CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scénario: Une vraie suite a DBZ !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 409»
Page suivanteFin
synm- synm-
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:21:53

euh z je sais plus mais gt c´est great tournament un truc comme sa!!! voila

Deadman856 Deadman856
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:47:38

est ce que les dragon ball von etrs utilisé dans lhistoire, sinon sa sert a rien dappeler sa dragon ball s les sept boules de cristal ! !

personnellement c´est ca que je pense ! !!

Deadman856 Deadman856
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:03:40

Dragon Ball : Evolution

Dragon Ball : Fusion

Dragon Ball : Generation ( mais sa jai vu sa sur un autre topic )

Dragon Ball : Enemies

c´est quelques idées de nom pour la série

synm- synm-
MP
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:24:29

oki je vais y reflechir ! ! mais il faut se dire une chose c´est que les dragon ball sont la base de l´histoire il ne faut pas l´oublier ! !voila!!

Deadman856 Deadman856
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:29:19

:up:

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 05:50:07

le Z veut dire Zeto en japonais cela désigne le chiffre 2 ( donc la suite de dragon ball), et GT veut dire Great Travel traduit par Grand Voyage ou un truc dans le style, et S sa veut dire Suite ke j´attends lol :up:

synm- synm-
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:02:46

ah oui pour le Z pour gt j´ai t pas loin!! :lol: Sbah ta trouve!! :lol:

Shadowdesco Shadowdesco
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:31:17

Deadman856 Deadman856
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:53:38

tatul1 tatul1
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:15:15

moi se seré Dragon Ball : Total contact

Deadman856 Deadman856
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:14:41

Dragon Ball : The Begin Of The End

synm- synm-
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:30:02

:lol: je vois que vous cherchez un nom ! !! c´est cool!! allez un petit :up:

Deadman856 Deadman856
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:34:30

sa sent les cerveaux qui chauffent ! !

Deadman856 Deadman856
MP
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:41:36

Dragon Ball : Power Up

soulkka soulkka
MP
Niveau 6
07 janvier 2005 à 00:00:00

Je propose Dragon Ball SW

Deadman856 Deadman856
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:21:14

SW ?

synm- synm-
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:27:30

Bon est bien voila suite de la serie!!!

synm- synm-
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:30:27

( Sur terre au palais de Dende) Piccolo et Sangohan ont arrêtés leur entraînement à cause du mauvais pressentiment qu’ils ont ressenti. Piccolo dit a Sangohan qu’il préfère qu’il s’arrête là pour aujourd’hui, mais Sangohan est surpris et lui demande pourquoi. Piccolo lui explique alors son idée.

Piccolo : je pense qu’il va falloir qu’on intensifie notre entraînement ! ! J’ai vraiment un très mauvais pressentiment ! ! S’il se révélait vrai et bien mon niveau actuel ne me permettrait pas de vous aidez a défendre la terre ! !

Sangohan : et que conte tu faire ! ? Tu as bien une idée derrière la tête !

Piccolo : oui je pense utiliser la salle de l’esprit et du temps ! Je vais y reste le maximum qu’on peut ! ! C’est-à-dire trois jours ! !

Sangohan : QUOOIII ! !!!?? Tu es sérieux ! !? Tu sais très bien que si tu dépasse le délai des trois jours tu seras a jamais perdu ! !

Videl au loin se sentant mis a l’écart de la conversation s’approche tout doucement et leur demande de quoi ils discutent. Sangohan lui explique vite fait de quoi il en retourne. Videl n’arrive pas a croire qu’ils aient pu pressentir l’arrive d’ennemi alors qu’ils sont encore si loin d’après leur dire.

Videl : c’est impossible que vous ayez pu pressentir sa ! !

Piccolo : Ne perdons pas de temps avec des dialogues inutile ! ! Mr Popo peux tu me prépare la salle de l’esprit et du temps je vais y reste trois jour complet !

Popo : Euh oui Petit Cœur tout de suite ! !

Popo s’en va alors prépare la salle. Pendant ce temps Sangohan essaye de convaincre son ami de toujours de reste que deux jours. Mais celui-ci refuse de l’écoute. Piccolo va même jusqu´à lui propose de venir avec lui. Mais Videl s’interpose, car elle ne souhaite pas que Sangohan prenne de risque. Sangohan ne peut se résoudre à suivre Piccolo a cause de ses études mais il lui promet qu’il intensifiera son entrainement après ses cours pour être près ! ! Videl décide alors aussi de participe à l’entrainement de Sangohan, mais celui-ci lui explique qu’il vaut mieux qu’elle reste à l’écart au risque de le retarder ! Videl comprend, mais insiste pour le regarder. Piccolo dit à Sangohan de prévenir son frère et Trunks pour qu’ils s’entrainement eux aussi de leur cote. Tout le monde s’étant tous mis d’accord, ils partent chacun de leur côté jusqu´à ce que Mister Popo intervienne.

Mister Popo : Piccolo je pense que Sangohan a raison il n’est pas prudent que vous restiez autant de temps ! !

Piccolo ( ignorant ce que vient de lui dire son ami) : la salle est elle prête ! ? Au fait ou est Dende ! ? J’aurais besoin qu’il me récupère quelque senzu auprès de Maître Karine ! !

Popo : oui elle prête ! ! Je vois que vous êtes décidé et que personne ne vous fera changer d’avis ! !

Piccolo : exact ! !

Dende : je suis ici ! Faite attention a vous !

Pendant que tout le monde parlait Videl était partie chercher des senzus auprès de Karine. De retour de chez Karine elle lui explique qui lui a passer qu’un seul senzu car les autres non pas encore pousse et de plus il a passe une partie a Sangoku. Piccolo remercie Videl pour le geste et lui dit que c’est pas grave qu’il fera avec ! ! Sangohan et tout les autres souhaite une bonne chance à Piccolo et lui dise de faire très attention à ne pas dépasser le délai. Piccolo ouvrant la porte de la salle du temps fait signe a ses ami(e) s de ne pas s’inquiète. Quelques secondes après la porte se referme sur lui le faisant disparaître de la vue de ses ami(e) s. Sangohan pris par la main Videl pour s’envole a destination de chez bulma faisant signe de la main pour dire au revoir a Mr Popo et Dende. Nos deux ami(e) s se retrouvent alors seul à attendre que la porte du temps s’ouvre a nouveau pour laisser apparaître la silhouette de Piccolo.

j´espere qu´elle vous plaira mais je sans qu´elle va vous laissez sur votre faim!!!

synm- synm-
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:32:06

demain la suite!!

synm- synm-
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:36:40

Non c´est moi qui va avoir l´ honneur de poste le 100 message ! !!oooooooooouuuuuuuuiiii ! !! :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment