Greg -> Mon pseudo c'est SnC_Ssj4 si j'ai bonne mémoire :p Poisson rouge man? toi tu dois regarder les stream de misterMV :p
Ha oki, je me souvient alors tututu =P
Oui je le suis depuis 3 ans +-
Sneb' -> J'avais vraiment pas aimé les manettes en fait, j'trouvais ça vite chiant ... sauf pour Mario Kart à la rigueur quand on avait le volant ...
Nouveau président :s
J'ai voulu me servir d'un vieux pseudo, et j'ai eu cette phrase:
Votre compte a été désactivé de manière définitive suite à une longue période d'inactivité.
Je savais pas, faites gaffe à vos pseudos. Du coup nos vieux potos qui ne viennent plus depuis des années ont perdu leur pseudo
Hooo, ca veut dire que j'ai perdu infos-sensei XD
J'ai pas compris ton lien du dessus.
Essai d'utiliser ton pseudo. J'aimerais alors savoir au bout de combien de temps en période d'inactivité ils ne sont plus utilisable :/
Sneb -> Si j'ai bien compris le lien de Gregnas, c'était pour montrer son ancien pseudo et le fait qu'il était un des premiers à trouver de nouvelles images de Budokai 3
Oui pour montrer le pseudo lol
Mais je sait plus le mot de passe et je pense que le mail c'est un ancien inutilisable.
En tout cas cette histoire de ne plus pouvoir se servir d'un pseudo après une longue période d'inactivité est tout de même étrange. Quelqu'un en sait plus là dessus.
Car ce qui est con, même si tu te souvenais de ton mot de passe, tu ne pourrais plus t'en servir...
Qui sait, un jour on pourra peut être récupérer nos anciens pseudos en recréant des comptes
Une semaine sans message
Pourquoi pas Goka. C'est sur que c'est nul de ne plus pouvoir recréer un pseudo banni. Au bout d'un moment les bons noms n'existeront plus ici.
Ha ha j'vais peut être récupérer Sangoka qui sait!
J'ai un doute x)
Ouais j'ai essayé et ça m'a dit que mon pseudo était banni
Tu a fait le méchant, avoue
Je crois que j'étais sur un topic où fallait faire le maximum de message
Le topic de flood de Rhino3D si j'ai bonne mémoire :p