ba putin si toi je t´apprecie pas....
une grosse faute, ba vu que chapado m´en corrige au moins 100 par chapitre il peut en avoir oublier une
loul moi aussi jtadore bon sinon file ton adresse pour la carte que jdoi tenvoié
Voila chapitre deux lu comme promis
C´est franchement pas mal ( bien que c´est du ff7 remanié quoi )
C´est cool d´ailleur je vais lire le prochain^^
Attention cependant au répétition et dis un peu a chapado que pour quelqu´un qui corrige les fautes d´ortho ne pas savoir que " comme même" s´écris " quand même" faut vraiment etre un gugus
ba viens sur msn tu crois quand même pas que je vais la mettre sur le fofo tu es
Mdr choco que des critiques à faire
Mdr goka esque tu sais ce qu´est une critique au moins?
Je pense même pas
Pour ton éducation une critique n´est pas quelque chose de négaitf mais juste un avis^^
J´aurrais dis: " ta fic est super exagéré" ca aurrait été une critique aussi
il y a une faute a la premiere ligne je crois :p
il avait rencontrait ´-_- chaoz et chapade on dit il avait rencontré
bon c´est bon je suis nul en orthographe et tout le monde le sait
bon sinon quelqu´un sur ce topic connait world of warcraft ? ?
manu> me dis pas que tu y joues toi aussi
han je dois y aller au revoir tout le monde
non mais dans les images du jeu , on voit haazel et stoub se faire un tit délire dessus il me semble
sinon chaoz , as tu des images de cradle of filth ?
Chaoz> Lol t´inquiete j´suis aussi une grosse merde en ortho
Sinon j´ai vu que j´avais un role assez important dans la fic ca fais plaisir
Genre chapado c´est Hojo l´autre c´est vincent la mère qui meure lucrécia et cid c´est un peu gast^^
Et moi ben je serai uen sorte de clad
goka> je conné même pas
l´autre ? non mais haut tu parles pas de moi quand même
rah éspèce de pas doué chaoz tiens le site , je vais t´apprentir ^^ : www.cradleoffilth.com
Non toi tu peux même pas être comparé a un perso de ff a mon avis chaoz t´as mis par pitié
choco> ba oué
non chapado c´est pas Hojo, et sans te mentir pour vincent lucrecia et gast, tu es le premier qui me le fais remarqué, je m´en suis pas inspiré pour une fois