que de mots d'amour ici ...
t'en veux aussi ?
Moi oui
Sneb',donne-moi de tout ton amour p'tit coquin
Ca fait un moment',.. x]
C'est toi le moment
écoute, si tu me promet de porter des portes jartelles, un string, et pas d'soutif, alors j'veux bien passer
Snif.. Yao à tous.. Quand je reviens sur ce forum, je suis nostalgique.. Je repense à tout ces bons moments passés ici.. J'ai pu "rencontrer" des gens fantastiques. Maintenant que je vois que le Yao topic officiel est bloqué, cela me fait tout drôle.. Je dois me rendre à l'évidence que jamais plus je ne posterai de message dessus. Comme certains l'ont dit, c'est une page qui se tourne.. Yao à tous, Adieu.
meuh nan, c'est juste une suite quand l'autre arrivent au 100 000 postes ....
Et oui , vieux trou du cul.
alors toi, de pire en pire, grosse bréle
Lord cedric> Yeah, moi je me souviens de toi! Tain ca fais bizarre de revoir les gens comme ca revenir sur ce fofo
moi aussi j'me souviens
choco tu t'souviens de moi ?
Mdr le mec je lui parle tranquille et il me demande si j'me souviens... Toi aussi t'es barré hein Snebull... Puis, t'es le roi du freepostage, on ne t'oublie pas si facilement ^^ (Sur le topic de ma fic tu as du poster presque la moitié des message )
Heu, ben ça répond pas à ma question,oui ou non, ça peut seulement dire que tu m'as apperçut comme ça , ici ou là ....
Ps, t'es plus baré que moi, grosse L ...
Oh zé cru voir un lordounet
Oh zé cru voir un francizzz
Bah si mdr si je t'avais même mis dans ma fic depuis le début! C'était parce que tu était un des plus présent avant qu'on déserte un peu tous par ci par la... D'ailleurs la preuve c'est toi qui est revenu le premier au taquet
Sale huitre Venusienne.
t'es sur ?? maintenant je me pose même la question si moi je te connais vraiment ... ton pseudo ressemble à un certain crétin du nom de chocobo3 tu connais toi ??
Chocobo3? Je me demande bien qui pouvait porter un pseudo pareil :sarcastique: Je le connais pas non, certainement un mec paumé
En plus je rate mes smiley...