lol alors la suite ca va pas trop decu!? j´espere que non!!
Voici les titre de série qui on été proposé :
Dragon Ball : S
Dragon Ball : Evolution
Dragon Ball : Fusion
Dragon Ball : Generation ( existe sur un autre topic )
Dragon Ball : Enemies
Dragon Ball : Total contact
Dragon Ball : The Begin Of The End
Dragon Ball : Power Up
Dragon Ball : SW
pa mal la suite Synm ! !, continue ! !
Merci!!! bon et bien c´est leur de faire dodo pour moi a demain ! !! pour la suite!!!
Synm, tu a 500 message posté, bravo si c´est ton premier pseudo ! !!
Oui c´est mon premier pseudo et le seul!! merci!!! allez je file au lit ! ! mais ta pas mal de message toi aussi!! allez a demain a +++ bonne nuit!!
Chers Forumeurs,
nésiter pas a poster vos critiques sur l´histoire qua écrit Synm ! !!
Voici les titre de série qui on été proposé :
Dragon Ball : S
Dragon Ball : Evolution
Dragon Ball : Fusion
Dragon Ball : Generation ( existe sur un autre topic )
Dragon Ball : Enemies
Dragon Ball : Total contact
Dragon Ball : The Begin Of The End
Dragon Ball : Power Up
Dragon Ball : SW
Nésiter pas a poster vos idées de titres de séries ! !
l histoire est vraiment sympa et j espere que petit coeur va redevenir aussi puisasnt que lorsqu il fusionne avec neil enfin tu vois qu il se retrouve au nivo des saiens jore il devient super namec 2 ou un truc comme ca lol
et aussi ke goku va atteindre un nouveau stade car il ne faut pas zaper que goku a toujours un stade da vance sur les autres c le heros koi ! !!
moi je propose Dragon Ball Daisan qui veut dire troisieme en jap ( g fai une petite recherche lol)
merci Alucard ! ! est je suis d´accord avec ton titre on va garde celui ci!!! et bien que pense tu de la suite a la page juste avant!?
et voila a nouveau la suite et peut etre que dans l´apres midi il y aura encore une partie!!!! bonne lecture a vous tous!!
( Pendant ce temps sur Namek.) Oub et Boo vont enfin découvrirent le vrai visage de leurs adversaires. Oub est déjà sur ses gardes alors que Boo s’emble prendre sa a la légère. Oub intervient pour lui faire comprendre qu’il devrait être un peu plus prudent, car le potentiel de leurs adversaires est énorme. C’est alors que une des silhouettes fait un pas vers la lumière du soleil laissant apparaître que très partiellement une partie de son corps. Celui-ci est stoppé net par la voix d’un des membres.
Inconnu(e) : Frère que dirais tu de leur envoyé un de nos hommes cybernétiques ! !
Frère : c’est une idée, mais et lace sa ne servirai a rien ! !
Inconnu : Pourquoi donc ! ? Ils sont assez puissants pour s’en débarrasser ! Leur force est faible a ces deux là!
Sœur : je suis d’accord avec lui sa sert a rien que nous nous en occupions nous même !
Frère : êtes vous donc aveugle a se point ! !! Ils cachent leur force depuis notre arrivés et si vous n’aviez pas oublié le combat de tout à l’heure l’un des deux a dégagé une énergie incroyable l’espace d’un instant ! ! Vous avez sûrement pas du la sentir !
Sœur et inconnu : Non désoler ! ! Nos détecteur non pas fonction a ce moment la ! !
Frère : Vous auriez du développe votre sens et vous aurez tout de suite compris qu’on était face a des adversaires de taille ! ! On va devoir intervenir nous même allons-y ! !
A ces mots les trois silhouettes firent leur apparat ion sur la plate forme, faisant ainsi apparaître au grand jour leur visage. Oub et Boo sont alors surpris de se qui voient devant eux. Et oui nos trois mystérieux adversaires n’ont ni plus ni moins l’apparence d’humain ! Oub incroyable je ne m’attendais pas a sa t-il a Boo, mais celui ne réagit même pas a la phrase de Oub ! Oub décide de s’avançait pour pouvoir être a la hauteur des trois ennemi(e) s et leur posait quelques questions . Boo reste quelques pas derrière celui-ci. Les inconnu(e) s de même en descendant de la plateforme. Maintenant Oub et face a face avec ses adversaires ! !
la suite des evenements dans quelques heures!!
tu ne changeras jamais Synm- , c tjrs ossi bien
. .........................?! pourkoi avoir changé de topic ?
re
et bien sa fait un bail!! juste parce que vous aviez disparu de la circulation!! et comme j´avais okune nouvel de vous j´ai changer de Topic!! mais ravi de te rvoir!! et bonne Annee a toi!!!
j´avais plusieur chose à faire ce ki ma retardé ma venu sur le topic . ................. . en fais si je comprends bien c toi le nouvo investigateur alors ? ????? . ....hum
vu ke l´autre à disparus subitement .
en fais bonne année à toi
bah je l´ai pas revu donc je continu j´ai pas envie de decevoir tout ce qui ont cru en nous alors j´espere que tu es toujours dans la course!!!!