Si j'suis chaud j'me le prends demain, j'ai un bon d'achat à passer lol
Tekken est mien
Practice maintenant tu vas commencer par quel perso?
Marshall Law, ya paul que je jouais sur Tekken 3 aussi mais bon, là j'préfère law.
Paul/Law c'est une team que je connais bien ça
Paul je le trouve rigide à côté de Law j'ai un peu du mal lol.
Sinon ya un coup de law un peu zarb, quand t'appuies sur CARRE/CROIX/TRIANGLE/ROND + touche de tag en même temps ça fait un combo tag sauf que je trouve que c'est vachement aléatoire comme coup étant donné que c'est tendu d'appuyer sur c/t/r/c en même temps...
J'espère que j'me trompe de touche et que j'en rajoute, parce que j'trouve ça vraiment tendu
Bon le truc c'est que je sais absolument pas comment m'entraîner sur ce genre de jeu, et le systeme de tag m'embrouille encore plus
Tekken 3
Aller ce soir c'est Budokai 3 time pour moi, faut que je m'y remette
Avec ce pseudo SSJ me reconnaitra surement mieux
T'en as des pseudos toi
C'est bien tu perds pas la motiv... moi je sais pas sur quoi enchainer mais je pense faire prochainement une sorte de trailer pour Budokai 3 HD, avec les Ultimes, les Shifumi personnalisées, quelques interactions, les explosions vues de la Terre, et bien sur quelque moments cancel mais du très court, le tout avec un editing costaud et une bonne musique, histoire de bien faire la promotion du titre quoi
Ca pourrait être joli ouais, pas sur le theme cancel , mais ça rendrait un hommage explosif au titre, et à ses graphismes énormes surtout.
Moi je me sens pousser des ailes par moment, je viens d'enchainer une 50 aines de fKKKfK avec Vegeta
Ca veut dire quoi le "f"?
Front, avant. Il y a un détail des termes utilisés décrit pas SJ2 sur la première page du topic si tu veux
Ok merci, j'aurais dis droite ou right à la place de front perso (pour ça que je voyais pas ce que ça pouvait être) mais c'est vrai que c'est plus logique de dire front vu qu'on peut se trouver à droite ou à gauche...
Sinon pour ce qui est de ta future vidéo Saiyanjin2, ça me rappelle une vidéo qui avait était faite sur budokai 3 à l'époque, qui était vraiment bien foutue...
Bon ok je parle pour rien dire là, on met ça sur le compte de la fatigue hein?
Bah j'ai appris avec f et b moi, l'important c'est qu'on s'y retrouve tous o/ x)
Bof tu sais ce topic en a vu défilé des postes et pas que sur le cancel, c'est un peu le répète de ceux qui joue encore à ce jeu, 3/4 des autres topics de ce forum ne concerne pas le gameplay donc bon
repère*
Moi j'suis un peu le fanboy qui suit Saiyanjin2 depuis qu'il a fait son topic de cancel sur le forum de budokai 3.
Je suis un fantôme qui apparaît de temps à autres pour l'encourager et raviver les topics morts puis je disparais...
Dark : Hey 50 fKKKfK d'affilé ben ça va t'es de plus en plus endurant toi !
Davis : Tu parles de quelle video? Car toutes mes anciennes sont uploadées sur mon compte actuel, ou alors c'était l'époque où je filmais avec ma caméra? Dans ce cas en effet il n'est surement pas en ligne, c'était la bonne époque
Mon endurance pour moi où elle a été vraiment mise à rude épreuve c'est quand je me suis mis comme idée d'enchainer 100 fPPPP avec Super C17 sur IW, et je l'ai fais.. Le mec qui a rien d'autre à foutre t'sais