Sa vient de mon blog sa
là preuve je viens de retourner dessus et ça me la proposé de nouveau, en même temps comme mon pc est neuf etqu´il n´y a rien dessus, il ce peut qu´il est besoin de certain programme et que celuis qu´il m´est proposé là me serai proposé aussi ailleur
Crazy-13®
n´y touche pas...
je ne l´ai pas installé t´en fais pas, mais bon ça vale bouclié est jaune et non rouge donc même si je venais à le prendre je ne pense pas que je courerai un gros risque.
Crazy-13®
Si sa vient de mon blog sa peut etre que grave
t´as raison je ne vais pas y toucher on ne sais jamais
Crazy-13®
J´ai toujours raison
( en plus tu l´as déjà ça aujourd´hui )
Crazy-13®
et voilà que je parle comme toi
tu as déjà dis que tu avais toujours raison today
Crazy-13®
Pas qu´aujourd´hui
Mais je ne c pas le démontré
avoir toujours raison sans jamais pouvoir le prouvé c´est ennyeux ça
Crazy-13®
Tu compren mieux mon probleme
par ce qu´il ce trouve que j´ai le même que toi
Crazy-13®
C dur à vivre je compatie
Crazy-13®
Le plus dur c en cour oui car j´y v je c pas si c du a cette "maladie" mais j´ai envie de dormir... c grave ?!
surement, j´avais le même problème quand j´y allait encore
mais faut dire que bien calé au fond de la classe contre le radiateur, la tête tourner vers l´extérieur a regarder le paysage, bercer par la voix mélodieuse du prof et bien
Crazy-13®
C en cour d´anglais le plus dur, je ne suis plus aufond de la classe (je suis tro bruyante mais sa c le prof qui le di)
en général les profs pas plus fort que nous, mais ils disent toujours que c NOUS qui sommes bryant
Crazy-13®
Ben oui l´autre y "parle" pour ne pas ne pas dire qu´il cri (meme si c plus proche de la verité ) pendant une heure et en + ils dessine des machins sur le tableau surtou le prof de math