jte crois plagieur
Cancel Style : 2003
Gangnam Style : 2012
WTF !
Ouais c'est bien la vidéo du bug de transformation, avec son lot de fautes d'orthographe lol.
Mec j'en peux plus j'ai trop envie d'y rejouer, j'suis en train de me taper toutes tes vidéos
Ca y est j'ai reçu l'élu
Bon,ça y est...
J'ai fini budokai a 100% !('fin presque,c'est pour les maso' les capsules percées )
Et maintenant...
Bah je m'ennuis
En plus c'est maintenant les vacances,le pire moment pour s'ennuyer je crois
*soupir*
Bon,il est temps de recevoir "L'ELU" comme dirait VDD
Rhaaaa!!!
Il faut garder le sourire
J'suis en train de rush budokai 3 mais d'une force
"on,ça y est...
J'ai fini budokai a 100% !('fin presque,c'est pour les maso' les capsules percées"
Je dois être maso alors, 100% des capsules sur B3, et 100% sur B3HD aussi en une semaine quand je l'ai eu
Oui la même j'me suis toujours acharné sur les percées
Yo les gars, nouvelle petite video cancel...
http://www.youtube.com/watch?v=LXmC0gps31k
Je parle de budokai 1 !
Budokai 3 c'est facile
BUDOKAI UN !
Ca existe les percées sur b1?
Have fun
Ouais ça existe, c'est des voeux de Shenron, il t'en propose 3 au hasard à chaque fois que tu l'invoque
Mais il faut preciser que ces dragon balls se trouvent uniquement dans le bazard, et on ne les trouve pas tous le temps
Vous pouvez faire plus de 50 passages dans le bazard, et il se peut tres bien qu'elles n'y paraissent pas
Un jeu de combat ca se joue en mode versus, malheureusement dans ce jeux il y a aucun mode online. donc cest soit le cpu ou le mode entrainement, juste a cause de ca ca vaut pas la peine de toucher a ce jeu. bonne chance de trouver des joueurs hors ligne qui jouent a ce jeu lol
Didier1987 :
https://www.youtube.com/watch?v=wbBpqillg0w
J'ai ai des tonnes des comme ça mec
Sinon ouais touche surtout pas à ce jeu, tu pourrais probablement rien sortir
Je vois que ce "didier1987" à créé un compte JV juste pour dire ce qu'un tas de noob à hurlé bien avant la sortie du titre (vers septembre 2012), le mec en plus d'avoir un gros train d'retard il ne sait même pas de quoi il parle... go sur RB2 tu verras y a un mode en ligne... ah oui mais c'est un jeu dépourvu du moindre skill... j'avais zappé
Le lag dans un jeu de combat
Sinon saiyanjin2, c'est moi qui ai commenté ta vidéo sous le pseudo "Baillail"
J'avais fait le rapprochement avec ton PSN tkt, alors tu le reçois quand ton jeu?
Je l'ai depuis hier, j'suis en train de tout delock.
Je pense que les gens d'aujourd'hui ne connaissent plus le multi en local