Tiens, wert ça fesait hyper super longtemps ...
Heu tout c'est peudo ne me disent rien.. inconnu au bataillon se type, mais d'ou il sort...
Ceci dit ce topic restera tout de même le yao topic, donc je continuerai à venir !
Moi de même , bien heuresement
s'en fou de toi
Alors que j'emmerde snebull profondément , je te dit d-chez-nez de te recquiquer un peu è_é XD
hum, profondément ça fait mal, recule toi un peu stp ....
Snebull --
D'chez-nez -- tu crois quoi XD
voilà, c'est bon comme ça, reste encore un peu
mdr, sois pas jalouse, aprés c'est à toi
ha je me disais bien, je savais bien que tu aimais ça toi aussi. Seulement va faloir que tu attendes encore un peu, je suis un gros gourmand moi, et superjkj en à beaucoup en reserve... ^^
Ca me parait plein de doubles sens tout ça
Ben fait toi plutot la mienne
Hoho un nouveau topic et ben....
yao a tous! (ca fait longtemps que j'ai plus marquer ce mot ^ ^)
yao à toi ( pareillement pour moi)
disons que c'est pas un nouveau topic c'est juste la continuité de l'autre car il avait atteint les 100 000 postes...
Yao de nuit, bonne nuit :dort:
mdr gros foirage :dort:
hey mais celui si existe pas, après vérification faut écrire SLEEP c'est bidon ça, ils peuvent pas tout faire en français quand même !!!
Bon allez je me reprend sans non plus passer pour du flood
Yao de nuit, bonne nuit
Voilà c'est mieux comme ça ^^
C'est bon, j'suis bien rempli, et lui bien vide, la palce est propre et chaude à toi !!
c'est dommage cette nouvelle lois a la con d'un topic a maximum 100.000 messages
yao a tous
d-chez-nez heu pour moi aussi, depuis quand le nom du créateur originel du topic aurait du être remplacé ?
sinon faut faire la réclamation ...
la ça me saoul d'aller voir ça, mais je vais quand même le faire juste pour le principe du forum