Nan c'est les Z que j'ai tous en DVD xD GT je pense pas qu'il y aurait 73 DVD dessus O_O
Ouais j'avoue dans B3, 140% lol..
Ha ok ça prêtait à confusion : "je les ai tous en DVD, ça en fait 73 sur l'étagère, et je l'ai pas tous vu", donc y a des épisodes des Z que t'as jamais vu?
Ouais possible J'ai les 42 manga aussi posé à côté que eux j'ai tous lu heureusement. Mais en anime c'est mega trop long quoi u_u
J'aimerai avoir tous les DVD de DBZ, surtout les nouveaux rémastérisés non censurés mais trop cher lol De plus moi qui préfère Dragon Ball je vais prendre les nouveaux box de DB pour noel
Sinon salut
Je vous ferais une dédi
Yop
Salut par ici
Hello man
Je viens de transformer des sons en MP3 pour pouvoir faire mes videos, et j'ai découvert ça :
http://www.youtube.com/watch?v=9XlNbQv_Rg4
Impressionnant aussi je trouve
Pas mal ouais
'Tain ca bide
Hello ! alors dark tu joue avec quel perso depuis?
Ca dépend des jours, ça dépend des jeux surtout. Sur B3 je joue Cell, Vegeta, Broly, Li Shenron, sur Infinite World je joue plutôt Goku, Paikuhan, Super Buu, Gohan Adult/Ado, Cell, Freezer
Sérieux réveillez vous les mecs..
Bah moi je peux rien dire, j'ai pas le jeu pour le moment ^^
Tu peux te projet dans l'avenir, nous parler de tes projets concernant le cancel, quel personnage abordé, comment tu as vu ta progression depuis le début
Vous avez 4h sur feuille double
Putin le cancel avec gohan ssj2,putin qu'est que c'est bon ce jeu
Hello pouvez vous m'expliquer le cancel style ? je ne comprends pas !
J'avais oublié à quel point Vegeta était hard à prendre en main dans B3, me suis bien excité
Euh bah, c'est vaste, t'as pas une question précise ? (je vais pas trainer beaucoup sur le forum là, je laisse mon skype si tu peux: darkyrion )
Le gameplay du LCancel quoi ?
esquive àvec croix ?
Enfait je suis dispo ça va
Bah euh, j'ai perdu l'habitude d'expliquer moi..