Ok partiels terminés, mais toujours pas d'internet mis à part cette wifi de me*** :S
Bref personne depuis 3 jours, what's happening ?
Moi je suis sûr d'autre jeu J'ai refais un peu de B3 tout de même aujourd'hui pour "controler" que je baisse pas de niveau, mais sinon j'ai d'autre jeux en cours et encore un autre qui arrive samedi, c'la fête
Moi à part m'être refait gta vice city (vraiment énorme, joues-y rien que pour la bande son haha), j'suis sur pas grand chose ;)
Tu joues à quoi par exemple?
J'ai recommencé une partie de FFIV (mon RPG préféré), après je me fais des sessions de Gundam Extreme VS, Gundam Battle Universe, Gundam G Generation Overworld aussi (Gundam est mon anime préféré ) j'ai fais une 40aine d'heure sur Kingdom Of Amalur Reckoning aussi. Et d'ici demain ou samedi j'ai DmC Devil May Cry qui doit arriver.
wow, tu dois te faire plaisir avec tout ça :P Moi j'ai jamais pu joué à beaucoup de jeu, mais quand je commence un jeu, je dois devenir fort dessus je sais pas pourquoi.
Bah Gundam EXVS j'y joue depuis un an environ, j'avais pris une pause, mais de nouveaux méchas sont sortis donc je m'y suis remis Après Universe c'est un jeu d'action donc je fais une mission de temps en temps, Overworld c'est un TRPG donc pareil, une petite mission de temps à autre, je suis pas trop surchargé FFIV va me prendre plus de temps c'sur, je traine aussi sur Batman Arkham City j'ai oublié
D'habitude je me concentre bien sur un jeu aussi mais là j'en ai pleins qui sont arrivés donc bon, on a toujours la tentation d'aller voir ailleurs
Héhé je vois je vois
Bon en tout cas si un jour S2 apparait (lui qui disait qu'on venait jamais hein , on pourrait se mettre d'accord sur une éventuelle rencontre entre lui et moi!
Ce serait nice, maintenant que je peux me déplacer..
Tu l'as pas sur FB ? Il répondrait sûrement plus vite qu'ici je pense
Non je ne l'ai pas sur FB, je l'ai créé cette année pour jouer à tetris battle en cours de réseau donc bon xD
C'est une occupation comme une autre
Bien jouer adlane pour tes partiels
Et salut Dark tu me dira ce que tu pensera de DMC ^^
Quand je disais que je les avais terminés c'est juste que je les avais fait, j'ai pas encore eu les différentes note haha :P
Salut tout le monde !
Hey Ad ce s'est bien passé les partiels ? Sinon pour ta propositions faudrait qu'on en parle mais si tu es prêt à faire le trajet oui je peux éventuellement te loger 2 voir 3 jours, et ce serait enfin l'occaz te mettre en ligne de vrais fights à la Budokai avec du cancel lourd des 2 côtés, de plus pour l'acquisition j'ai le HD PVR, come on
Je te passerai mon FB par MP
Sinon je prépare du lourd là en vids, je prends juste mon temps quoi
Sinon question jeux moi c'est le calme plat, j'ai un peu test SBAR l'autre soir, j'ai sorti un 54 ground hits avec Trunks du futur, qu'il est stylé lui
Bref si je peux j'installe vite fait Remotejoy et j'upload ça
Yo Jonas enfin tu apparais :P Bah écoute ça c'est plutot bien passé oui, 2 matières ou j'ai cartoné, 1 ou j'ai été correct, vers la moyenne quoi, et le dernier à maximum 5/20 mais bon osef haha.
J'ai essayé pour ma part de sortir un combo avec vegeta sur B3, mais j'ai trop perdu par rapport à avant, il me faudrait une semaine pour le sortir haha.
Bref, upload vite tes vidéos !
Ça se présente bien tout ça donc
Ouais je laissais aussi des matières de côtés à la fac, faut juste gérer la moyenne de tout, après t'en tapes !
Ton combo avec Vegeta devait être tendu pour que t'arrive pas à le sortir... RBD sur toutes les chaines je suppose ?
Ok je fais au mieux !
C'est pas vraiment les RBD qui posaient problèmes mais plutot l'ordre qui demande un timing parfait, impossible à sortir pour ma part.
J't'envoie les différentes chaines si tu veux tester.
Je les ai testé en "détaché" et tout les combos peuvent hit c'est certain.
Théoriquement combien de hits au sol ton combo ?
Salut Saiyanjin2 sa gaz? dit moi de quel jeu tu parles quand tu évoques SBAR ? ^^
Dragon Ball Z Shin Budokai Another Road sur PSP
VS : Salut ça va bien et toi ?
Shin Budokai 2 sur PSP