Pourquoi reflechis tu??? Prends la PS2 elle a fait un succes dans le monde!
le succes je m´en fous ^^
bon bien . ..
moi j´te conseille la NES
Ouais si tu la trouves un jour...
bien c simple , en bélgqiue il éxiste plien de brocante ou il y des ta de trucs . .. avec un peu de chnce je peux tombé dessus . .. sinon et hahahahahahaha marseille ds vos dents et vive charleroi ^^ . ..
enfin charleroi na jamais fait ne fuse qu´une fois la ligue des champion et encore moi l´uefa mais bon . ..
1h-10 + tard , c mort
Men fout de Marseillle chuis pour Lyon moi, car ils ont gagné le championnats de france!
allez monaco! ils vont tous vous sodom!
Monaco en Finale de la coupe de la ligue europeenne, bizarre, et pourtant ils n´arrivent que 3e en Championnat de France, mais chuis certainement pas pour Porto, ca c´est vite dit!!! ah ah, ALLEZ MONACO!!
j´viens d´aller voir kill bill volume 2!! ca déchire! lol meme si c´est beaucoup moins le bain de sang que dans le 1...
Ah ? Pas vu le 1 et j´irais pas voir le 2, voilà...
Peut etre que j´irais voir Troie et Van Heling!
lol van helsing, ca m branche pas trop...troie non plus, y parait que les dieux ne foutent rien dans le film; alors que c´est eux lqui ont fait démarrer la guerre en quelques sortes...
slt , troie j´lé vu . ..et a par voir les muscle que brad pitt éxible tt le long du film , c pas tro ca koi lol
C´est vrai!!! A troie c´est les Dieux qui declenchent la guerre j´avais oublier ( merci), Ah la la, tout le monde dit que Van Helsing est Nul et vous aussi! c´est deprimant mais bon tant pis!
van helsing je devais aller le voir , maios me suis fait une antorse le jours mm . ..enfin je vous ronconterais a l´occazion
VH a pas l´air super je trouve. je dois aller au ciné avec des copines bientot. vous me consseillez quoi?
Troie avec Brad Pitt et Orlando Bloom ca plait aux filles... du moins moi j´irais aussi avec des potes...
Autrement ya Van Helsing mais pour les filles