Saiyanjin2 Voir le profil de Saiyanjin2
Posté le 23 mars 2013 à 20:00:33 Avertir un administrateur
Je vois pas ce que tu veux savoir là Davis, versus l'IA LiShenron faut dès le départ jouer safe et même un peu campeur en attendant qu'il se fail à dépenser du Ki, après faut trouver l'ouverture et le mettre dans une sorte de "cycle de cancel". Comme ici:
http://www.youtube.com/watch?v=N5dv3ee5cHg
Avec des interceptions validées dans le meilleure des cas... Mais au début t'as pas vraiment le choix faut esquiver (ou anti-tc), voilà
Ouais c'est chaud, une fois qu'il s'est vidé ça va quoique encore j'ai du mal à contrer une teleportation sans me teleporter moi même derrière lui
Sinon super vidéo, trunks est un perso que je rêve de réussir à manier mais j'accroche pas avec ses combos, et j'arrive pas encore à gérer les fast connection (peu importe le perso).
Dernière chose, j'ai testé cooler et ma parole, il a l'infini le plus facile du jeu non? lol
Entrainement, entrainement! /
Bah sur l'infini de Cooler y'a rien à cancel donc forcément, c'est qu'un enchainement de touche
En tout cas, sur IW j'ai bien perdu de mon niveau, j'avais enregistré un combat, mais je vais pas le publier.. Faut que je me remette en forme
Dark_Skyress Voir le profil de Dark_Skyress
Posté via mobile le 23 mars 2013 à 22:23:50 Avertir un administrateur
Bah sur l'infini de Cooler y'a rien à cancel donc forcément, c'est qu'un enchainement de touche
Ya le même genre sur goku sans cancel et je le trouve déjà bien moins accessible (bien que pas si compliqué)
Ouais je vois, mais avec Goku il est comment dire, plus à ras du sol (si on parle bien du fPPPPbP), du moins l'ennemis stagne à la même hauteur donc tu dois avoir un sacré timming, avec Cooler l'ennemis est envoyé un peu plus haut je trouve, le dernier hit relève bien plus que le dernier hit du combo de Goku, ça te laisse un peu plus de marge d'erreur on va dire
Voilà c'est ce que je voulais dire par moins accessible
Je teste la nouvelle interface des chaine youtube, dans 3-4 mois on y passe tous il me semble alors autant s'y mettre le plus tôt possible...
Vous en pensez quoi?
http://www.youtube.com/user/TheSaiyanjin2
Berk Berk Berk
C'est de pire en pire les interfaces youtube
J'avoue on dirait un mur façon facebook
Arf ça peut aller, cette new chaine est bien plus fonctionnelle en réalité, pi c'est un début pour la bannière j'ai fait ça en peu de temps mais je pense pouvoir faire quelque chose de bien...
Bon sinon j'ai encodé ma nouvelle video cancel, enjoy
http://www.youtube.com/watch?v=g9GDUSRSFrk
Note : J'ai trippé pour l'ending haha !
Cette vidéo est écœurante.
Je me sens si faible...
Cell a l'air d'être un perso vachement intéressant mais j'ai pas le déclic pour ses combos, je les trouve space
Très bonne vidéo comme d'hab, un petit wtf sur l'ending quand même
Faut pas Davis, ce genre de video peut servir d'exemple pour les autres joueurs aussi, tu n'as qu'à reproduire si tu as bien assimilé le principe du RBD, ce n'est pas si compliqué... Sinon les chaines de Cell ne sont pas plus complexes que celles d'un Goku dans ce jeu, tu peux essayer
Le RBD je l'utilise que sur le PKK et variantes proches pour l'instant, j'suis pas encore suffisamment à l'aise avec
Ça commence à avoir d'la gueule
http://www.youtube.com/user/TheSaiyanjin2
Je prépare mon pavé et tu vas voir Saiyanjin2
J'ai pas pu me co sur mon ordi, il capte plus internet
bon je t avais écrit un pavé mais ma co a laché, te te réecris tout plus tard!
Thefaucheur : Pas de soucis mec je me ferais un plaisir de te répondre (encore une fois) et j'espère que t'as appris les mécanismes élaborés des Budokais de DIMPS entre temps, ce serait plutôt bénéfique pour ton argumentation
J'macheterais bien tekken... c'est accessible niveau combo ou c'est plus tendu que budokai?
Je jouais au 3 sur PS1 petit, après j'ai retouché à un opus sur PS3 (jsais plus lequel) et je galérais pas mal, mais bon c'était ya quelques années
Tekken est un jeu très technique Davis, je connais encore peu de perso mais j'apprends vite, je te le conseille fortement, pour moi c'est le meilleur titre de versus fighting à ce jour...
Après c'est difficile de le comparer à Budokai par rapport à la difficulté des combos, la plus grosse difficulté sur les combos Tekken réside sur le timing imposé et les quelque just frame assez ardues, sinon c'est du billard et on ne me fera jamais croire que les combos wall dans ce jeu sont hard, en tout cas moi ça m'a jamais posé de problème pour les persos que je joue.
Merci pour ton avis, j'pense que j'vais m'y mettre du coup