j'ai vu que yao avait posté sur ce topic mais on ne sait toujours pas qui c'est
Lol le mot d'pass du pseudo était tombé entre de mauvaise mains... Donc ont sait plus trop ce quil en est au fait
Alors joyeux anniversaire Francis
Ca serait cool de pouvoir avoir le pseudo du Yao !!
c'est clair ce serait cool
ça va tranquille le choco t'es toujours a liège n'est ce pas ?
ouép, prison de la rue de la poupée qui tousse, batiment 3, cellule 8..
petit mot pour choco et chaoz.
En regardant quelques cartes de visite je suis tombé sur les votres, il me semble que vous avez dis que vos pseudo éteez banni, seulemnt en cliquant dessus je peux toujours voir votre profil, si elle aurait été banni, j'aurais eu comme message ( ce pseudo est banni ).
et pour toi Chaoz, ton pseudo a été utilisé pas plus tard qu'aujourd'hui !!
Bah c'est pire... Ca veux dire qu'on se les ait fais baiz... Enfin j'sais pas, et j'men fous limite
Marthy> Bien sur, toujours en place
ben moi j'm'enfourai pas, t'as essayé de le récup par mail ?
ah ok choco et tu fais quoi de bon N t'es aux études ?
le N est remplacé par le ?
j'ai jamais dis avoir été bannis, je sais très bien que je me suis fais piquer mon pseudo t'inquiete
ok ok, ben c'est con pour toi surtout quand quelqu'un s'en sert encore en ce moment ...
Bon parlons d'autre chose, comme vous le savez Dragon ball va être adapté au cinéma, sorti prévu pour le 9 avril 2009. voici le lien de la bande annonce :
http://www.thedragonballmovies.com/2008/10/high-quality-version-of-the-dragonball-movie-teaser-trailer/
Perso qu'es que j'en pense ? Ben moi ça me fait un peu peur, si on nous disait pas que c'était Dragon ball le film au premier coup d'oeil on reconnaitrait pas grand chose voir rien. Les persos ne sont pas Du TOUT ressemblant, maintenant faut voir le scénarion mais quand on voit qu'ils commencent à sangoku déja adulte, ça pu un peu de groin!
Comparé aux Bandes annonces des X-mes ou Spider man, là on voyait déjà bien de quoi il s'agissait et elles étaient top niveau personnage que effet spéciaux...
J'crois bien que là fallait pas s'attaquer à DBZ !!
ce film est partit pour faire un bide énorme à mon avis ^^
Bah, quant tu essaye d'adapter un manga, en foutant Sangoku comme un élève très doué et renfermé sur lui même... Moi ca m'a suffit à boycotter ce film à mort... P-e fera t'il plaisir au 10-12 ans, ceux qui n'y connaisse rien à Db et Dbz, mais franchement....
Ha encore une petite new sur Dbz je viens juste de l'apprendre en voulant chercher quelques petites choses sur le film, apparement il va y avoir un nouveau OAV de DBZ l'info est ici http://dbz220.skyrock.com/8.html
Ensuite pour revenir au film, vocii une photo de Picolo
http://dbz220.skyrock.com/photo.html?id_article=2002253721&rev=1
Alors là franchement ya pas de ressemblence, le type est même pas vert mais jaune-gris, pas le même costume pas d'antenne .... A savoir celui qui joue picolo est en faite Spike dans Buffy contre les Vampires. Le Fake sur picolo fait il y a quelques années était de bien meilleur qualité, le résultat est tout de même bien mieux quand on est vraiment fan de la serie!
J'éspére au moins qu'ils vont nous dire qu'il Vient bien de NAMEK car s'ils nous parlent même pas de cette planette alors là c'est plus du tout du Dragon Ball Z car Namk c'est plus de 30 % de l'histoire du manga, à toutes les saisons on y a le droit que ce soit pour les voeux ect...
ils vous nous inventer quoi la comme histoire pour les boules de cristal...
Comparé aux Bandes annonces des X-men ou Spider man, là on voyait déjà bien de quoi il s'agissait et elles étaient top niveau personnage que effet spéciaux...
yup YAO
vous prenez sa trop a coeur... moi je prends le film dbz comme un bon projet.
je pense au futur barre de rire que je vais me tapé en voyant cette espece de parodie.
spike de buffy vs les vampire en mode petit coeur mdrrrrrrr
et sangoku en guise de remake de titof XD moi je dit, it's very funny !!!
j'ai eu envie de dégueuler devant le trailer ça sent la fox a plein nez
ils sont même pas foutu de respecter le manga
de tout façon je m'y attendais a ce gros foirage
Moi je dis ça me fera une bonne occasion pour bouger mon cul au cinoche et réapprendre à rire sans avoir descendu ma cuvée ^^
si au moins ils avaient réspécté toutes les caractéristiques des personnages ( apparence, coiffure, habit, personnalité) ça aurait un GROS PLUS !!