CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GAMEPLAY] Le Cancel Style

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 151»
Page suivanteFin
Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:24:31

En fait c'est pas que j'ai du mal avec le KKKK de Goku, c'est que je sucks tout court avec Goku, déprimant.. :hap:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:32:52

En même temps quand on touche au God Tier hein :-d

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:34:03

Une classique dans l'genre :-)
http://www.youtube.com/watch?v=Mk6MoASKeV8

MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:34:39

Mais pour moi Goku je l'ai toujours vu comme "la base" du cancel, on commence tous par lui quoi :noel: Dans IW je peux faire des trucs monstrueux avec lui, il est bien plus abordable.

Mais dans B3 il me donne envie de pleurer :hap:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:43:57

Dans IW les combos abusés / infinis sont plus facilités, le DF's infinite est applicable par le premier venu, il a qu'à faire KKKK DF's en juggle et bam il bloque le compteur, dans B3 y a pas ça et c'est bien comme ça ! ^^

Sinon oui Goku c'est la base du cancel je suis d'accord, mais les choses les plus "hard" à réaliser dans Budokai 3 sont majoritairement avec lui, son DF's infinite est dur, ses fast connections sont presque impossible, fin bref il faut beaucoup d'entrainement pour être au point avec Goku dans B3, c'est pas pour rien que j'ai fait une fixed sur lui à une époque :ok:

MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:44:12

Je joue avec Trunks, pas forcément pour faire de gros combo là, juste pour voir comment attaquer l'ennemis, je sucks vraiment à mort aussi :rire: Avec les autres persos je trouve toujours un coup chargé pour péter la garde sans pour autant m'empêcher de combotter derrière, avec Trunks je suis super perdu.. :hap:

MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:44:49

Je vais resté sur mon trio Cell/LiShenron/Vegeta je crois :noel:

MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:07:43

Je suis en période de doute de mes capacités là, je joue à IW et je vois que j'enchaine comme un gros malade avec Goku, ça m'a toujours satisfait, mais la je prend conscience que je suis un gros noskill en fait.. :hap:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:17:47

Trunks il a pas de Guard Break comme ton trio "Cell/LiShenron/Vegeta", c'est le problème, tu devras utiliser des tricks comme KbK cancel, ffK guard break, KbK au bon moment pour linker et continuer un combo mais c'est gravement galère quand on a pas l'habitude.

Et oui Goku dans B3 demande beaucoup d'heure de practice, essaie de reproduire mes combos si ça peut t'aider ! :ok:

MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:49:44

Ecoute moi ce son mec :bave: http://www.youtube.com/watch?v=brQspy5l0p4 :bave:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:57:09

Une tuerie 0.0, je ne sais d'où tu sors tous ces sons mais je kiffe sévère, c'est ce genre d'énergie qu'il faut pour une combo video digne de ce nom, franchement y a de grandes chances que je l'utilise celle ci.
Propose moi en encore si jamais, merci Dark ! ^^

Au fait je t'ai mis dans mes chaines sélection sur Youtube, histoire que tu sois plus connu :ok:

MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:59:32

A la base c'est une musique au piano, j'ai voulu voir si y'en avait une version metal, je regrette pas d'avoir chercher, elle est monstrueuse, j'ai pensé au cancel direct, une vidéo bien nerveuse avec des combos de folies sans temps mort, et ça passe crème :bave:

Merci pour la sélection :) Je t'ai mis aussi dans la mienne il y a quelque jour, me^me si t'as plus besoin d'être connu vu ton niveau je crois :rire: :p)

MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:30:02

Je viens d'enchainer 30 fights avec Li Shenron, ça motive dès le début d'après midi :noel:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:37:13

Excellent y a le retour de Gogetassj4666 sur TY là, si il arrive à avoir une PS3 là laisse tomber les videos elles vont littéralement pleuvoir :rire:

Bien bien dark, tu commences avec Li direct je vois :-)))

MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:39:35

Je vais aller voir sa chaine alors :p)

J'adore Li Shenron quoi (pas parce qu'il a 7 barres relevées, même si c'est utile :hap: ) il a vraiment des combos de folies :bave: Puis il est super classe, ok GT c'est nul mais les persos ont de la gueule

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:43:02

Arf les GT en VO ça passe carrément moi j'ai trouvé, même si je met le Z loin devant. La chose que j'ai apprécié le moins dans les GT c'est le fait que ce soit autant porté sur Goku et Pan... Sinon ça passe ! :oui:

MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:44:09

Je les ai vu en VO aussi, mais quand tu compare à Z ça fait toujours un peu mal :o)) Puis j'aurais aimé que l'arc Super C17 dur plus de 3 épisodes quoi.. :noel:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:49:28

Super C17 est vite soldé oui :( mais Li dure bien une 10ène d'épisodes il me semble, bon ok dans les Z Majin Buu a trainé sur au moins 60 épisodes :rire: mais bon dans les GT faut dire que les niveaux de puissance de son pas les mêmes hein et j'ai l'impression que le budget était limité pour les GT :-(

MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:51:45

Bah après dans un sens, je préfère que la série global dur pas 20000 épisodes comme Z en anime (je les ai tous en DVD, ça en fait 73 sur l'étagère, et je l'ai pas tous vu.. :hap: ) mais 3 épisodes quoi lolz :noel:
Ouais niveau puissance.. :hap: Le nombre de fois où on se tape un Goku 4 qui pwned l'ennemis en deux secondes :noel:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:58:25

Le niveau 4 c'est de l'abus total, même dans B3, un fE=une barre de vie, mdr quoi... Non t'as tout les GT en DVD et en VO, nice :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 151»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment