Le recovery dont je parlais était celui de ton personnage utilisé, comme tu utilises un "P Fast", ton perso lancera une attaque brève et se rétablira direct (recovery) pendant la téléportation adverses pour garder l'avantage frame, etc
Oui Cell intercepte très aisément avec son P Fast.
Avec K tu peux pas faire la même chose qu'avec le P de certain perso, c'est donc le recovery qui n'est pas assez immédiat, à moins de canceler un K, là ça peut devenir aussi efficace si ce n'est plus
Ouais sinon une téléport ça s'anticipe, imagine tu le combotes pendant un temps en juggle, son Ki remonte peu à peu jusqu'à la limite des 3 barres et dès qu'il a ses 3 barres tu peux tenter un cancel fast ou un P fast pour anti-tc, mais si t'as un bon joueur en face il ne se laissera pas avoir et préfèrera être garder en juggle, de toute façon passé la barre des 34 hits les dmg passe à 1 pour chaque coup physique, donc mieux vaut encaisser plutôt que de se teleport et perdre l'avantage après à cause d'une anti-tc bien placée
Coucou les amis
Hello !
Ce soir je commente le tuto !
Ah c'est bon ça !
Ben ta dernière video, tu commences à roxer !
Pourtant j'ai trouvé que j'étais assez "mauvais" dedans (si tu parle bien de la IW), au début je galérais pas mal C'était plus ou moins la première fois que je touchais à Shenron sur IW
Ben ça va un 4 tonnerres combo en plein fight, même plus t'en place 6 ou 8 je sais plus, et y a mellouk qu'à commenté, quand je pense qu'il avait dit de ma fury of iw all char que c'était une video, je cite : "trop longue" pour de l'Infinite World et qu'il avait même pas maté jusqu'au tiers car il avait autre chose à faire... et là il commente sur 18 min de fight sans editation, attention je ne dis pas que ta video est mauvaise ou je ne sais quoi, je t'ai même félicité, mais je me surprends de voir encore aujourd'hui la mauvaise foi de certain n.n
Ah mais de toute manière mes vidéos ne sont pas un exemple d'editing xD Je fais souvent ça rapidement deux trois images une musique pour l'ambiance et hop le tout qualité webcam xD
Mais ça montre bien sa mauvaise foi vis à vis de toi oui
En fait ça me fait un peu chier d'avoir ma video de 33 min sur IW sur un compte où j'ai même pas 15 abonnés, je sais pas si à long terme la solution ne serait pas de l'encoder sur mon compte principal et de l'effacer sur le nouveau compte...
C'est mort
Je rêve où le topic est épinglé
J'apprécie beaucoup ce geste, j'essayerai de me mesurer encore plus à l'avenir c'est promis
La video TUTO spécial cancel arrive, je suis en train de la commenter, je m'amuse comme pas possible
Il nous a trollé en fait
Non, mais comme je t'ai dis cette après-midi Dark', je voulais garder ce troisième topic pour les dernières actu'.
Mais de toute façon, je compte laisser le topic de mod' un petit moment, et ensuite je ne pense pas qu'il soit utile si l'activité reste comme ça. Je pense que je pourrai modérer les topics douteux sans qu'on me le dise.
Saiyanjin > De rien, mais ce n'est que temporaire, il reviendra en temps voulu !
Je rigolais je t'avais bien lu t'en fais pas Pas de problem monsieur le mod'
J'arrive vraiment pas a faire ce gameplay .. Quand tu attaque, tu garde pour bloquez le combo et tu reco ? J'arrive pas .
Tkt je viens de finir de commenter ma video tuto en français, demain je sous titre en anglais en après j'encode, encore un peu de patience, je te promet qu'avec cette video tu arriveras à canceler tranquille
Elle a une chance d'arriver demain ou aujourd'hui la vidéo ?
J'ai hate de voir la vid'
J'espere qu'il y aura des astuces pour broly
Sinon Dark_Skyress vu que tu joues Broly(enfin t'as fais une vid combo, est ce que tu connaitrais un combo dans lequel on peut se mettre en hyper mode (le truc tout rouge en appuyant sur toutes les touches) et lancer l'hyper attaque, le tout en combo, partant par exemple d'un P?
merci
J'ai jamais testé de placé l'hyper mode en pleins combo à vrai dire, je le lance toujours avant, je commence le combo et je lance l'ultimate sur un cancel. Ca doit peut-être se faire avec une vitesse suffisante, faudrait que je test ça, je te tiendrais au courant
Faut jouer à IW y'a pas ce problème de l'hyper mode