snebull> qui restera verra
mouk> euh je crois qu´on a pas la même définition du mot "ancien", ou du moins pas la même notion de temps, enfin je me rappelle de toi pas pour ton ancienneté,( loin de là même car pour moi tu n´es pas un ancien ) mais plus pour tes 36 000 topics qui servaient à rien ^^
tout compte fait en fesant une recherche, tes topics sont bien vieux, donc ça fesait quand même un moment que tu étais là, donc je m´excuse de mon erreur, par contre là où je me suis pas trompé c´est sur tes 36 000 topics inutiles
Alors je verrais dans ce cas la
Dis pour me faire plaisir tu peux reposter avec ton autre pseudo
moi je me considère comme ancien mais pas au même point que ces malades
dansons ensemble
J´suis pas un malade
* Posté le 12 décembre 2007 à 13:30:40 avertir modérateur
* Personellement je penserais soit à kwato, blinder (sa m´étonnerait mais bon sa serait cool ) wert, clems sa f´rais plaisir d´ravoir de ces nouvelles
Enfin bon, le forum revit peu à peu
Silenter---> elle est peut-être déjà sur les planches la suite
Maintenant que j´ai récupérer mon pseudo (2 semaines d´acharnement pour y arriver) va bien falloir que j´en fasse usage
Aurais-je tapper dans le mil ?
alors goka c´est qui, moi j´sais toujours pas
J´avais pas vu désormais le yao topic n´est plus le plus gros topic des jeux DBZ un autre la dépassé sur tenkachi 3
"mais plus pour tes 36 000 topics qui servaient à rien"
Bravo, tu as fait une recherche sur moi
bah non byzarement je me suis direct rappelé de toi et tes topics
et j´ai vérifié après avoir posté, je l´ai dis d´ailleurs sur mon 2e post, en disant que je me rappelais pas que tu étais aussi ancien sur ce forum, mais que j´avais bien raison concernant la vague de topics que tu as créé ^^
bon dieu je reve ou c´est LE yao qui est la...Au dessus...
youpi :D
dansons ensemble pour feter l´occasion
moi j´danse pas
Yao de vacances
Ouép ba moi pas de vacance, juste 4 jours de congé et encore j´ai bossé ce matin
!
ho un maticou
bah perso les vacances ont commencé ce matin à 11h et je compte bien en profiter
Yao !