Comment avoir le monde de dragon ?
merde j´me suis gouré
Comment avoir le monde de kaio ?
ses ki perfect?? dans les voix original ses la 9e sa dit vegeta vs perfect ses ki perfect apali est tu la ou kelk1 ki le ses merci d´ avance
pour avoir les attak ultime des otres il fo avoir TOUT les persos???comment je fe pour trouver l attack ultime de tenchinan???
pour ton truc de ki perfect g ocune idée,li-shenron!!
KI VEUT BIEN REPONDER A MA QUESTION ? JE VEUX SAVOIR LES HORAIRES DBZ SUR MCM BELGIQUE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!
On reponds pas a mes questions
Comment on a l´attaque NEO KIKOHO
Bon Sang ! !!!
Pour avoir le monde de Kaio il faut aller battre Boo dans ce monde avec Vegeta et Goku
Voilà
parce que c´est l´invasion des topic de recherche de soluce
y donne pas l´heure
supergogeta1990 Posté le 26 mars 2005 à 19:47:38
y donne pas l´heure
Comment sa il donne pas l´heure ?
Ma question
MAAAAAAAAAA QQUESTIOOOONNNNNNNNNNNNN
Goku39 Posté le 26 mars 2005 à 18:08:30
On reponds pas a mes questions
Bon Sang ! ! !!
sur le site de mcm belgique , il donne pas l´heure de dragon ball z alors je voulais savoir si vous saviez à quelle heure ya dbz sur mcm belgique , voila
y a plus maintenant c yu yu hakusho a 12h00 et 17h00
ça m´attriste
ps: si kelkun à un blème , il peut me le dire , je pourrais peut-être l´aidé
Goku39 DANS SON DU !
vous croyez qu´on peut avoir baby , suh et san shenron , oceanic , shneron , bulme et le reste ?
komment je peu avoir uub car j´ai passe la dexieme fois de goku
et j´ai recommecer 2fois mais rien y fais
Delireur
Posté le 22 mars 2005 à 21:48:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Petite question, y a moyen de récupérer Saibaiman autrement que comme vous le dîtes, non parceque me semble avoir foiré ce combat y a un moment ( Honteux v_v) et j´arrive plus a le refaire apparaître le Nappa... :/
Au risque de doublement passer pour un boulet en insistant, j´ai vraiment pas envie de passer le mercredi aprem à faire monter tous mes persos au niveau 20 pour me rendre compte que je peux plus affronter Nappa et ça me saoule tellement que ça me coupe l´envie d´y jouer :´(.