OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNN JE VAIS LE DIRE A MA MAMAN BANDE MECHANT ! !!!!!!!!!!!!!
goka>
Chapado> bonjour
goka>
chaoz> bonjoir la forme ?
oui et toi?
goka aurait pas oublier " de" car bande mechant...
chaoz> ouais merci
putain moi y a toujours personne qui up ma fic
voilà c´est fait, à non pas celle la
ah ouais j´ai oublié le " de"
chaoz> on peut se demander si ta fait exprès
moi jamais....
Re
voila je vien de corriger son chap, vous verriez les fautes qu´il fait...
messan
bon tu peux le poster maintenant
Chapitre 7 : Les elfes
Chocobo était allongé sur son lit, il pensait à tout ce qu’il avait vécut depuis l’attaque de Nibelheim : il connaissait plus de choses sur sa véritable identité, il avait rencontrait de nouveaux amis, mais aussi des ennemis plus puissants les uns que les autres, lui aussi avait beaucoup augmenté son niveau. Il se posait plein de questions mais celle qui lui revenait le plus souvent était comment il faisait pour décupler ses forces lorsqu’il se mettait en colère, d’abord contre Goka puis contre Chaoz.
Chocobo : Je devrai apprendre à contrôler ma haine.
La porte de la cabine où il se trouvait s’ouvra pour laisser son père adoptif apparaître, celui-ci semblait content de lui même.
Cid : J’ai fini viens voir
Chocobo se leva et suivit Cid, il fut très étonné de voir l’androïde en état de marche, mais il restait plutôt méfiant, lors de leur combat si Lassy ne serait pas intervenu, il l’aurait tué.
Cid lui était fier de l’avoir remit sur pied.
Cid : Kidibuu, voici Chocobo, tu devras l’aider, le protéger et lui obéir lors de vos voyages
Kidibuu : Enchanté Maître
L’androïde s’avança et se baissa pour le saluer mais notre héros par reflex posa sa main sur son arme, Kidibuu se recula donc de quelques pas.
Cid : Voyons Chocobo tu ne risques rien
Kidibuu : Je suis là pour vous protégez Maître
Chocobo : Il reste pour moi une machine conçue pour me ramener à Galbadia, mort ou vif
Cid : Tu apprendras à lui faire confiance, il te sera d’une grande aide lors de votre voyage, jusqu’au village des elfes
Chocobo : Tu ne crois quand même pas que je vais l’emmener avec moi
Cid : Tu n’as pas le choix, c’est un ordre. Je vous ai loué deux chocobos, vous irez plus vite, et n’oublis pas que tu fais cela pour Jesse
Ces derniers mots retentirent dans la tête de Chocobo, qui n’avait pas d’autre choix que d’accepter l’aide de l’androïde, il partit donc dans sa cabine pour préparer son sac de provision. Quand il eut fini, il sortit de l’aéronef rejoindre son père et Kidibuu qui allait l’accompagner malgrès lui. Ils montèrent sur leurs chocobos et partirent pour le village des elfes. Au bout de plusieurs heures de route où Chocobo n’avait pas prononcé un seul mot, ils entrèrent dans une épaisse forêt où l’atmosphère était très étrange, puis d’énormes bruits de pas se firent entendre.
Kidibuu : Cela vient vers nous Maître
Chocobo : Oui prépare toi à combattre
Le bruit se rapprochait de plus en plus et les chocobos s’agitaient, c’est alors que les deux compagnons virent apparaître devant eux, un monstre de très grande taille, avec de longs bras et surtout une haleine à en faire tomber plus d’uns.
Chocobo : C’est quoi de ce truc ?
Kidibuu : C’est un chocobogre Maître
Le monstre qui vit son mets préféré, attrapa Chocobo et sa monture d’une main pour les avaler d’une bouchée, mais un anneau lançé par Kidibuu le blessa à l’œil et lui fit perdre l’équilibre et il tomba à terre.
Même si c’était sa nouvelle fonction, Chocobo était très étonné que l’androïde lui sauve la vie, mais il ne pouvait que lui en être reconnaissant.
Kidibuu : Vous allez bien Maître ?
Chocobo : Oui merci, mais nous devons profiter de l’occasion pour l’achever
Il sortit alors son épée et fonça sur le chocobogre, il sauta dessus et il lui enfonça son arme dans le cœur , le monstre hurla de douleur quelques secondes avant de mourir, et laissait un filet de sang sortir de sa gueule. Et à nouveau des bruits de pas encore plus bruyants se firent entendre.
Kidibuu : Il à appelé ses parents, Maître
Chocobo : Comment ça ?
Kidibuu : La créature que vous venez de tuer n’était qu’un bébé, Maître
Chocobo n’eut pas le temps de lui répondre car deux chocobogres encore plus énormes que le premier apparurent devant eux.
Chocobo : Je prends celui de gauche, occupe toi de l’autre
Kidibuu : Oui, Maître
L’androïde prit un anneau dans chacune de ses mains et se mit à tourner sur lui même comme une toupie, tout en s’avançant vers le monstre et en le blessant à plusieurs reprises à ses jambes, ce qui le mit à terre. Puis Kidibuu sauta sur le chocobogre en piquet, les bras en avant avec ses armes et le transperça, il mourra sur le coup.
Pendant ce temps Chocobo se battait toujours, il avait l’avantage car il venait de trancher la main droite de son adversaire, qui perdait beaucoup de sang, mais ce dernier avec son bras encore intact, le projeta contre un arbre, Chocobo se releva avec du mal et c’est alors que des centaines de flèches semblant venir des arbres alentours s’enfonçèrent dans la chair du monstre pour qui ce fut le coup de grâce.
Kidibuu : Vous n’avez rien Maître ?
Chocobo : Non mais d’où venaient ces flèches ?
Kidibuu : Mon radar à repéré la présence d’êtres vivants autour de nous, Maître
C’est alors qu’une voix résonna
? ??: Que faites vous sur le territoire des elfes ?
Chocobo : Nous sommes à la recherche d’un ingrédient magique le lympia
Une personne descendit d’un arbre et s’approcha d’eux, c’était un elfe, plutôt grand et maigre, de longs cheveux gris, des yeux marrons, de grandes oreilles pointues comme tous ses semblables et habillé d’un uniforme noir.
? ??: Bonjour je suis Jeremy, le neveu du roi des elfes et aussi le chef de son armée
Chocobo : Et moi c’est Chocobo et là c’est Kidibuu
Jeremy : Je peux vous aider à trouver du lympia mais tout d’abord rentrons au village, je dois y faire mon rapport, vous dormirez au château, vous êtes mes invités
Chocobo : Nous vous remercions
C’est ainsi que Chocobo, Kidibuu, Jeremy et son armée rentrèrent au village des elfes, il était entouré d’une énorme muraille, où plusieurs soldats montaient la garde, une porte s’ouvrit pour les laisser entrer. A l’intérieur se trouvaient plusieurs petites huttes, des fleurs, des animaux et de nombreux villageois, qui vivaient en parfaite harmonie, bref tout ce qui fait une vie des plus paisible. Et au centre se trouvait un magnifique et imposant château, qui était la preuve que l’heure de la paix n’était toujours pas arrivé.
Jeremy : Gardes, conduisez mes amis dans leurs appartements, je les rejoindrai après
Chocobo et Kidibuu furent emmener dans leurs chambres, pendant ce temps Jeremy se trouvait dans la salle du trône.
Jeremy : Mon seigneur, le démon nous a encore échappé
Roi : Il est plus que nécessaire de le tuer, car ça prochaine attaque pourrait nous être fatale
Jeremy : Je vous ramènerai sa dépouille demain, après avoir guidé mes invités jusqu’à la source de lympia.
Le roi fit un signe de tête et Jeremy le salua et alla rejoindre ses nouveaux amis.
Le lendemain à l’aube, Chocobo et Kidibuu furent réveillés par l’elfe qui les emmena au plus profonds de la forêt. Après quelques temps de marche et de discussion, ils trouvèrent enfin des plantes de lympia, l’elfe en cueillit soigneusement et en donna à ses amis, puis il entendit un son de corne familier.
Jeremy : Vite rentrons, c’est le village, il est attaqué
excellent, mon préféré
on se demande bien pourquoi
Parce que je suis dedans et parce qu´il est pas trop long
Voilà, je poste mon 900e message c´est pas beaucoup mais faut un début à tout
quel honneur sur ma fic en plus
pour la peine