Moi, c´est surtout a mon compte qu´il a fait mal, mon porte monnaie était deja vide ^^
tien y a plus personne ici
moi obliger de mettre le reveil à midi sinon je me leverai pas
Pis moi réveillé à 4h00 pour le Taff
Mais là week end de 5 jours, ca va faire du bien
yao les gars je profite de mes vacances après vacances je re taffe besoin d´argent
tu retaffes dans quoi aprés les vacances ?
Yao bien tardif, venant de moi, c´est bluffant
Vivement le concert du lycée tiens , enfin bref, pas la peine d´exposer ma vie ><
Snebul, tu retournes quand à la patinoire ? En ce moment avec des potes on est chaud pour s´en faire une =) .
Toujours personne ...
ha 3h30 j´aurai pus te répondre, je suis rentré à cette heure là, mais bon me suis dis que comme toujours il n´y aurait personne sur le fofo, alors j´ai même pas étais voir
Mdr chaoz, j´ai attendu jusqu´à 4h30 voir si snebull se serait connecter, rien
lol quel lâcheur
Yao
Ben disons que je me connecte rarement jusqu´a 1h00 alors là , en plus j´été crevé j´été déja debout depuis 4h00 donc tu vois...
Sinon c´est quand le concer de ton groupe au lycée ?
Pis pour la patinoir, oué faut voir mais moi je peu y allé qu´une semaine sur 2 en fonction de mon boulot faudrait que je te redise ça.
J´sais pas, j´sais que c´est pour le festival des arts (donc y´aura de l´electro dance ><, concert , et autre trucs ) au mois d´avril, mais après le jour ...
si j´peux j´me déplacerais p´t´être =)
Youpi , ya interêt que sa soit ouvert au public, sinon j´pete un cable
Voici surement mon dernier com´ avant 2008
hé ho tu as encore 22h pour reposter
Salut à vous 2, moi j´essairais de repasser plus tard, si ya du monde sinon pareil que pour Goka
Alors bonne soirée à vous, et ça à été encore un bonheur de pouvoir passer une année avec vous sur le forum, j´épsére pas que c´est la dernière, bien que le forum en perd d´année en année
N´abusez pas trop des boissons alcoolisé, toi goka juste du champomy vu ton jeune âge, et si choco aurait été là, qu´il n´abuse pas trop des bédos... m´enfin j´pense pas qu´il n´y ai que lui, mais j´éspére tout de même qu´il passera pour la fn de l´année, qui sais il va peut etre nous pondre la fin de sa fic, ou se sera peut etre une de ses bonnes résolution de l´année 2008 de finir et conclure en beauté cette fic...
Alors bonne journée à tous
Bonne année à tous