ah,et arme préférée:arbalete et double garrett
Ouais, j´ai fait un Counter Strike aujourd´hui on etait 3 puis ya un gars qui a voulu jouer avec nous... c´etait un pro, on etait nous trois ensemble contre lui, il nous a tous pris au Couteau... trop fort... mais moi je mets pas le casque j´aime pas!!
Et le niveau etait euh, zut... Assault je crois...
il est sympa assaut.
ouais les pros,c´est chiant,ça veut pas se laisser tuer!
en general je fais partie des meilleurs joueurs sauf quand il y a des pros...
en général les pros ils font 8 tirs
dont : 4 head shot
2 tirs loupé et 2 tirs touché
et si y´a des survivants....ben ils fonce au couteau! lol
Le_Faucheur Posté le 28 mai 2004 à 16:53:49
en general je fais partie des meilleurs joueurs sauf quand il y a des pros...
Tu me connais?? Je suis loin de faire partie des pros!!
knight:ben j´ai jamais joué ave toi,je joue en reseau local.
moi je serais plutot,moyen,proche du bon joueur.
Moi aussi je joue en reseau local...
Je sais manipuler le gars facilement avec le clavier, j´essaie d´acheter de bonnes armes... ( une mitraillette en general) mais je meurs souvent car je ne sais pas tirer correctezment...
En plus, quand je joue a Aztec(le niveau) je me debrouille toujours par me perdre... je le deteste...
Mon prefere c´est Oilrig ou Italy...
ce que je prefere c´est le bullpup et le petit krieg,il sont precis et rapide,ça marche aussi bien à moyenne et longue distance(de pres c´est plus chaud,mais heureusement ça mitraille)
moi j´arrive à viser correctement,je mets le zoom,et je cartonne le gars en essayant de viser la tete en meme temps.
aztec:il est sympa,quand on est terroriste(2 contre 2 en general)ma technique c´est de passer par les egouts,tandis que mon pote prend l´autre chemin.en general pendant que mon pote occupe les ennemis,moi je les contourne pour aller poser la bombe!(ou les tuer)
oilrig:la ce que j´aime bien c´est etre le counter qui protege le VIP,je me rue dehors en laissant le VIP à la masse,pour debusquer tous les snipers et les descendre sans me faire voir . sinon quand je suis terro,au lieu de camper comme un con,je fais des patrouille devant l´helico(la derniere j´avais un allié et 2 ennemis,en general mon allié etait soit tué,soit contourné,et je me retrouvais tout seul contre 2 avec toutes leur vie.(un nul,et un plus fort que moi)la plupart du temps,aucun des 2 ne survivait!)
Italy:je connais un peu le niveau sans plus,la derniere fois que j´ai joué c´est avec un pote à peu aussi fort que moi qui connait le niveau par coeur.
Ouais, Aztec... ces egouts sont saoulant... les egouts sont en bas les adversaires sont en haut, tu es une cible facile pour l´ennemi... j´evite de passer par les egouts je me suis fait bien avoir!!
J´aime pas trop l´arme sniper dans Counter, j´ai du mal a viser... surtout si l´autre a une mitrailleuse et que moi je loupe mon coup a chaque tir!!
Pour Oilrig.. je me cache derriere des caisses, et j´ecoute les bruits de pas qui arrivent...., je reste jamais pres de l´helico... ya jamais personne qui vient
Italy, ben ya pas grands chose a dire là dessus.... là je prends une arme a tir rafale et je me ballade dans le niveau, je n´aiu pas trouvé de coin special...
Mais moi j´ai toujours pris les non terroristyes ( chais plus, les Gt machin chose, je retiens pas).
Et a Assault, ma technique est de grimper sur les toits, et d´attendre or je deteste viser au sniperr donc c´est difficile.... Mais ce que je deteste c´est que mes potes regardent mon ecran pour savoir ma position, j´ai horreur de ça c´est de la triche!! Pas toi?
Oula j´ai beaucoup parlé!! c´est normal GO COUNTER GO!!!
on evite de regarder les ecrans des autres(à part quand on joue pas ou qu´on est mort.
pour les bruits de pas:ben nous on joue sans le son alors...
arf dans aztec,c´etait cool,ceux contre qui on jouait pensaient jamais aux egouts!
dans assaut j´aime bien etre counter,t´essaye d´entrer dans le hangar sans etre tué,puis tu fais un carton!
rhalalala counter . .. tjrs counter . ..
un ptit question : quelle sont les jeux qui vont on le plus marqué sur pc ? ( je suposse que ca va etre counter ) . .. moi c starcraft et warcraft 2
moi counter je l´ai pas chez moi je dois payer 2€ l´heure... Sur PC c´est certainement pas les jeux de strategie ( que c´est ennuyant!) , je prefere les jeux de Shoot-Gun.. comme Counter-Strike et Battlefield 1942!!
Fauch: tas deja sauvé les civils dans Assault!! c´est delire!lol
. ..bof knight pour les jeu de shoot sur pc je trouve que les touche sont pas du tt adapté . ..puis les jeux de stratégie sont tellement rare sur consol que je ne joue qu´a ca sur pc . ..et celui qui ma fait le plus joué c starcraft ( ho putain qu´il étais bon celui la ! )
Warcraft III & the Frozen Throne je vous le conseille vivement moi jm pa les jeux de stratégie et chui mauvais mais j´ai adorer
mario6123 Posté le 30 mai 2004 à 13:05:18
. . .bof knight pour les jeu de shoot sur pc je trouve que les touche sont pas du tt adapté .
Quand tu as pris connaissance des touches, tu peux etre une vrai bete!
( c´est vrai j´ai eu du mal de passer de la console au clavier!)
enifn ca sera jamais tro mon trcu an tt cas les jeu de shoot sur pc . ..enfin sinon la on est plien grd prix et pour pas changé , schumaker est 1er
et il a gagné ( pour pas changé nn plus teins a par a monaco) . ..
chuis etonné!
on a fait un TS2 ( encore) avec des potes en contact, pff, c´est bien mais a force c´est super lassant...
oué contact j´m pas tro , j´préfere assaut ou capture du sac !