CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GAMEPLAY] Le Cancel Style

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 151»
Page suivanteFin
Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:44:54

Le recovery dont je parlais était celui de ton personnage utilisé, comme tu utilises un "P Fast", ton perso lancera une attaque brève et se rétablira direct (recovery) pendant la téléportation adverses pour garder l'avantage frame, etc :ok:

Oui Cell intercepte très aisément avec son P Fast.

Avec K tu peux pas faire la même chose qu'avec le P de certain perso, c'est donc le recovery qui n'est pas assez immédiat, à moins de canceler un K, là ça peut devenir aussi efficace si ce n'est plus :-)

Ouais sinon une téléport ça s'anticipe, imagine tu le combotes pendant un temps en juggle, son Ki remonte peu à peu jusqu'à la limite des 3 barres et dès qu'il a ses 3 barres tu peux tenter un cancel fast ou un P fast pour anti-tc, mais si t'as un bon joueur en face il ne se laissera pas avoir et préfèrera être garder en juggle, de toute façon passé la barre des 34 hits les dmg passe à 1 pour chaque coup physique, donc mieux vaut encaisser plutôt que de se teleport et perdre l'avantage après à cause d'une anti-tc bien placée :-d

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:56:15

Coucou les amis

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 16:58:04

Hello !
Ce soir je commente le tuto ! :-d

MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 17:03:56

Ah c'est bon ça !

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 17:11:47

Ben ta dernière video, tu commences à roxer ! :ok:

MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 17:14:40

Pourtant j'ai trouvé que j'étais assez "mauvais" dedans (si tu parle bien de la IW), au début je galérais pas mal :rire: C'était plus ou moins la première fois que je touchais à Shenron sur IW

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 17:19:08

Ben ça va un 4 tonnerres combo en plein fight, même plus t'en place 6 ou 8 je sais plus, et y a mellouk qu'à commenté, quand je pense qu'il avait dit de ma fury of iw all char que c'était une video, je cite : "trop longue" pour de l'Infinite World et qu'il avait même pas maté jusqu'au tiers car il avait autre chose à faire... et là il commente sur 18 min de fight sans editation, attention je ne dis pas que ta video est mauvaise ou je ne sais quoi, je t'ai même félicité, mais je me surprends de voir encore aujourd'hui la mauvaise foi de certain n.n

MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 17:22:19

Ah mais de toute manière mes vidéos ne sont pas un exemple d'editing xD Je fais souvent ça rapidement deux trois images une musique pour l'ambiance et hop le tout qualité webcam xD

Mais ça montre bien sa mauvaise foi vis à vis de toi oui

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 17:33:28

En fait ça me fait un peu chier d'avoir ma video de 33 min sur IW sur un compte où j'ai même pas 15 abonnés, je sais pas si à long terme la solution ne serait pas de l'encoder sur mon compte principal et de l'effacer sur le nouveau compte...

MP
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:43:45

C'est mort :hap:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:26:29

Je rêve où le topic est épinglé :ouch:
J'apprécie beaucoup ce geste, j'essayerai de me mesurer encore plus à l'avenir c'est promis :ok:
La video TUTO spécial cancel arrive, je suis en train de la commenter, je m'amuse comme pas possible :rire:

MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:51:22

Il nous a trollé en fait :noel:

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
29 novembre 2012 à 20:55:36

Non, mais comme je t'ai dis cette après-midi Dark', je voulais garder ce troisième topic pour les dernières actu'.

Mais de toute façon, je compte laisser le topic de mod' un petit moment, et ensuite je ne pense pas qu'il soit utile si l'activité reste comme ça. Je pense que je pourrai modérer les topics douteux sans qu'on me le dise. :p)

Saiyanjin > De rien, mais ce n'est que temporaire, il reviendra en temps voulu ! :p)

MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:59:46

Je rigolais je t'avais bien lu t'en fais pas :rire: Pas de problem monsieur le mod' :o)) :p)

nassdumagic nassdumagic
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 07:03:40

J'arrive vraiment pas a faire ce gameplay .. Quand tu attaque, tu garde pour bloquez le combo et tu reco ? J'arrive pas .

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 07:10:24

Tkt je viens de finir de commenter ma video tuto en français, demain je sous titre en anglais en après j'encode, encore un peu de patience, je te promet qu'avec cette video tu arriveras à canceler tranquille :ok:

MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:41:48

Elle a une chance d'arriver demain ou aujourd'hui la vidéo ? :o))

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:54:29

J'ai hate de voir la vid' :bave:

J'espere qu'il y aura des astuces pour broly :o))

Sinon Dark_Skyress vu que tu joues Broly(enfin t'as fais une vid combo, est ce que tu connaitrais un combo dans lequel on peut se mettre en hyper mode (le truc tout rouge en appuyant sur toutes les touches) et lancer l'hyper attaque, le tout en combo, partant par exemple d'un P?

merci :-p

MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 12:09:34

J'ai jamais testé de placé l'hyper mode en pleins combo à vrai dire, je le lance toujours avant, je commence le combo et je lance l'ultimate sur un cancel. Ca doit peut-être se faire avec une vitesse suffisante, faudrait que je test ça, je te tiendrais au courant

MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 12:12:57

Faut jouer à IW y'a pas ce problème de l'hyper mode :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 151»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment