41/43 selon si on rajoute les deux hits du (>P)>KP
SBAR => Shin Budokai Another Road ou si tu preferes Shin Budokai 2 ( tant qu'à faire autant répondre à VS aussi hein
Ok on a tous sauté sur le truk quoi, lol.
43 ! Énorme ad !
J'ai fait aussi un truk magique avec Vegeta y a pas longtemps, mais je veux pas sploiler
C'est pour ça là faut que je termine !
ca aurait été énorme si je l'avais sorti xD
Des fois il suffit de pas grand chose, pour les combos à la Budokai le paramètre "chance" est aussi très important, tellement long et dur dans les connections pour certain
ah oki je n ai pas penser a un jeu de psp; trunk du futur doit etre stylé faudrait que j aille voir un vidéo de tout sa. merci pour vos reponses quasi instantanées. je vous dit bonne nuit demain boulot. aplus les mecs et bon courages a vous dans vos activirltées
Bon courage au boulot VS ;)!
Bah écoute j'suis trop irrégulier, je joue pas trop souvent au jeu du coup il m'arrive de fail un basique >kkk>k, donc quand tu vois les 30 hits s'afficher et que tu fail ça, ça rend fou!!
go facebook vite fait ou bien?
Ouais si tu veux :troll:
haha dark toujours présent tu fais quoi dans la vie au faite
Je cherche du boulot et je galère, pleins de rendez vous mais qui n'aboutisse à rien u_u Et je passe mon permis, mais bon là j'ai 9h d'impayé à cause de soucis technique on va dire donc ils m'ont mit en "pause", mais d'ici la semaine prochaine ça devrait être bon
okok :P moi j'me la touche à la fac et encore là pas de cours pendant 10j!
Ah c'est cool ça, un peu de vacances ça fait pas de mal T'es en fac de quoi ? Fin si y'a un theme précis, j'y connais rien en fac
math-info, mais plus info que maths ! Rien de bien passionnant !
L'info c'est toujours passionnant Les maths aussi c'est cool, enfin mon parcours a été étrange avec cette matière dans ma scolarité
L'informatique passionnant? On voit que tu n'as jamais fait de programmation, un tel langage inhumain
Mais les maths j'ai toujours aimé ça
Bah si justement, moi j'aime ça. C'est qu'une question de point de vue, les gouts et les couleurs, tu juge un peu vite
Nope. Généralement même ceux qui sont dans cette branche détestent la prog
Non le tu juge un peu vite pour "on voit que t'as jamais "alors que si
Sur ce j'ai reçu DmC bye les cancellers