CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Dragon Ball Returns

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 127»
Page suivanteFin
feuchteuk feuchteuk
MP
Niveau 7
04 février 2005 à 17:48:22

la :up: party :up: dance :up: move´it :up: allais tous ensemble :up: :up: :up: :up: :up: :up:

the_big_bug the_big_bug
MP
Niveau 7
04 février 2005 à 18:13:51

:up: :up: :up: :up: :up:

les dessins son bien mais végéta ressemble pas fort

the_big_bug the_big_bug
MP
Niveau 7
04 février 2005 à 18:15:44

je suis tt seul :snif:

qq sait ou est shidin??

feuchteuk feuchteuk
MP
Niveau 7
04 février 2005 à 18:23:40

nous l´attendond tous et pis moi je dois aller bosser :snif2: j´espere ki aura la suuuuuuuiiiiteeuuh tantot

synm- synm-
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 18:32:41

the_big_bug je t´invite a lire ma fic pour te faire patiente le temps que notre bon Shydin poste sa suite!!!! :up:

mega12 mega12
MP
Niveau 9
04 février 2005 à 19:11:56

salut,j´vous ai manké ? :rouge:

:p)

synm- synm-
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 19:54:35

j´ai mis la suite et la fin de l´histoire voila c´est fini ! !

bilpoq bilpoq
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 22:01:44

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

kirkgam8 kirkgam8
MP
Niveau 1
04 février 2005 à 22:22:38

:up: :up: :up: :up:
Vivement la suite, l´épisode quotidien sur MCM ne me suffit pas lol

feuchteuk feuchteuk
MP
Niveau 7
04 février 2005 à 22:28:15

et les :up: de fin de travail :up: :up: :up: :up:

kirkgam8 kirkgam8
MP
Niveau 1
04 février 2005 à 22:53:44

Vous savez quoi? Moi je trouve que les manga se meurent en ce moment, il y aurait bien besoin d´une suite a dragon ball z.
C´est pour ça que c´est bien cette idée de fic ( surtout celli ci qui est aboutie)
Et d´ailleurs peut etre qu´avec plsu de moyens ça pourrait etre animés qui sait...
Vous croyez que c´est possible?

feuchteuk feuchteuk
MP
Niveau 7
04 février 2005 à 23:01:13

si t´as la passion y mourront jamais et pis y a moyen de voir ca en DA si il y a des motiver kom Tatoya

synm- synm-
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 23:04:15

Shydin la suite de ma fic est la!!!!! kirkgam8 jete un coup d´oeil en attend la suite de notre ami shydin!!

kirkgam8 kirkgam8
MP
Niveau 1
04 février 2005 à 23:05:06

moi ce que je voudrais c´est surtout que le mythe de Dragon Ball renaisse...En plus, c´est les 20 ans cette année je sais qu´ils prevoient ( peut etre) un film mais bon ça relancera pas le truc je pense.

feuchteuk feuchteuk
MP
Niveau 7
04 février 2005 à 23:08:33

20 ans de KA ME HA ME
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa

synm- synm-
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 23:08:34

ouais tu as raison je preferais une suite a dbz ! ! pas la pseudo suite de dbgt ! ! j´aime pas!! euh kirkgam8 si jamais tu venais a allait sur mon topic j´espere que t´aime lire car c´est aussi long que Shydin!! :lol: shydin quand tu veux la suite!!!

feuchteuk feuchteuk
MP
Niveau 7
04 février 2005 à 23:21:02

ca vot le kooooooo si suggestion proposer mes 3 fickeur préféres sont Shydin Symn et Alucard car leures histoires pete,c´est rentable et surtout y respecte le MYTHE de DBZ et ca j´adore meme pas besoin d´image....

Shydin Shydin
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 23:23:02

Me voilà...sorry du retard...mais je joue à Tales of Symphonia...donc voilà...je fais une pause pour poster le chapitre 37... J´ai décidé d´en mettre que 1 par jour...de plus, j´arrive de plus en plus à la fin de la fic...encore une bonne dizaine de chapitres...et oui...toute bonne chose à une fin

Bon trève de bla bla...le chapitre 37

Shydin Shydin
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 23:24:23

Oups...erreur..chapitre 38... :lol:

Shydin Shydin
MP
Niveau 10
04 février 2005 à 23:25:19

Chapitre 38 – ‘La fuite de Rino’

Dans l’au-delà, le combat entre Angers’Paï et San Goten ( ssj1) avait commencé. Sur Terre, Mr. Popo était allé dire à Bulma que le vaisseau n’était plus utile. Sur le champs de bataille, C-17 était revenu à lui et avait été prêter main forte à Maron. Sous la colère, Broka avait envoyé son attaque ultime pour détruire la planète. A la Capsule Corps, Tortue Géniale et les autres avaient été chez Bulma et avaient été enseveli par une secousse qui était survenue. Majin Buu avait rompu sa promesse et avait transformé Broka en biscuit.

Rino fut à présent seul contre 3. Il commença à suer et vit Majin Buu s’emparer du biscuit Broka pour le manger. Il regarda les combattants. Sur le sol, San Gohan commença à revenir à lui. C-17 s’adressa à Rino :

C-17 : Tu es seul à présent. Prépare-toi à mourir !
Rino ( suant) : N… non ! Br… Broka ! Frello !
Majin Buu : Tu vas payer pour la mort de Zorknan !

Une explosion se fit entendre dans une ville voisine. Nos amis se retournèrent dans la direction. Rino profita de leur inattention pour fuir. Maron se retourna la première et alerta les autres :

Maron : IL FUIT !
San Gohan : Laissez-le !
Maron, C-17 et Majin Buu : QU’EST-CE QUE TU DIS ? ?
San Gohan : Seul, il n’est plus une menace ! S’il revenait, on l’empêchera de nuire définitivement !
Maron, C-17 et Majin Buu : …
San Gohan : Ecoutez ! Il faut trouver un moyen pour que la planète n’explose pas !
Krilin ( se réveillant) : Il… il a raison !

Krilin se réveilla. Ensemble, ils cherchèrent un moyen de stopper l’inévitable. Puis quelqu’un apparut derrière San Gohan.

Maron : Qui es-tu ?
San Gohan ( se retournant) : Tiens Kibitoshin ! Content de te revoir !
Kibitoshin : Vous devez me suivre !
San Gohan : Mais…
Kibitoshin : La planète est sur le point d’être détruite ! On demandera aux Nameks d’utiliser leurs boules de cristal pour refaire la Terre et ressusciter tout le monde.
Krilin : On te suit ! Mais allons chercher Dendé pour qu’il puisse nous soigner !
Kibitoshin : Très bien ! Allons-y !

Nos amis s’accrochèrent à Kibitoshin et se téléportèrent au palais de Dendé. Ce dernier soigna les blessés et les avertit que Bulma et les autres avaient des problèmes. Kibitoshin sembla pressé. San Gohan lui demanda :

San Gohan : Kibitoshin ! Pourquoi as-tu besoin de nous ?
Kibitoshin : Il y a du grabuge dans l’au-delà !
Krilin : Que se passe-t-il là-bas ?
Kibitoshin : Païkuhan s’est transformé et attaque. S’il continue, il risque d’ouvrir une brèche relâchant tout les morts. Tous vos anciens ennemis et d’autres risquent de semer une grosse pagaille. Il faut l’arrêter.
Maron : Mais comment ?
Kibitoshin : J’ai obtenu une autorisation du dieu suprême pour que je vous emmène aider vos amis.
C-17 : Nos amis ?
Kibitoshin : Oui ! C-18, Yamcha, Zorknan et San Goten !
San Gohan : SAN… SAN GOTEN ?
Kibitoshin : Il faut faire vite !
Krilin : Il faudrait aller chercher Ten Shin Han et les autres.
Mr. Popo : J’y vais ! Je reviens au plus vite !

Il se téléporta à la Capsule Corps.

Rino se retrouva seul face à 3. San Gohan se réveilla. Après une explosion dans une ville voisine, Rino profita de l’inattention de nos amis pour fuir. Nos amis le laissèrent partir et essayèrent de trouver un moyen de sauver la planète. Kibitoshin arriva et leurs demanda de le suivre. Ils voulurent passer avant vers Dendé pour soigner les blessés. San Gohan demanda à Kibitoshin le problème qu’il avait. Ce dernier lui expliqua la situation. Krilin proposa d’aller chercher Ten Shin Han et les autres pour les aider. Mr. Popo se proposa d’aller les chercher et se téléporta directement.
Nos amis vont-ils réussir à stopper Angers’Paï pour que la brèche ne s’ouvre pas ?

A Suivre...

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment