yaooo
m´en fous je la gagnerai ma 360 je suis prés a encore mettre 50 euro comme ca j´aurai claqué 100 roubles en tout et pour tout, c´est honnête je me suis pas ruiné
moi aussi j´aimerai connaitre leurs secret ou ils vont acheter leurs téloche et autre truc bien chère
Tiens un maticou, c´est en voix de disparition ça
Ben perso ca me ferait assez Ch*** de mettre 100€ si je perd ...
je te rassure tu ne l´est pas non plus
Encore heureux que je ne le suis pas, sinon je de deviendrai quoi ? =)
superjkj Posté le 20 octobre 2007 à 13:01:02
perso je prefere le poto explosé par chocobo comme gain plutot que n´importe quoi :P
lol cette histoire elle date d´un moment, je me demande comment tu l´as sus, à moins qu´il ait recommencé
oui en effet le maticou c´est rare d´en appercevoir un ^^
Un chaoz également
et un pokemon
vraiment excellent le grand prix un vrai régal
Un quoi ?? Bizard j´en vois pas
Tsss ce grand prix m´en parle pas.... d´abord j´aime pas la Formul 1, puis ensuite ils nous les cassent en nous disant de se servir le moins possible de nos voitures pour les émissions de Gaz à effet de serre ainsi que toute la pollution bla bla blaet bla bla bla ... et eux par véhicule en une course pouluent 10 fois plus qu´un simple automobilisteen une années, et en plus de çà ils sont payés une fortune, c´est à plus rien y comprendre, puisque c´est ça maintenant moi je roule en F1
si je roule en F1 c´est pour aller me tuer
comme tout les sportif de haut niveau ils sont payé une fortune
la vie est belle quand t´es sportif de haut niveau
Ben oué en plus tu conduid une F1 et plus besoin de dépenser tout son fric dans les jeux des forains pour avoir des truc qui coute cher en magasin
c´est clair je claque dans des soirées
évidement, la ponchtron attitude revient au galop
atention snebull tu risques de te reprendre le ch´val :P
Le quoi ??
Décidement toi tu sors toujours des trucs que je comprend pas,ou alors ça n´a aucu sens
Coucou ^^ histoire de dire que j´suis encore vivant
"Voyant la paille voler comme dans les westerns" Ce forum ce meurt, il suffit que je revienne pour que tous le monde déserte, moi qui esperait voir du monde
Ben si ya moins
Tu pourrais venir plus souvent quand même, Spéce´ de la cheur
Ou pas xD, nan mais euh en ce moment c´est beaucoup guitare, chant, lycée, copine, sortie entre potes, msn, donc au pire j´trouve pu le temps d´aller sur le fofo, j´ai toujours quelque chose à faire, même mes devoirs, j´en reviens pas moi même
Mais bon, j´arrive plus à avoir une seule note au dessus de la moyenne donc au pire >< xD
ben au pire ca sert plus a rien de réviser dans ce cas la, alors viens ici, ca reviendra au même
ho le petit metalleux, ça fesait longtemps dis donc, dommage que je t´ai loupé ...