Donc voilà je me décide enfin à poster ma fic forumeurs, qui je précise n´a rien a voir avec dragon ball, j´espere qu´elle vous plaira.
Je remerci encore chapado, qui m´a aidait pour ameliorer les combats et corrigeait mes fautes
Sur ce bonne lecture, et donnez moi vos avis ensuite merci.
Prologue :
L’histoire se déroule sur la planète de Partélia qui ressemble un peu près à la notre. Plusieurs races s’y côtoient, mais les plus répandu sont les humains, qui vivent dans de grandes villes. La plus puissante et la plus avancée, s’appelle Galbadia c’est là où tout à commencé et finira.
Chapitre 1 : Une vie paisible
Ce récit commence dans la ville de Nibelheim, où vivent trois des héros.
? ??: Hé ! Cousin c’est quand tu veux !
Un garçon de seize ans se tenait debout et semblait attendre une personne.
? ??: Oui, deux secondes j’arrive.
Lui répondit un autre garçon de dix sept ans. Il descendit les marches le plus vite qu’il pouvait et arrivait en bas un homme assit sur un fauteuil le regarda et se mit a sourire.
? ??: Tu n’oublis rien Chocobo ?
Chocobo : Non père.
? ??: Ton arme !
Chocobo retourna dans sa chambre et prit une épée de couleur bleu ciel, on aurait dit que dans la lame, il y avait de l’eau, d’où sa couleur. Ce dernier était grand et musclé pour son age, les cheveux bruns et les yeux marrons, il portait un pantalon et une veste en cuir noire.
Quand il fut redescendu, il vit son cousin Hirodante et Cid dans le salon. Celui ci n’est pas son vrai père mais pour Chocobo cela ne compte pas, il à était adopté à deux ans et il ne sait rien sur ces parents biologiques.
Hirodante: Bon on y va ?
Chocobo : Tu es si impatient de perdre ?
Hirodante était plus jeune que son cousin, mais il était déjà très raisonnable enfin plus que son cousin. Plus petit et moins costaud que Chocobo, il était aussi beaucoup moins résistant au combat en corps à corps mais il possède une puissance magique que personne ne soupçonnait encore moins lui. Il était habillé d’un pantalon et d’un pull couleur gris clair, les cheveux blonds et les yeux bleus.
Son oncle Cid lui avait une quarantaine d’année, les cheveux forts bruns et les yeux noirs, habillait toujours d’un bleu de travail.
Les deux cousins sortirent et partirent dans les montagnes pour s’entraîner. Quand ils furent arriver, ils se mirent l’un en face de l’autre. Chocobo serra son épée dans ses mains, Hirodante fit de même avec son grand bâton blanc où était dessiné une feuille de lotus.
Ils se regardaient et le plus âgé coura sur l’autre, il voulut lui mettre un coup d’épée a l’horizontale que son adversaire bloqua grâce a son arme qui n’eut aucune égratignure malgré la puissance de l’attaque. Hirodante voulut contre-attaquer en le blessant au visage mais Chocobo l’évita en faisant un saut en arrière. C’est alors qu’il se remit à courir vers son cousin, il planta son arme juste devant son adversaire, s’appuya dessus et lui mit un violent coup de pied dans le ventre qui eu effet de le mettre a terre. Chocobo reprit son épée et la mit a la gorge de son cousin.
Chocobo : J’ai encore gagné !
Il tendit sa main à Hirodante pour l’aider à se relever. A cet instant apparurent trois soldats galbadiens qui paraissaient énervés.
soldat : Hé ! Vous deux là bas, vous êtes de Nibelheim ?
Chocobo : Oui pourquoi ?
- Sous l’ordre de notre maire, Mr. Chapado, nous devons détruire cette ville et tuer ses habitants !
Les soldats sortirent leurs épées et fonçaient sur nos deux héros. Ceux-ci
Chocobo: Je prends les deux de droites, occupes toi de l’autre.
Hirodante : Si tu insistes.
Chocobo prit son arme et courut lui aussi vers ses adversaires, Hirodante lui attendait calmement que le soldat soit devant lui.
Les combats commençaient, Chocobo n’avait pas de mal à contrer les attaques des ennemis galbadiens, l’un d’eux voulut lui mettre un coup de poignard qu´il tenait dans sa main droite pour l´enfoncer dans la poitrine de Chocobo mais celui-ci contra l´attaque de celui-ci facilement puis retourna le poignard sur son pocesseur et le lui planta dans l´abdomen. Le soldat, blaissé et meurtrit regardait Chocobo avant de s´effondrer par terre ; du sang comencait à sortir de sa bouche et quand il tomba par terre, cela créa une flaque de sang immense au niveau de sa bouche.
Le deuxième préféra s’enfuir au sud en direction de la ville. Hirodante se protégeait des coups en faisant tournoyer son bâton devant lui, et il tapa dans les jambes du soldat ce qui le fit s´écraser par terre. Il avait la figure pleine de poussière, se releva et essuya la poussière qui recouvrait son visage. Mais au moment où il enleva la dernière trace de poussière qu´il avait, Hirodante se dirigea vers lui et commenca à l´enchainer de coups de baton. Ses coups n´étaient pas puissants mais arrivaient comme même à affaiblir le soldat qui s´écroula par terre, tout en respirant toujours. Chocobo courut vers lui et lui enfonca l´épée dans le dos ce qui tua l´homme.
Hirodante: Hé ! C´était le mien
- Désolé mais je m´ennuyait.
Pendant ce temps à Nibelheim :
? ??: Détruisez tout et tuez les tous !
soldat : Monsieur, Cid est introuvable, aucune trace de lui, ni de l’enfant.
- Hé bien débrouillez-vous, il me le faut absolument
- Très bien monsieur.
Dans les montagnes :
Cid arrivait en courant, essouflé et très fatigué, vers son fils et son neveu.
Cid : Vite les enfants, les soldats galbadiens attaquent la ville !
c´est malgrès que j´ai aidé c´est encore mieu quand c´est poster
. ...j´aime pas trop car ces pas de dragon ball Z ! ! est ont EST dans dragon ball Z ! ! en ++ on dirait que cette histoire et peché du film de: Dinotopia ! ! qui est passé sur M6 ! ! sa a l´air pareille ton histoire ! !
moi j´aime bien c pas mal pour moi c bien
continue
C´est pas mal
gaya> si t´avais les yeux en face des trous tu verrais que y a pas que des fics qui ont un rapport avec dbz et si t´es pas content tu vas lire ceux qui ont fait une fic dbz et tu saoul pas
alors voilà ma première critique , a ce que je sache j´ai précisé que ma fic n´avait rien a voir avec dragon ball, et pour dinotopia désolé j´ais pas regardé.
mais j´accepte ta critique.
merci a chapado, kirou, et jeremy
ninpo tes insulte tu te les garde ! ! je sais qu´il a dit que cetait pas du DBZ mais bon moi je trouve sa un peu nul ! ! pas que c´est pourrav sa peu aller ces bien mais qes qune fic autre qe DBZ fait ici ? si tu avait voulu la faire tu serais aller sur le forum de " forum de 10-15 ans" ! ! la sa aurait mieux eu sa place ! sinon sa peu aller !
Ninpo t´as pas insulté et sa fic c´est une fic forumeur, elle met en place les forumeurs de Budokai 3 donc c´est logique qu´elle soit ici
ma critik : chui poas dedans lol... c possible kke tu me mette dedans? ( lol pas genre... sangohansayan2 passe dans le rue et tourne a gauche)
gaya>qu´est ce tu me parle comme ca toi, je veux pas polluer le topic de chaoz alor je me contenterais de répondre par : dégage
Bon aller, envoie la suite
gohan> oui je verai, car je sais pas, combien il me faut encore de forumeurs, mais je trouverai bien un role pour toi.
jeremy> pas encore pour maintenant, il me faut du temps pour le taper
gaya> si tu aimes pas désolé.
pas mal chaoz , apparaitrais-je ?
merci goka, oui je vais essayais de te mettre dedans
non goka, tu dégages
oki chaoz
beuh pourquoi chapado
pcq t´es con