bien il serait tant de partir dans le forum tenkaichi 2 j´auré fait mon petit coucou a tous se qui me connaise coucou telombre coucou texsimssx
au revoir et
Tch@ô, on se retrouvera tous sur Tekken 6 de toute façon.
slt tt le monde ^^ !
Hello !
Ca serait bien si vous pouviez blablater ici plutôt que sur vos topics.
[NEWS] : JeuxVideo.com a dix ans ! Voir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9422-1119614-1-0-1-0-0.htm
Salut salut salut,
J´ai remonté des vieux topics pour réanimer un peu l´ambiance morte de ce forum lol.
Ca permet également de sauvegarder une sorte de première page exemplaire, nonobostant je vous demande de prêter attention à ces topics utiles, de les remonter de temps en temps afin de ne pas les laisser couler et permettre aux visiteurs qui passent ici d´avoir toutes les sauces pour un poste.
Merci de votre attention.
telombre et les tekken players, moins de 10 msg sur ce topic pour moi ^^ , il n´est pas si mort que ça on est la plupart d´entre nous sur le 5DR de ps3 et on se reverra sur le 6
VIVE TEKKEN
Moi j´y vais pas puisque je ne l´ai pas donc ça c´est fait. ^^
On se revera pour le 6 en effet, je vous y attends au tournant. ^-^
Pour ma part, ça va très bien et peux-tu m´aider à sauver Law en votant le plus souvent possible (une fois par jour) ?
Salut tout le monde y a quelqu´un?
oo-romain-oo Alors unissons-nous pour sauver Law (je suis à moitié sérieux).
Bonjour tout le monde
Quelqu´un veut-il parler de tekken avec Steve Fox?
Pas moi ( ) , même si je l´aime bien
Moi pareil !
TElombre toujours là !!
Euh , j´ai une question sur le Devil Gène :
Comment Kazuya (le détenteur N°1) l´a t´il attrapé ? à cause de la haine qui remplissait son coeur ?
Moi dans le Cantal il fait beau puis il pleut.
Lorsqu il etait petit, Kazuya a été jeté dans un ravin par son pere heihachi. Dans sa chute, il fini par s´empaler sur le ventre. Dans une colère immence il déclare qu´il serait prêt à tout pour tuer son pere. c´est alors que le diable apparait et lui propse un pacte. Il lui sauvera la vie et le rendra plus puissant si il lui vend son âme. Kazuya accepte. Depuis, Devil peut se manifester en Kazuya. Mais celui-ci est tellement fort qu´il maitrise devil. Il peut donc faire appelle à ses forces sans que Devil prennent le contrôle de son corps. Mais petit à petit, Devil corromp son âme.
Pourtant, dans la vidéo de fin de kazuya dans tekken 4, il semble que Devil prenne le contrôle. ça veut dire que mon explication n´est pas bonne?