!! !!
allez il faut venir sur ce topics !! !!!!!!!!
toujours personne !! !!!!!
pourquoi avant il y avait plein de monde ici et maintenant il,y a personne !! !!!!!
j´ai compris !! !!!!!!
car crazy n´est plus la !! !!!!!!
REVIENS CRAZY !! !!!!!!!!!!!
Tu compren des choses tou seul
Sinon le "monde"
Bon...
!! !!!!!!!
que veut tu dire par bon !! !!!!!!
ouais ya encore personne ici !! !!
Ce forum a drolement changé...
toi aussi tu l´as remarqué devil_style !! !!!!!
Qui ne la pas remarqué
toi peut etre !! !!!!
bon restons sérieux !! !!!!!
devil_style !! !!
Ct drole sa ?!
Il me semble l´avoir remarqué avant toi, mais toi tu doit penser que personne ne le c alors quan d tu post un message pour dire : salut !! !!!!!!!!!!!!!!!!! tu te sen obligé de dire deux minutes après : personne !! !!!!!!!!!!!!!
Puis de posté un message pour demandé de venir voter sur les topics de vote comme si il y avait plus de monde là !
Pourquoi tu vien poster des tonnes de messages le matin alors qu´il n´y à JAMAIS PERSONNE !?
A mince c vrai je t déjà posé la question ! plusieurs fois meme ! surment à cause des problemes de compréhension... enfin bref ! La seule raison qui te pousse à venir le matin se sont les statistiques ! Et oui il ne veut pas perdre sa place dans les plus actifs du matin, il ne devrait pas s´inquiété pour sa IL N´Y A JAMAIS PERSONNE LE MATIN !
Puis c quoi tout c : !! !!!!!!!!!!!!!! si c une signature elle est très original ! Et oui tu doit etre le seule à l´avoir ! Si si je te le jure ! A moins que sa soit pour ne pas perdre ta place dans les plus raleurs (je croi que c le nom) ?!
C peut etre que tu veut montré à tout le monde toute l´affection que tu porte à cette touche de ton clavier !
Puis encore un trurs qui magace c Camille et non camille, puis sur les forum j´aime mieux Teksimssx (et non teksimssx)
Voila j´ai di le fond de ma pensé moi aux moins je ne pas une hypocrite, je di tout se que je pense !
de preter de l´attention à ce post !
!! !!!!!!
tu as tout compris !! !