HA c'est cool, c'est plus intellectuel que physique ?
C'est clair que ça fait longtemps, content de voir que vous êtes toujours la
Moi ça va impec, retrouvé un boulot tout ça tout ça, plutôt cool quoi
Et toi Goka, études terminées si j'ai bien compris ?
Yes Sneb'!
Et non Fury ^^ je termine en Octobre, enfin le 3 on rend les dossiers.
On passe notre soutenance le 8 Novembre
Un boulot dans quoi fury?
Commercial pour un torrefacteur de café en Alsace
Vous regardez Dragon Ball super ?
Biensure, je me suis posé la question si je devais regardé. Je me suis lancé quand il y avait environ 35 épisodes de sorties. Et finalement je trouve ça pas mal.
Avant de rentrer dans le détail, vous regardez? Je ne voudrais pas spoiler!
Yes je regarde aussi d'ailleurs j'vais allé me matter l'épisode ...
Bonjour !
SAlut, Zodiac, T'as t'on déjà vu ici?
Vu aussi le dernier.
Possible d'en parler sans spoiler, après aux autres de pas lire, puis bon pour le peu de monde qu'il y a .... On va pas gâcher le plaisir à grand monde.
C'est sûr ^^ mais bon, l'avantage actuel de JVC c'est qu'on peut mettre des balises "Spoil"
Exemple :
Selah Sue va jouer Raggamufin ce soir à Rouen
Voilà voilà
Pareil je suis à 200%, au début c'était divertissant avec le tournoi inter univers etc... Mais la l'arc mirai trunks / black goku ça envoie du pâté ! J'attends un site de streaming pour mater de suite l'épisode 51 haha
Moi je viens jsute de voir le dernier.
Effectivement cet arc est pas mal. On pourrait dire que c'est du réchauffe de revoir Trunks du futur, mais ce perso est tellement sympa que je suis plutôt content.
L'intrigue sur Black Goku, sa poteras, son anneau est pas mal, j'espère ne pas être déçu par le dénouement ni par les combats à venir.
Oué, une semaines plus tard....
Pas d'avis Goka?
Pas encore vu le 52, j'attendais la V2 hier x)
Au passage, Joyeux Anniversaire
Merci c'est gentil
A côté de chez nous cette fois mon p'tit Sneb' ...
Oui pas loin du tout. Quand j'étais au Neubourg, nous avions même des communes à quelques minutes de là bas.
Sinon, joues tu à Pokémon GO?
Ouais de temps en temps mais je ne suis pas accroché tout le temps à mon téléphone ^^ et toi ?