Coucou gokaaaa =P
Comment vas-tu depuis le temps ? ^^
Wahou et en plus réactif!!! ha ha
Bah ça va ça va ^^ j'ai pas réellement changé sauf que je sais actuellement dans quel domaine de métiers je souhaite évoluer
Et toi alors ?
Hohoooo, c'est cool ca
Hooo moi ca va ca va, moi je suis toujours a la recherche de taf la, j'ai fait des petits taf, mais rien de stable ^^"
Là en France avec les présidentiels, c'est la merde pour trouver du taf x) à chaque fois de toute façon, quand on cherche du taf on a l'impression que les patrons ne veulent pas se mouiller x)
En Belgique c'est pareil t'inquiète -_-
Et ben ça faisait longtemps que j'étais pas passer, je vient quasi plus sur les forum de jv.com x)
Tu cherches dans quel domaine Gregnas?
Idem, à part ici, je ne vais nul par ailleurs. Et ici, j'y viens de moins en moins. Jusqu'au jour...
Hello Snebull, tu va bien ?
Moi je vais toujours sur le net, mais je suis plus sur facebook, chat de mon jeu sur tel etc...
Sinon j'ai malheureusement pas de domaine principale, on va dire que je recherche plus en tant que réassortisseur que j'ai déjà fait ;)
Pareil, FB, Gmail, clubjapon pour voir les concours, un peu de streaming et des sites de partoches
Mais ça fait plaisir de revoir des pseudos connus ^^
Ha oui je regarde pas mal de stream sur twitch ^ ^
Ca me rappel mon second pseudo "Info-Sensei" XD
Je viens de me rendre compte qu'il y a 1 mois, ça faisait 15 ans que j'étais ici
Moi 13-14 ans xD
Qui a voté dimanche dernier?
Pas moi........Je suis Belge
Goka : A mon avis on ne les reverra plus jamais sur le forum ekim et jeff ^^
Hey gregnas ça fait un bail xD
En 1996, à Noel, mes parents m'avaient acheté la Nintendo 64. J'y avais beaucoup joué, notamment aux jeux Zelda, Mario kart, Golden Eyes, Banjo et Kazooie.
En 2006, le jeu Dbz tenkaichi 2 me plaisait beaucoup, j'ai alors décidé d'acheter la Ps2 d'occasion uniquement pour ce dernier
Aujourd'hui, j'ai craqué. Ne jouant plus aux différents jeux sur console ou Pc depuis des années, j'ai acheté la Nintendo Switch avec Mario kart 8 et Zelda. Certains l'ont?
Non perso je déteste Nintendo ^^
J'ai fais l'erreur d'acheter la Wii ... je ne ferai pas l'erreur d'acheter la switch
J'ai pas la switch encore, j'attend le nouveau Mario pour y penser =P
Et coucou Sv3n, mais c'étais quoi ton pseudo avant ? (je pense pas pas que c'étais ça ? ou alors poisson rouge man Oo)
Pourquoi Goka? Tu avais quoi comme jeux dessus? Il n'y en aucun que tu as aimé?