mouai...après tou....pourquoi pas ou habites -tu.... j´ai peur....trés peur...
paris a peu pres
ou exactement?en Banlieue?moi je sui en Banlieue de Paris....dans un bled paumé...."La Garenne Colombes"...tu connais?
non mais si c´est pres d´un RER je peux venir ^^ moi c´est dans le 77 pres de dysney ^^
put1 c relou....t´habite à perpete les oliviers!le RER le plus proche de chez moi c celui de la défense...et encore!après ya du chemin...
^^ je verrai ca demain quand je prendrai le RER ^^ ca va vitre 1heure on vera mon piti couscous d´abord je me met aux etude ^^
j´allai dire ça
t´as 16 ans c sa?
dit Perdouille tu es toujours là?
bon,notre cher Perdouille est en train de faire un gros dodo...
perdouille n´est jamais sur le PC le soir
c´est juste une suggestion..
j´veux pas la guerre hein?
j´aimerais savoir si on pourrait pas laisser tomber un des deux topics de records,et poster les records defis+histoires sur le meme?car deux topics dans le memes but...c´est plutot chiant..
a vous de voir
Vus que je ne joue plus, je ne sais pas quoi dire. Mais bon ces deux topics sont là depuis le début et je ne vois pas l´intérrais de les virés pour les remplacer par un unique exemplaire.
Cependant un topic où on parlerais des records serais le bienvenue. Détails des runs... . Ainsi on pourais poster uniquement nos records sur les deux topics existant déjà, puis détailler les runs sur un nouveaux, poser des questions...
Enfin c´est mon point de vue
j´ai pas dis d´en faire un nouveau..juste d´en laisser tomber un..
a vous de voir
dj!
moi de toute façon,je men tamponne,je joue comme un gland(enfin je me fout des records et tou le tralala...)alors le topic des records....
je possede le 2 et j aurais voulu savoir si sa valait le coup de prendre le futur perfect ? si oui ou non donné moi kelke argument merci
pourriez repondre a ma question svp merci
heu...oui!tsfp est bien..
Bonsoir, voici mon site web sur les fps:
http://madgamers.ca.cx/
Venez en grand nombre
j´apprecie beaucoup ta conversation
Je vends 5 jeux PS2. Si ca interesse qqn, proposez moi un prix (msn - mail)
- Metal gear solid 3 snake eater - version metal
- Killzone
- God of War
- Ratchet & Clank 3
- Project Snowblind
Tous avec mode d´emploi et dans leur boite d´origine evidement. Les CDs sont dans un très bon etat, par contre certaines boites on un petit coup mais rien de terrible.