C'est pas Dante dans sa jeunesse non plus, enfin si, mais ce DmC a strictement rien à voir avec les autres, c'est une toute nouvelle histoire, qui repart du début.
Le DMC qui suit la jeunesse du Dante d'avant c'est DMC3. La ce DmC c'est une nouvelle histoire, nouvel univers, bref c'est autre chose qui a rien à voir avec les précédents
ok je vois comme un episode a part et bien cetait cool de discuter un peu je t dis a plus. la je go au dodo car demain je taf bonn nuit mec
Bonne nuit à toi aussi bye
Chaud personne qu'est venu depuis
salut dark j avou c est le calme plat; sa va toi? moi je finis gentiment budokai 3 au niveau des 100% de capsules et ensuite j entame le 1er et rego cancel
Bon, j'ai fini les du de tout le monde au moins une fois, je m'interesse au cancel donc je vais dans entrainement avec goku et essaye de suivre le tuto de sayanjin2:http://www.youtube.com/watch?v=7w2HpCdO5
_8
étape par étape et je suis bloqué au premier combo
le avant p deux fois k, quand j'essaye d'annuler le dernier k en appuyant sur x ça marche pas
Faut maintenir le dernier K et appuyer sur X en meme temps
C'est chaud alors ça le fais 1 fois sur 5 dans mon cas et ça fait mal au doigt
Bah tu peux changer ta configuration de touche et mettre la touche de garde sur L1 ou R1 par exemple
Ok merci je verrais ce soir t'as fait comment toi? et sayanjin?
L1 est définie sur P+G de base, tu pourras donc annuler tout les combos de type kick/K/coup de pied.
Personnellement j'ai commencé comme ça, ça m'a beaucoup aidé.
C'est un coup à prendre Clemsi mais techniquement ça reste très abordable
Essaie les stuffs du tuto 1 par 1 et passe un minimum de temps sur chaque point, y a aucune raison
"Petit" combo de Vegeta sur B3GH
http://www.youtube.com/watch?v=AltpCwPlp6Y
salut les saiyans ^^ sa roule alors encore une chouete video j imagine mais je ne peu pas la lire sur mobile mais je matterais sa ce soir
Bon j'ai reussi a annuler le premier combo avant p deux fois k grâce a la touche L1^^
Mai même avec ça je ne réussi pas à tout les coups j'ai le reflexe de l'acher l1 ou d'appuyer trop tard ou trop tôt
Franchement sayanjin respect pour avoir maitriser cette technique.... mais sinon ça sert à rien en fight contre un pote? car il y a juste à se téléporter non?
J'ai reussi a enchainer les 3 combos: avant p deux fois k suivi deux 4 fois k puis 4 fois carré kamehameha
" ça sert à rien contre un pote car il a juste à se téléporter"
T'as déjà jouer au jeu ou bien?
Il y avait un point d'intérrogation à la fin de sa phrase donc il affirme rien répondez lui gentillement plutôt
Désolé si je m emporte mais c est quand meme hallucinant de voir des reflexions dans ce genre après toutes les vidéo lâché sur ce forum.
Ah oui ça je dis pas le contraire, mais moi je suis toujours partisant du calme et de la bonne humeur, donc même si l'absurdité ce dégageant de son poste est hallucinante, tâchons de répondre gentillement
Pour répondre, oui c'est utile, très utile