J'te zut d'abord
Oui et moi encore plus que toi
Parti en vacances?
Oui/Non?
Salut
Il y a encore des anciens de 2004/2005/2006 ici ?
Nope , juste pas de connexion Sneb'
Yep Bagdad mais ton pseudo ne me dis rien
Enfin en ancien, j'avais le pseudo Sangoka (tout court je crois) mais pour ce qui est de hiro, wert, apali, ahyte, nivea, etc. nope ...
Des p'tits passage de chocobo et Snc de temps à autre, c'est tout (quoi que Jo fait un passage annuel en général )
Moi mon pseudo c'était MouK a l'époque, plus connu aujourd'hui sous le pseudo "jenine"
Wert je m'en rappelle vaguement, il était pas modérateur a un moment ? Chocobo je m'en rappelle. A l'époque c'était le recordman de messages postés sur le site, il s'était aussi fait passer pour une fille pendant des années il me semble. Je suis assez nostalgique de cette époque
Ah ça me parle vite fait ^^
Choco en fille ? m'en souviens pas ^^
Je ne me souviens pas de toi non plus.
Par contre, tu te trompes de Choco. Là tu parles d'une personne qui a le pseudo Chocobodor ( je ne suis pas sur de l'ortho) Effectivement cette personne se faisait passer pour une meuf. Mais il n'est jamais venu sur ce forum, ni sur budokai2. Du moins s'il venait, il n'était pas membre actif comme nous.
ça va sinon goka? Pas de vacances?
ça va et toi Sneb' ?
Nope, de toute façon mon contrat se termine le 31 Août
Moi ça va aussi. Deux semaines de vacances à partir de ce vendredi.
Bonnes vacances alors
merci, ça passe vite, et le mauvais temps revient déjà
A fond ... Mardi il faisait beau, jeudi ça allait à peu près mais ces temps-ci ...
Et voilà la reprise et demain une nouvelle formation commence....
Formation de quoi ? Pour monter de grade ? Reconversion dans la sécu ?
Formation d'Officier de police judiciaire qui effectivement permet d'obtenir des grades.
Putin je me rends compte que même moi je ne viens plus ici
Ah c'est cool!
Donc tu vas bientôt déménager une fois la formation finie, non ?
J'me suis rendu compte en effet!