nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooon c´est bientot finiiiiiiiiiiiiiiiii alors
encore un bon chapitre koooooooooooooom d´haaaaaaaaaaaaaaabituuuuuuuuuuuuuuuuude c´est trop bon....si ch´comprend bien apnée juska demain....
feuchteuk > Oui! Plus qu´un chapitre par jour, je vais faire un peu durer l´échéance
feuchteuk > Oups...oubli! Je ne sais pas encore, peut-être que j´entamerais une nouvelle saga mais rien de sûr, le temps commence à me manquer. Mais vous serez tous au courant si je fais une nouvelle saga de DBR , en plus, j´ai même déjà un projet d´histoire onirique qui sort de ma petite tête
t´as bien raison mais ca craint ke ca finisse chuis a fond dedant ma gueule la premiere donc si ca finit j´irai me jeter
je reflechis de plus en plus et je me dis que tout le monde commence des fic apres moi mais les finisse avant moi!! je comprends pas!! combien de pages elle fait ta fic sur word!??
haaaaaaaaaaaaaa voila une mailleur nouvelle et kom dirais Lafesse ´pourvu ke ca dure´
synm- > Pour le moment, j´ai 37 chapitre + Prologue... Je vais sûrement écrire encore une dizaine de chapitre avec un épilogue... ( en gros, j´ai 37 1/2 pages)
Tu en as combien toi?
bah moi sur word j´ai 60 pages! merde j´ecris trop en tout 29 chapitres
synm-> Tu écris 2 pages pour un chapitre environ... ça en fait pas mal...
oui ! ! tu la dis sauf que la en ce moment j´ecrit 6 ou 8 pages pour un chapitre je crois que c´est le 27
synm- > Moi, je préfère les divisés en parties sans garde le même no de Chap.
Bah ce que je faisais avant mais bon je prefere comme ca enfin c´est pas trop grave!!!
Chacun ses méthodes...
Arf... je viens de m´en rendre compte...j´ai 38 1/2 pages word et non 37 1/2 pages... j´ai la tête ailleurs
a pour une pages de plus c´est pas bien grave!! bon allez moi file faire dodo!! bonne nuit a tous!!
les d´apres minuit
Bon...je vais aussi dodo...Bonne nuit à tous...
bonn nuit.........
les :up de tres tard la nuit