CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***Bla-Bla***

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 317»
Page suivanteFin
Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:09:47

ah,et arme préférée:arbalete et double garrett

knightxan knightxan
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:50:03

Ouais, j´ai fait un Counter Strike aujourd´hui on etait 3 puis ya un gars qui a voulu jouer avec nous... c´etait un pro, on etait nous trois ensemble contre lui, il nous a tous pris au Couteau... trop fort... mais moi je mets pas le casque j´aime pas!!
Et le niveau etait euh, zut... Assault je crois...

mario6123 mario6123
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:34:12

:hello:

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:53:49

il est sympa assaut.
ouais les pros,c´est chiant,ça veut pas se laisser tuer!
en general je fais partie des meilleurs joueurs sauf quand il y a des pros... :-d

zejoueur zejoueur
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:32:45

en général les pros ils font 8 tirs
dont : 4 head shot
2 tirs loupé et 2 tirs touché :-p
et si y´a des survivants....ben ils fonce au couteau! lol

knightxan knightxan
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:30:46

Le_Faucheur Posté le 28 mai 2004 à 16:53:49

en general je fais partie des meilleurs joueurs sauf quand il y a des pros...

Tu me connais?? Je suis loin de faire partie des pros!!

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:35:52

knight:ben j´ai jamais joué ave toi,je joue en reseau local.
moi je serais plutot,moyen,proche du bon joueur.

knightxan knightxan
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:24:26

Moi aussi je joue en reseau local...
Je sais manipuler le gars facilement avec le clavier, j´essaie d´acheter de bonnes armes... ( une mitraillette en general) mais je meurs souvent car je ne sais pas tirer correctezment...
En plus, quand je joue a Aztec(le niveau) je me debrouille toujours par me perdre... je le deteste...
Mon prefere c´est Oilrig ou Italy...

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:19:25

ce que je prefere c´est le bullpup et le petit krieg,il sont precis et rapide,ça marche aussi bien à moyenne et longue distance(de pres c´est plus chaud,mais heureusement ça mitraille)
moi j´arrive à viser correctement,je mets le zoom,et je cartonne le gars en essayant de viser la tete en meme temps.

aztec:il est sympa,quand on est terroriste(2 contre 2 en general)ma technique c´est de passer par les egouts,tandis que mon pote prend l´autre chemin.en general pendant que mon pote occupe les ennemis,moi je les contourne pour aller poser la bombe!(ou les tuer)

oilrig:la ce que j´aime bien c´est etre le counter qui protege le VIP,je me rue dehors en laissant le VIP à la masse,pour debusquer tous les snipers et les descendre sans me faire voir :-d . sinon quand je suis terro,au lieu de camper comme un con,je fais des patrouille devant l´helico(la derniere j´avais un allié et 2 ennemis,en general mon allié etait soit tué,soit contourné,et je me retrouvais tout seul contre 2 avec toutes leur vie.(un nul,et un plus fort que moi)la plupart du temps,aucun des 2 ne survivait!)

Italy:je connais un peu le niveau sans plus,la derniere fois que j´ai joué c´est avec un pote à peu aussi fort que moi qui connait le niveau par coeur.

knightxan knightxan
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:15:47

Ouais, Aztec... ces egouts sont saoulant... les egouts sont en bas les adversaires sont en haut, tu es une cible facile pour l´ennemi... j´evite de passer par les egouts je me suis fait bien avoir!!
J´aime pas trop l´arme sniper dans Counter, j´ai du mal a viser... surtout si l´autre a une mitrailleuse et que moi je loupe mon coup a chaque tir!!
Pour Oilrig.. je me cache derriere des caisses, et j´ecoute les bruits de pas qui arrivent...., je reste jamais pres de l´helico... ya jamais personne qui vient :-d
Italy, ben ya pas grands chose a dire là dessus.... là je prends une arme a tir rafale et je me ballade dans le niveau, je n´aiu pas trouvé de coin special...
Mais moi j´ai toujours pris les non terroristyes ( chais plus, les Gt machin chose, je retiens pas).
Et a Assault, ma technique est de grimper sur les toits, et d´attendre or je deteste viser au sniperr donc c´est difficile.... Mais ce que je deteste c´est que mes potes regardent mon ecran pour savoir ma position, j´ai horreur de ça c´est de la triche!! Pas toi?

Oula j´ai beaucoup parlé!! c´est normal GO COUNTER GO!!!

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:45:24

on evite de regarder les ecrans des autres(à part quand on joue pas ou qu´on est mort.
pour les bruits de pas:ben nous on joue sans le son alors... :-d

arf dans aztec,c´etait cool,ceux contre qui on jouait pensaient jamais aux egouts! :-d

dans assaut j´aime bien etre counter,t´essaye d´entrer dans le hangar sans etre tué,puis tu fais un carton!

mario6123 mario6123
MP
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:52:43

rhalalala counter . .. tjrs counter . ..
un ptit question : quelle sont les jeux qui vont on le plus marqué sur pc ? ( je suposse que ca va etre counter :-d ) . .. moi c starcraft et warcraft 2

knightxan knightxan
MP
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:40:44

moi counter je l´ai pas chez moi je dois payer 2€ l´heure... Sur PC c´est certainement pas les jeux de strategie ( que c´est ennuyant!) , je prefere les jeux de Shoot-Gun.. comme Counter-Strike :-) et Battlefield 1942!!

Fauch: tas deja sauvé les civils dans Assault!! c´est delire!lol

mario6123 mario6123
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:05:18

:hello: . ..bof knight pour les jeu de shoot sur pc je trouve que les touche sont pas du tt adapté . ..puis les jeux de stratégie sont tellement rare sur consol que je ne joue qu´a ca sur pc . ..et celui qui ma fait le plus joué c starcraft ( ho putain qu´il étais bon celui la ! )

Red-Fury Red-Fury
MP
Niveau 9
30 mai 2004 à 13:19:55

Warcraft III & the Frozen Throne :ok: :ok: :ok: je vous le conseille vivement moi jm pa les jeux de stratégie et chui mauvais mais j´ai adorer :-)

knightxan knightxan
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:30:25

mario6123 Posté le 30 mai 2004 à 13:05:18
. . .bof knight pour les jeu de shoot sur pc je trouve que les touche sont pas du tt adapté .

Quand tu as pris connaissance des touches, tu peux etre une vrai bete!
( c´est vrai j´ai eu du mal de passer de la console au clavier!)

mario6123 mario6123
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 14:44:19

enifn ca sera jamais tro mon trcu an tt cas les jeu de shoot sur pc . ..enfin sinon la on est plien grd prix et pour pas changé , schumaker est 1er :sarcastic:

mario6123 mario6123
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:46:00

et il a gagné ( pour pas changé nn plus teins a par a monaco) . ..

knightxan knightxan
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:28:53

chuis etonné!
on a fait un TS2 ( encore) avec des potes en contact, pff, c´est bien mais a force c´est super lassant...

mario6123 mario6123
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:56:24

oué contact j´m pas tro , j´préfere assaut ou capture du sac !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 317»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment