Hum... Y'a des similitude, mais dans ma tête c'est pas vraiment pareil. Comme tu la dis, cette scène manque de "quelque chose" C'est à revoir, quoi^^
oui ça aurait été bien
Merci
Toi n'empêche tu es un sacré fumier, tu viens mettre ta fic, mais tu ne passes pas sur le yao topic !!!
Rolala, c'est vrai, quel fumier alors
Moi tu aurais pu passer.
Sois là ce soir!!!
:lu:
Bien tard je sais, enfaite j'ai pris le temps de tout relire.
Toujours aussi intéressant. La personnalité, double ou triple de makara m'intéresse.....
Vivement la suite, encore beaucoup d'énigme c'est bien ça
Oui je devais lire depuis un bout de temps, à chaque fois je commençais le chapitre et je n'avais jamais le temps de terminé. Donc effectivement ça a été long.
Et puis il faut dire que vu que je sais que tu as déjà fait la fin, je prends alors al peine de lire
Honte à moi j'avais pas lu les chapitres.
Cet après midi j'ai enfin trouvé le temps....
J'ai tout relu et c'est vraiment pas mal, alors maintenant j'aimerais bien relire encore quelques chapitres.
Alors vas y choco balance la suite
Un mois plus tard....
Ce choco se fou de nous
Je persiste à penser ce que j'ai dit plus
à ce que tu as dis plus ? oO
J'étais sûr en tout cas que le post serait le tiens, le canari vient très très rarement x)
plus haut .... **
-Chocobo[3]- Voir le profil de -Chocobo[3]-
Posté le 22 décembre 2011 à 21:25:51 Avertir un administrateur
Merci, même si moi, les fêtes de fin d'années...^^
Et c'était sur un forum annexe de JV.COM, mais je me suis pas fais bannir de la bas, mais à cause du gars qui a été trouver les modo "général" du site. Mais on s'en fous, création d'un autre pseudo, et hop, c'est bon
Sinon, je me demandais quelque chose... Surtout pour Snebull, qui dit toujours que je ne finis rien de ce que je commence. J'ai écris une fiction, assez longue, et je viens de la terminer, du moins de terminer le premier Tome (Parce que je compte faire une sorte de Tome II, dans le même univers, mais elle est finie quoi^^) Es-ce que ca intéresse quelqu'un que je la post ici, en sachant d'avance que cette fois, tu pourra allez jusqu'a la fin, puisque je viens de la boucler?
Voilà ce qu'il disait y'a un an. Si elle est vraiment finie, pourquoi n'ai-je pas la suite ? !
Ha ha Snebull va être ouf!, j'me mettrais peut être à la lire du coup ^^
Oh INCROYABLE. Va falloir que je me remette un peu dedans alors!!
Donc là ya bien toute la première partie ??
De postée? Non, ce n'est que le début. Y'a quinze ou seize chapitre en tout, qui sont déja écrit depuis un bail
et ya combien de chapitres de postés là pour la première partie ?
Tu sais plus lire les chiffres Romains?
"Chapitre VI: Les fantômes de la brume. " C'est pourtant évident... Donc 6 chapitre postés, et une dizaine qui restent à venir
Ha bah j'avais pas vu ^^
Une suite à ça ?