Bon, j'ai loupé 2 DB, ça va plus là
Ce midi j'ai vu l'avant dernier. Demain le dernier
Par contre les webdesigners du site ne font même pas l'effort de faire une déco noel, j'suis déçu
ça ne me choque même plus x)
Toujours pas .... Pkoi ça ne te choque plus??
Je ne sais pas trop, est-ce que ce site est toujours aussi populaire qu'il y a 10 ans?
Vu le 70 de DBS.
A quand un bon nouvel arc?
Je pense qu'il est moins populaire, avant on trouvait des livres de codes, et patati et patata, du coup il y avait de réelles recherches pour pouvoir tricher légalement sur les jeux, actuellement, peut être du à la next gen, les gens s'en foutent et essaie de finir des jeux à 100% par eux mêmes ...
Nouvel arc pour début Février il me semble
http://www.db-z.com/nouvel-arc-dragon-ball-super-fevrier-2017/
Merci pour l'info! J'espère que gohan va se bouger le fion sérieusement!
YAO tous et Joyeux Noël à ceux qui me liront
Joyeux Noël aussi mon p'tit Sneb'!
Ai-je le droit de dire que le Forum est désormais réellement mort ?
Le topic a connu 18 pages cette année!! C'est horrible. Durant ses heures de gloire nous en faisions autant en un peu plus d'une heure.
Dernier message de l'année?
Et premier message de l'année ça va faire des envieux !!!
Yo les gens, je sais pas pourquoi, en ce premier de l'an, j'ai pensé a venir posté vite fait ici
(Et non, je ne suis pas un inconnu, j'ai juste eu un petit problème avec mon pseudo habituel a base de volatile jaune )
Choco ?
Bonne année à vous!
Sneb -> Yes, je pense pareil, il y a une fin à tout malgré tout ^^
Biensure que c'est choco. Ce pseudo me dit quelque chose. Je me souviens d'une fic où l'un des personnages avait un nom similaire.
En tout cas c'est gentil de penser à passer pour la nouvelle année.
Quoi de neuf de ton côté?
Hum, Lazarus est un perso que j'ai inventé pour un jeux de rôle ya pas si lonbgtemps, donc a mon avis tu confond Sneb^^ Mais je sais que j'ai déja utilisé un Lazard, Lazard Deusericus, le directeur d'une université, dans une fiction, c'est peut-être ca
Bref, de mon coté rien de bien nouveau, toujours la routine habituelle. A ce que je vois vous persistez a faire vivre le forum, c'est marrant. C'était mon premier repère virtuel, ca remonte a si longtemps... Au début Goka avec 14 ans putain
Oui c'est ça choco, c'est le type de la fic. Que tu n'as d'ailleurs jamais fini .....
Comme la plupart de mes écrits, en fait
Je dois en avoir vraiment finit une (me semble que celle la avait quand même été au terme de sa "première saison", donc elle avait un peu une fin quand même^^) et les fic forumeur je les finissais ou pas ? Je sais plus
Je me demande ce que sont devenu les autres... J'ai toujours Chaoz sur Facebook^^ Et toi aussi, non ? Je sais pas, il me semble que j'ai un F.B (tes initiales) et que c'est toi mais j'suis même pas sur C'est quelqu'un d'ici en tout cas^^