répondez à ma question ! !! svp
vers 5h
enfin je croi sois vers 4h ou vers 5
mais tu connai PROGRAME TELE ou pas et bas tu regarde moi jen ai mais il ai en bas la je suis a létage
jai la fleme de désendre
Gohan Tu Peux M´aider pour Gotrunk stp?
d-chez-nez, ou on peut avoir le niveau urbain?
ya kk ou koi???????????
sur google , taper : dragon ball z budokai 3 .
aller à la page 3 et la quatrième ligne , vous trouverez une autre pochette de budokaï 3 , cliquez dessus et aller sur le lien en-dessous .
VOUS VERRES LE SINGE DORE DANS BUDOKAI 3 ! !!!!!!!
gohan_the_boss sur mcm belgique ? si oui , tu pourrais pas me donner l´heure exact stp ?
ya quequn ? je m´ennuie et personne veut répondre à mes question
j´ai fini le jeu j´ai tout les perso pourkoi dans le magasin je suis qu´a 86% et ya aucune capsul nouvelle
personne me répond
je croyais que tu me réponderais gohan_the_boss !
sil te plais apali tu peux m aider!!
je cherche ler attake ultime de cooler
ceel kid bou bou li shenron...ect aider moi!!!!!
cooler:supenova
li senron:atack balle moindre energie
broly:meteore geant ange
g entendu dire ke pour pouvoir acheter les attak ultime et les percées des persos mechants, il fallait trouver ttes les attak ultimes des persos du DU??? c vrai???
si oui est ce kon pe me fere la liste de c es attack???
pask g chercher ms g pa trouvé!
c faux !
ps : pouvez pas répondre à ma question svp ? dbz sur mcm belgique
dans les gt,la toute premiere fois que goku bat li sheron ( il est aveugle goku)il n´arrive pas a le batre au debut alors gohan trunk oub . . .(toute la famille ! ! !)arrive et goku leur demande de leurs donner leur energie, et une fois a fond tout le monde di que ces reserve sont pleine mais goku veut continuer et i dit< peut etre q il y a un niveau 5>.une fois que li sheron en a fini avec oub.
il revien et une grosse lumiere apparait et on voit un singe au yeux rouge avec apres goku et a se moment on voit trunk qi di < ton pere avait raison>et la goku gagne!!!!!(mais li sheron reaparait comme cell)
ne soyer pas trop dur avec moi c´est ce que j´ai compris
merci de repondre.
ben ta mal compris pask ce gars c pa li shenron ms baby vegeta alias le roi des tsufouls!!li shenron c le dernier des dragons et il aparait apres!!il se fe etaler par gogeta 4!
daccord fo lire ms le preobleme c ke je sai pa comment avoir les tech mankante!!! et je voudrai savoir si c vrai kil fo les atack ultime de ts les persos du DU pour recuperer les otre???
nan ms moa g un bug pask en fait ds le bazar g seulement coup brulant, pose justice et super poing du dragon!!! c chiant!