Chapitre 35 – ‘La colonie de Zharoo’
Nos amis avaient fait un atterrissage forcé sur une planète inconnue. Pendant que Trunks, Végéta, Pan et San Goku étaient partis à la recherche de pièces pour réparer le vaisseau, Uub et Piccolo étaient restés dans celui-ci pour le protéger. Arrivant dans un village, nos amis avaient tenté de nouer contact avec les villageois, mais ces derniers ne comprenaient pas ce qu’ils disaient. Pan alla chercher le traducteur universel de Trunks, tandis que nos amis visitaient les alentours. Dans l’au-delà, Païkuhan avait semé la pagaille en tuant plusieurs fonctionnaires du bureau du roi Enma et avait du même coup détruit la machine des âmes. Ayant gardé leurs corps, Yamcha, Zorknan et C-18 avaient essayé de maîtriser Païkuhan, mais en vain. Le liquide de la machine des âmes s’était regroupé et avait pris possession de Païkuhan qui par la suite se transforma.
Nos défunts amis restèrent sous le choc devant l’incroyable puissance de Païkuhan transformé.
C-18 ( les yeux écarquillés) : C… C’est quoi ce monstre ?
Yamcha ( les yeux écarquillés) : Sa Puissance dépasse tout ce que j’ai pu voir jusque là !
… : Morveux ! Votre puissance est minable face à celle d’Angers’Paï !
Zorknan ( étonné) : Angers’Paï ?
Angers’Paï : Oui ! Mon nouveau nom ! Païkuhan était un faiblard ! Désormais, il est radicalement MORT !
Yamcha : Q… QUOI ?
Angers’Paï : Trêve de bavardage ! Préparez-vous à mourir !
Il se lança à l’attaque avec une vitesse si ahurissante que nos amis ne purent réagir. Il asséna un coup de boule à C-18 qui fut projetée à des kilomètres et tomba en enfer, puis donna un monstrueux coup de poing à Yamcha qui fut éjecté en passant à travers tous les murs qui étaient dans sa trajectoire. Il empoigna Zorknan et lui donna plusieurs coups de boule.
Sur la planète inconnue, un villageois s’adressa à nos amis :
Villageois : Zetrap ! Riruom zella suov nonis, zetrap !
San Goku : On ne vous comprend pas !
Villageois : OorahZ ruerepme’l ! Einoloc as tse’c !
Végéta ( s’énervant) : ON VOUS A DIT QU’ON PIGE QUE DALLE !
Le villageois prit peur et fuit.
San Goku ( s’adressant à Végéta) : C’est malin ça ! Si tu continue, plus personne ne va vouloir nous parler !
Végéta ( en colère) : TAIS-TOI ! Grrrrr…
Trunks ( essayant de tempérer) : Du calme père ! Pan va bientôt arriver avec le traducteur universel !
De son côté, Pan arriva au vaisseau, mais il n’y avait plus personne. Elle chercha Uub et Piccolo en vain. Puis elle vit la statue de San Goten brisée avant de se faire assommer. Au Village, nos amis sentirent une force s’approcher d’eux.
Végéta : Quelle est cette force ?
San Goku ( sérieux) : Tout ce que je sais, c’est que ce n’est pas Pan !
Trunks : Regardez les villageois ! Ils fuient !
Une femme arriva vers eux par les airs. Elle était belle avec un regard froid. Ses yeux étaient de couleur rubis, quant à ses cheveux, ils étaient noirs-violacés. Elle avait la peau de couleur pâle. Des bottes lui montaient jusqu’aux genoux, une tunique avec capuche de couleur bordeaux, une ceinture bleu roi. La capuche la recouvrait à mi-tête et 2 tsaïs, qui étaient ornés d’un diamant au bout de la poignée, se trouvaient sur sa ceinture.
… : Qui êtes vous, étrangers ? !
Trunks : Nous somme de simples voyageurs, notre vaisseau a besoin de pièces de rechange.
… : Peu m’importe ! Vous n’avez rien à faire ici ! Sur ordre de l’empereur Zharoo, vous devez partir sur le champs, sinon…
Végéta ( l’interrompant) : SINON QUOI ? !
… : Votre impertinence vous coûtera cher ! Cette colonie appartient à l’empereur Zharoo !
San Goku ( curieux) : Et toi ? ! Qui es-tu ?
C-18, Yamcha et Zorknan furent mis en déroute par l’alter ego de Païkuhan, il s’appelait Angers’Paï. Sa puissance était d’une extrême intensité. Sur la planète inconnue, un villageois voulut dire quelque chose à nos amis, mais ces derniers ne comprirent rien. De son côté, Pan était arrivée au vaisseau mais ne trouva personne. Elle vit la statue de San Goten brisée et se fit assommer. Nos amis sentirent une force s’approcher d’eux. Une femme arriva par les airs et les villageois fuirent. Cette femme dit à nos amis de partir car la planète, où ils se trouvaient, était une colonie de l’empereur Zharoo.
Qui est cette mystérieuse femme ?
A Suivre...
Chapitre 36 – ‘L’emprisonnement de nos amis’
C-18, Yamcha et Zorknan avaient été mis en déroute par Angers’Paï. Sa puissance était d’une immense intensité. Sur la planète inconnue, un villageois avait tenté d’avertir nos amis, mais ces derniers n’avaient rien compris. De son côté, Pan était arrivée au vaisseau et ne voyait personne. Elle avait trouvé la statue de San Goten brisée et s’était faite assommer. Nos amis avaient senti un force s’approcher d’eux. Une femme était arrivée par les airs et avait dit à nos amis de partir de la planète. C’était une colonie de l’empereur Zharoo.
San Goku avait demandé le nom de la femme mystérieuse.
… : Je m’appelle Haria, commandant en chef des armées de Zharoo. Je suis également son bras droit.
Trunks : Haria ! Pouvez-vous nous dépanner en nous donnant des pièces de rechange ?
Haria : Non !
Trunks : Et comment allons-nous partir, sans les pièces adéquates ?
Haria : Ce n’est en aucun cas mon problème !
Végéta ( en colère) : On veut voir votre empereur !
San Goku ( essayant de calmer Végéta) : Calme-toi, Végéta !
Haria : Hors de question ! Si vous ne pouvez pas partir, vous serez faits prisonniers !
Végéta : C’est ce qu’on va voir !
Il se lança sur elle, mais une barrière invisible le repoussa. Il tomba au sol vers Trunks et San Goku.
Végéta ( se relevant) : Qu’est-ce que…
Haria : Toute tentative est inutile, alors veuillez me suivre je vous prie !
Végéta : Pas question qu’on vous suive !
Trunks : Père ! Ressaisissez-vous !
San Goku ( s’adressant à Végéta): Trunks a raison !
Haria : Que décidez-vous ?
San Goku : On vous suit !
Ils suivirent Haria et arrivèrent à un château de style médiéval. Un soldat arriva vers Haria et lui chuchota :
Soldat : On a capturé 3 individus dans un vaisseau non loin d’ici.
Haria ( s’adressant à nos amis) : Etes-vous venus seuls ?
San Goku : Non, pourquoi ?
Haria : On a capturé 3 individus dans un vaisseau. Est-ce vos amis ?
Trunks : Oui !
San Goku : Où sont-ils ?
Soldat : Ils sont dans le cachot, sous le château.
Haria : Je vais vous y conduire ! On vous y mettra pendant que je contacte l’empereur Zharoo afin qu’il vienne.
Elle les conduisit au cachot et les enferma. Elle remonta dans la salle de communication et contacta l’empereur Zharoo :
Haria : Empereur Zharoo ! J’ai enfermé des individus dans le cachot, que dois-je en faire ?
Zharoo : Est-ce des combattants ?
Haria : Oui !
Zharoo : D’où viennent-ils ?
Haria : Je ne leur ai pas demandé. Leur vaisseau est endommagé et ils veulent des pièces pour le réparer.
Zharoo : Très bien ! Je vais venir les questionner !
Il coupa la communication et se prépara à partir sur la planète où se trouvaient nos amis.
Dans l’au-delà, Angers’Paï frappait toujours Zorknan qui était très amoché. C-18 était coincée en enfer et Yamcha était inconscient. Angers’Paï reçu un coup de pied à la figure et lâcha Zorknan qui tomba inconscient. San Goten qui s’était transformé en ssj1, était arrivé. Il n’avait pas perdu son enveloppe charnelle parce que le bureau du roi Enma était fermé.
Haria ne voulut pas aider nos amis pour réparer le vaisseau. Végéta sous la colère tenta une attaque et fut renvoyé au sol par une barrière invisible. Nos amis décidèrent de suivre Haria et arrivèrent dans un château. Ils apprirent que Pan, Piccolo et Uub étaient enfermés dans le cachot du château. Haria alla enfermer nos amis dans le même cachot et partit dans la salle de communication pour parler à l’empereur Zharoo qui se prépara à venir. Dans l’au-delà, Angers’Paï frappait toujours Zorknan, tandis que C-18 était coincée en enfer et Yamcha était inconscient. San Goten arriva et asséna un coup de pied à Angers’Paï qui relâcha Zorknan.
Nos amis vont-il s’évader de prison ?
A Suivre...
Voilà, j´ai remis les manquants...vu que j´ai un poil de temps...je diffuse le chapitre 37...le seul de la journée, car hier...avec tout ce qu´il s´est passé...j´ai pas voulu écrire...ce soir, j´écris la suite...
Chapitre 37 – ‘La Terre en danger’
Haria n’avait pas voulu aider nos amis à réparer le vaisseau. Sous la colère, Végéta tenta de l’attaquer, mais avait été envoyé au sol par une barrière invisible. Nos amis avaient décidé de suivre Haria et étaient arrivés à un château. Ils avaient appris que Pan, Piccolo et Uub avaient été emprisonnés. Haria les avait également enfermés et avait été contacter l’empereur Zharoo qui allait se préparer pour la rejoindre. Dans l’au-delà, C-18 était coincée en enfer et Yamcha était inconscient. Angers’Paï était toujours en train de frapper Zorknan jusqu’à ce que San Goten arrive.
Angers’Paï fut surpris par l’attaque de San Goten ( ssj1). Il se lança sur lui et lui asséna un coup de coude suivi d’un balayage. San Goten ( ssj1) esquiva et contre-attaqua. Un combat difficile commença.
Sur Terre, Dendé envoya Mr. Popo chez Bulma pour l’avertir que le vaisseau ne servirait à rien pour le moment. Sur le champs de bataille, Maron combattit Rino et lui asséna un enchaînement de coups de pied, tandis que Majin Buu attaqua Broka avec une boule d’énergie suivie d’une attaque au coup de poing l’envoyant au sol. C-17 se réveilla.
C-17 : Il faut que j’aide ma nièce.
Il se releva et lança un assaut sur Rino pour aider Maron. Broka, voyant cela, tenta d’aller aider son frère, mais Majin Buu se mit en travers de son chemin. Le combat reprit entre ces derniers. Broka donna un coup de genou à la tête de Majin Buu et lança une vague déferlante sur ce dernier qui s’écrasa au sol.
Broka : Il est temps de mettre un point final à ce combat.
Il concentra toute son énergie entre ses mains qui étaient au-dessus de sa tête.
Broka ( criant): JE VAIS FAIRE DISPARAÎTRE CETTE PLANETE !
Il lança son ultime attaque, Décharge Sidérale, sur le sol. La boule partit à toute vitesse et entra dans la Terre. Toute la planète se mit à trembler. De l’électricité sortit du sol et monta jusqu’à des nuages se formant au-dessus de la terre. Dans les villes, les habitants paniquèrent et coururent dans tout les sens. La terre se fissura de partout.
Maron ( criant) : C… C’EST IMPOSSIBLE ! PAS CA !
Majin Buu : TU VAS ME LE PAYER !
Il se lança sur Broka et lui mit un coup de boule. Ce dernier fut projeté plus haut dans les airs. Puis Majin Buu relança un nouvel assaut. Maron et C-17 attaquèrent Rino qui commençait de plus en plus à faiblir. A la Capsule Corps, un avion atterrit dans le jardin. Tortue Géniale et les autres en sortirent car Kamé House était détruite. Bulma, entendant l’avion atterrir, sortit voir qui était arrivé.
Bulma ( étonnée) : Que faites-vous ici ?
Tortue Géniale : Ma maison est détruite.
Bulma : Quoi ?
Chi Chi : Tu as des nouvelles de mes fils ?
Bulma : Non, mais Yamcha, Majin Buu et Zorknan m’ont apporté des blessés.
Elle les emmena dans la chambre où se trouvaient les blessés. Lunch et Tao Paï furent inquiets de voir Ten Shin Han allongé ici. Tous furent sur le point d’aller dans une autre chambre quand le sol se mit à trembler. Le plafond céda et tomba sur nos amis. Sur le champs de bataille, Majin Buu transforma Broka en biscuit après l’avoir projeté au sol avec une boule d’énergie.
Majin Buu : Bou… Je m’étais promis de ne plus utiliser cette technique. Bou… Mais j’avais plus le choix.
Rino ( criant) : BROKAAAA ! !!
Il voulut aller vers son frère transformé en biscuit, mais C-17 s’interposa.
C-17 : Tu n’iras nulle part !
Rino : Grrrr…
Dans l’au-delà, un combat difficile commença entre Angers’Paï et San Goten ( ssj1). Sur Terre, Mr. Popo alla, de la part de Dendé, dire à Bulma que le vaisseau n’était plus utile. Sur le champs de bataille, C-17 fut revenu à lui et aida sa nièce à combattre Rino. Broka, énervé, lança son attaque ultime afin de détruire la planète. A la Capsule Corps, Tortue Géniale et les autres avaient débarqué et Bulma alla les accueillir. Majin Buu transforma Broka en biscuit par contrainte.
Comment va réagir Rino, seul face à nos amis ?
A Suivre...
Je repasserais ce soir...mais je ne sais pas à quelle heure...
trop vivement la suiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeuuuuuuhhhhhh.. et voici les de l´aprem
et kwaaaaa les gars fot des la....
trop biennnnnnnn ça arrache vivement la suite
pk je n´arrive po à voir les images
c´est giga cool un de mes fics preferer avec hiritomashi, good life et chikeblue sur budo 2 et selon bulma et toi c´est trop je sais pas si c´est le bon smiley bon pasgrave c´est trop
trop ta fic est revenu!!!!!!!!!! je pour la suite!!!!!!!!!
enfin le retour de dragon ball ( return ) c le cas de le dire . super shydin
Juste de passage pour un
shydin je viens de voir qu´une fic de remplacement avait été créé mais je n´ai pas très bien saisi pourquoi?
de me répondre
je vois qu´il y a toujours autant de monde sur ce topic...
gamerz_77 > Ben tout bêtement, c´est que hier...plein de topic ( ma fic y compris) on été effacé pas un inconnu...hiro s´était fait hacker. Donc hier, ne sachant pas si j´allais retrouver ma fic d´origine...j´en ai céré une provisoir pour continuer...et aujourd´hui...elle est de nouveau là...
PS: C´est aussi une des raisons pour laquelle je n´ai diffusé qu´un chapitre aujourd´hui
j´ai lu sa craint sur terre au faite mon topic est revenu est le nouveau chapitre y est aussi!!
shydin>ok tout compris sinon demain 2 chapitres comme d´habitude?
ça m´enerve car je vais en loupé quatre vu que je rentre que samedi soir...mais bon c´est la vie
PS:un petit pour ce dernier chapitre
et moi j´dis et pis et encore et pour finir le supra mega giga exta et la suuuuuuuuuuuiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeuuuuuhhhhh car chuis deja en manque et il me fot ma dose....de chapitre