pour discuter.
C'est bonnet blanc/blanc bonnet, chacun a sa propre idée de ce qui est permis ou pas, certains aimeraient voir moins de TALC, d'autres s'en foutent si le forum est une poubelle, d'autres sont maniaques et vont gueuler au moindre HS, même balisé, etc... mais au final, tous le monde se comporte de la même façon, à différents degrés évidemment.
Même toi, depuis le départ, tu assènes que ton sujet a le droit de rester alors que d'autres sujets n'ont pas ce droit car ils sont HS. Tu défendais ton topic par le fait qu'il n'était pas HS.
Ça veut bien dire ce que ça veut dire : tu as toi aussi tes propres règles et tu as même essayé de les imposer que tu le veuilles ou non.

"quelqu'un a fait une demande de suppression pour HS alors que ça n'était pas le cas."

-> Je te l'ai expliqué : mon acte était de la pure colère, un acte irréfléchi sans autre arrière pensée que la volonté aveugle de nuire, et que c'était dirigé contre toi et ton comportement et non contre ton topic (sachant que je m'attendais même pas à ce que ça aboutisse puisque tu as raison, l'alerte était disproportionnée et JV n'aurait jamais du la valider, même si l'utilité de ton topic était incertaine lol)
Alors pourquoi tu continues de faire comme si on avait vraiment voulu te censurer, comme si l'alerte était sérieuse, comme s'il y avait un combat à mener ?
Cette affaire aurait du s'arrêter à mon explication. :oui:

Tout ça pour dire que ta "croisade" repose sur quoi en fait ?
Ben pas grand chose, j'espère que tu t'en rends compte :
Tu as fait un petit TALC, et ça a été critiqué (comme n'importe quel TALC de n'importe quel auteur)
Quelqu'un, par colère, a fait une alerte bidon.
Un autre a dit qu'ici c'était un cercle fermé.
...En quoi tout ça implique le fait qu'une communauté te ferme ses portes et que cette communauté veut te censurer ?
Sans vouloir t'offenser : est ce que tu te rends compte que tes réactions ont tous le long été disproportionnées, aussi bien dans tes arguments que dans tes actes ?

Si maintenant pleins de gens ici ne t'aiment pas, c'est à cause de tout ce qui a suivit, de ta vengeance sur Abouna et deux ou trois topics si je ne m'abuse et non parce qu'ils ont tous décidé dès le début qu'il fallait t'abattre et te censurer :rire2:

Faudrait vraiment tourner la page, et là je parle à tous le monde, parce que si Akropole a sa part de responsabilité, il en est de même pour beaucoup d'entre nous.
Akropole est pas l'unique responsable de tous ce qui arrive ici.
Le mal est fait, maintenant faut essayer de réparer ce mal ou de l'oublier car discuter ne sert vraiment plus à rien, tout a été dit depuis longtemps.
Mais bon c'est juste un conseil, chacun fait ce qu'il veut ^^

durexlol durexlol
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:52:59

C'est bien mort dis donc. :-)

Grief Grief
MP
Niveau 8
31 octobre 2009 à 13:57:49

Mais en faite ce gars la Simonosaurus il est partout... :-(

Sur tout les forums de rpg j'le croise... :(

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:03:14

C'est le dinosaure des RPG. :oui:
Ce sont ses proies favorites, partout où il y en a, il est là aussi. Il attend, il se terre n'importe où... dans les moindre recoins, dans les moindres plis ou angles obscurs, et passe à l'attaque lorsque, naïvement, une proie inconsciente s'approche trop près... Il lui saute à la gorge, ne lui laissant aucune chance. Et malheur à celui qui veut lui voler sa proie, car non content d'être vorace, il est belliqueux et égoïste. :o))

Grief Grief
MP
Niveau 8
31 octobre 2009 à 14:04:20

Ah d'accord :peur:
Sympa :peur:

durexlol durexlol
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 14:17:29

AU BUCHER. :(

OldBeer OldBeer
MP
Niveau 6
31 octobre 2009 à 14:27:10

Super résumé, j'suis fan :ok:

:rire:

durexlol durexlol
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 20:50:06

C'est bien vide dis donc. :-(

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 20:59:35

Simonosaurus est passé et a tout mangé, c'est pour ça que plus personne ne vient. :snif:

Sinon, on peut parler du cours de la bourse, de musique classique ou metal ou jazz, d'héroïc-fantasy, du complot du 11 september, des Monthy Pytons, et j'en passe...

Mais en fait, je pense que c'est peu actif car tout simplement, il n'a pas encore vraiment de communauté. Pour l'instant, ce sont surtout des forumeurs remplis de questions et avides de réponses qui passent. Pas de place pour un chouette blabla donc. :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.99€ 360 49.90€ 360 68.54€ PS3 86.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment